CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:37:54

Bon à certains du forums, si ils me reconnaissent.. =)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:17:52

C´est quoi cette histoire de "post it" ? Tu vas utiliser cette fonction super-taupe ? :hap:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:27:10

quel moderateur de m****!!

excuse moi,mais je te remerci super taupe d´avoir effacé mon topic,car meme si il etait HS,il y´avait un débt qui c´était creer et qui etait devenue interessant

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 12:43:09

Chalut Dark Noel. :siffle:

uchiha -> Faut savoir ce que tu penses. ô_Ô En tout cas un topic HS il est effacé, c´est normal, quelle que soit l´activité. :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:47:30

peut etre,mais si il contente le plus gd nombre,n´est-ce pas la l´essentiel?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 12:50:06

En même temps qui te dis que le plus grand nombre ne sont pas des boulets ou des fouteurs de merdes ? ; ) Là est la question. Pour garder les forums propres il faut effacer les topics HS, point barre. Sinon si on devait s´adapter à chaque topic les modérateurs seraient quand même terriblement dans la merde.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:54:00

pourquoi?ce n´etait pas un topic de flood que je sache,et je ne pense pas que les personnes qui ont discuté a linterieur soit des boulet

ce HS etait raisonné,et n´etait pas la pour foutre la merde,et l´effacer a pres de 10 page de débat,je trouve ca déébile,surtout de la part d´un modero

on est en démocratie non,alors pourquoi on a pas demander a chacun se qu´il en penser,surtout que ce HS etait plutot animé

trapanel
trapanel
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:06:27

Bon, écoute.. Si le forum est segmenté en section, il doit forcément y avoir une raison!! Donc si tu fais un topic HS il est normal qu´il soit viré!

Même si le topic était animé, le fait est que tu est seul responsable que toutes les discussions à l´intérieur soient perdues étant donné que tu n´avais pas à le poster ici. La prochaine fois tu prendras tes dispositions et tu le posteras dans BlaBla!

Et, pour ton information, la loi du plus grand nombre, c´est aussi la loi des moutons... Pas la démocratie!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:52:03

mdrrr
c´est vrai qu´en plus,un topic c´est super genant,ouahhh,c´est vrai que faut pas cliquer dessus pour que ce ne me gene pas..

seed12
seed12
Niveau 10
21 mars 2006 à 15:54:24

Salut Super_Taupe tu peux me dire pourquoi mon topic a était supprimé parce que la j´ai pas bien compris quand je l´ai plus vu !!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:58:49

uchiha38 Posté le 21 mars 2006 à 15:52:03
mdrrr
c´est vrai qu´en plus,un topic c´est super genant,ouahhh,c´est vrai que faut pas cliquer dessus pour que ce ne me gene pas..

-> Tu réfléchis avant de parler ? Si on suit ton raisonnement de con, excusez moi l´expression, si il y a un topic de flood mais qu´il y a un débat sur le port de la cagoule lors d´un bracage, tu pense vraiment qu´il faut le laisser parce que le débat est lancé et tant qu´il n´y a qu´un topic, on s´en fout ?
Ah oui, et pourquoi Taupe devrait effacer les autres topics inutiles et pas le tiens ? Parce qu´on est vite à 2 ou 3 topics, c´est pas grave et on va pas avancer ! ;- )
Sinon tu peux envoyer un mail à JeuxVideo.com pour demander de supprimer les modérateurs puisqu´il n´y a plus besoin de supprimer les topics HS et inutiles... Et pour le flood, on attendra bien le passage d´un admin, tu crois pas ?

seed12 -> Je me demande si Taupe note sur un calpin tous les topics qu´il efface... Tu devrais peut-être donner un nom, nan ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:04:20

uchiha38 --> Mais de toute façon la question n´est pas de savoir si le topic génait ou pas!! Il n´a pas à être là, point barre! Comme le dit Fan-Nintendo, si tout le monde faisait ça, il n´y aurait plus que des HS sur le forum!
Alors je vois pas en quoi tu te plains! Si tu ne suis pas les règles, assumes au moins le fait d´être puni!
Ca me fait penser aux mecs qui prennent le train/tram/bus.. sans billet et qui trouvent le moyen de grogner contre le contrôleur lorsqu´il les attrape!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:22:08

pas con l´idee du mail pour supprimé le modero,parce que super taupe....a part passé 2 seconde vite fé et d´effacer tous les topic,on le voit pas beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 18:34:17

Paix et amour :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mars 2006 à 19:36:14

uchiha -> T´as qu´à le devenir toi modérateur ! On va voir combien de temps tu va tenir avant de péter un cable à cause des boulets. -__-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 19:45:03

Moi j´ai tenu quelques semaines :)

Faut dire que face à un boulet du niveau du Démon...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:45:49

Kinggoombas :d) Si elle voit le jour ce qui ne serait tardé, en effet je l´utiliserais surement rien que pour mettre en post it le topic de modération, celui de pub et sans doute le Blabla également, enfin rien n´est fait encore :ok:

Uchiha :d) Ton topic a été errazé parce qu´il était HS, après il m´importe peu qu´il y ait 10 pages ou 250 pages dessus, à partir du moment ou il ne respecte pas la charte, il n´a pas à être là. Vouloir contenter la majorité? Non ce n´est pas mon but, ce n´est pas le but d´un modérateur, je dois laisser un forum propre, après si la majorité n´est pas d´accord avec ce principe alors tant pis, je ne pourrais rien y changer. Si je laissais ton topic, pourquoi ne laisserais je pas celui d´un autre ou d´un autre ? Si tu raisonnes comme ça, on va pas s´en sortir. On me voit pas beaucoup, certes, j´ai déja expliquer pourquoi... Mais le rôle d´un modéro n´est il pas d´abord d´assurer la propreté et l´ordre d´un forum avant de sympathiser avec tout les forumeurs ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:36:56

Super-taupinette tu vas te doper pour gérer le forum à l´E3 2006 ? :(

trapanel
trapanel
Niveau 7
22 mars 2006 à 10:29:12

Tu crois que ce serait possible d´avoir des "sous-modéro" qui n´auraient que des responsabilité limitées?
Si oui, je te propose Mo_On, il a l´air bien sérieux ce petit gars et apparemmet il est souvent sur les forums ^^ Enfin, s´il est d´accord, bien évidemment!

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:37:41

C´est un modéro par forum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment