Clemsailleurs
Depuis quand il faut avoir un certain âge pour savoir modérer et avoir un minimum de répartie ? Si ce qu´indique ta carte de visite est vraie à savoir que tu as 23 ans, sincèrement je m´inquiète pour toi. Parler comme tu le fais à cet âge là, moi vraiment je trouve ca choquant. Faudrait peut être sortir de chez toi et te civiliser tu crois pas ? Et commencer par être poli aussi, mais peut être que je t´en demande trop. Comme l´a dit Alexi précédemment, je crois que nous avons légèrement plus d´expérience sur les forums que toi, je te conseillerais donc de te renseigner la prochaine fois avant de venir accuser. Maintenant, tu peux toujours aller faire ton martyre devant les admins, enfin je pense que tu auras été banni avant
Si tes topics ont été effacés, c´est tout simplement parce qu´ils étaient pourris
Tu as le droit de ne pas aimer ce que je fais et de me trouver nul, tu ne seras ni le premier ni le dernier. Mais sans un minimum d´argumentation, je pense malheureusement que ca n´aura aucun impact sur moi. Cordialement.
ixyyk
Ton topic a été supprimé parce qu´il était incompréhensible. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable à dimension géantes.