CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:29:16

« on reconnait bien la, l´ouverture d´esprit qui est propre aux anciens du forums
ca va tu te fais plaisir en mattant les statistiques, toi, non?
tu dois etre plutot fier de ton existence virtuelle sur ce forum si j´en crois tes propos et le fait que tu sois aussi imbu de ta qualite de forumeur »

Fier de mon existence virtuelle? Lol moi je n´ai pas peur d´être banni, je poste ce que j´ai à dire sous mon pseudo réel, si je suis banni, j´en ai rien à faire, je posterai sous un autre pseudo, point barre. Alors je me demande qui est le plus fier de son existence virtuelle, aussi futile soit-elle!
Pour ce qui est des stats, je suis devant à longueur de journées, c´est le top de voir son pseudo inscrit…

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:31:18

:salut: a tous,c´est chouette qu´on est un moderateur,longue vie à lui.. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:32:10

Taupe est du côté des anciens alors à mon avis alors les nouveaux feraient bien d´aller voir ailleur ou de se calmer.

Nameo
Nameo
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:33:21

On dit un " quota".

DickTature
DickTature
Niveau 2
10 juin 2005 à 19:36:18

Et depuis quand un Modérateur doit-il choisir un camp..? C´est nouveau? Y´a les Méchants nouveaux et les Gentils anciens? Ou vice Verca..? Cool, la façon de voir les choses... Moi, je suis contre et avec personne. J´attendS d´une personne qu´elle soit performante dans son rôle, c´est tout!

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:37:26

puree mais j´en ai au moins 7 des pseudos et pour combler le tout je suis plus un forumeur passif qu´autre chose, alors le banne ne me fait pas peur, non...Sinon gamer, tu devrais relire ton discours, parce que je trouve pas ta consideration des forumeurs par categorie, super elaboree ni meme respecteuse
Enfin voila juste pour dire que meme si t´es un ancien tu n´es pas pour autant superieur aux autres

sinon le knuc merci pour ton argumentation ( je tacherai de prendre exemple :oui: ), et desole je vois pas a quelle pub tu fais reference, mais ca doit plus etre un probleme culturel qu´autre chose, non? :hap:

sur ce les gens j´ai des trucs a faire je file
je crois que le dialogue est difficile de toute facon parce qu´on est tous plus butes les uns que les autres
et plus on parle plus ca s´envenime, ce qui n´etait pas mon but, malgre mes sarcasmes

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:37:59

Dicktature -> Dans ce cas, exprimes ton mécontentement de façon correct, dis ce qui ne va pas, de façon explicite!

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:42:07

Georges : Je t´ai dit de ne aps ecrire " Le Knuc" tu le fais : tu es pueril.
J´ai bien souligné que ce n´est aps ma verité : tu as dit tout le contraire : tu ne sais aps lire.
Maintenant je sais aussi que tu es pas tres fufute.
Le slogan de la pub pour la Renault Modus, une voiture, est " Grandir ? Pourquoi faire ? " Ce qui souligne que pour moi tu n´es pas tres agé physiquement et mentalement. Ca va là ?

Dick : Non mais Oyo est un ancen moderateur et comme on l´a fait tombé il nous en veut et veut vous mettre contre nous :hap:
Pour info il a floddé a dit qu´il ne le ferai plus mais a recommencé plusieurs fois. Et là il veut une nouvelle chance ^^
Nous on a deja donné :)

Taupe n´est dans aucun camp à part celui du forum Revolution !
mais que les choses soient claires, ce n´est aps les arrivants qui vont faire la loi et pourrirent le forum si cela leur chantent !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:42:13

Justement Georges Abidbol, je suis très respectueux, envers ceux qui respectes et qui ne cherchent pas à saouler tout le monde. Tu dis avoir plusieurs pseudos, alors prends le plus connu ; )
Après, que je sois ancien ou pas, c´est pas le problème. Vous êtes là, vous critiquez la façon de modérer de Taupe (Ce qui là, n´est pas du tout respectueux!), et vous voudriez donner des conseils sur le respect? Je pense plutôt que l´ancienneté aide à prendre du recul, là je me permets de dire que Taupe n´impose pas une « dictature », car j´ai vu pas mal de modérations foireuses, sans en citer. Là il est présent depuis deux jours, et vous le critiqué, sans le connaître.

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:48:14

Je sais ! En fait vous etes jaloux ! Avouez tout à tonton Knuc :o))
Ben voui, vous vouliez etre moderateur et comme Taupe l´est... bah vous ne l´etes pas.

Mais c´est pas grave ! Y en a plein des forums ! Allez sur le forum Suggestions et regardez le topic fait à cet effet :)
Y a une liste de forums en attente d emodo, allez-y pour postuler els gars :ok:

Je ne m´adresse pas à tout le monde avec ceci, que cela soit clair.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:50:22

Georges et Diktature :d) Je ne suis pas une machine, je ne passe mon temps sur le forum, j´ai une vie à coté aussi alors faut pas vous étonner si parfois je n´erraze pas tout de suite hein... Pour ce qui est du soit disant " coté" auquel j´appartiens, en effet je penche de celui de Humph,Kunc, Shea, Gamers et compagnie, pas celui des anciens. Il y a une différence entre anciens forumeurs et bons forumeurs. Quelqu´un qui a 2 jours d´existence peut se révéler beaucoup plus sympathique et moins bête qu´un mec présent depuis plus de 1.000 jours. En arrivant ici, vous n´espérez quand même pas qu´on va se mettre à vos pieds pour vous supplier d´être nos amis quand même ? Bien sur, on peut faire un effort mais il ne faut pas inverser les rôles. Maintenant vous me critiquez, certes, mais cela fait à peine 2 jours que je suis la et vous prenez un exemple précis, attendez au moins quelques moments avant de le faire. Ah et si vous jugez que je ne suis qu´un tyran, et bien estimez vous heureux de ne pas avoir connu Kruzzy ou d´autres modéros...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:51:58

Ah mais on peut être un bon modéro en étant tyrannique ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:52:11

C´est la mode d´ecorcher mon pseudo :nsif:

Raaaahhh pis fallait pas citer, vilaine Taupe :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:54:40

Super_Taupe lol non ça va t plutot cool enfaite... la preuve j´suis encore la :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:55:22

Taupe -> Tes pas gentil :snif2: nous sommes en pleine discution et toi tu viens tout casser -_-´ On va devoir trouver d´autres pigeons Knuc oO

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:31

Vilaine Taupe :snif2:

Mouais y a plus de reponse, on va s´ennuyer mon Gamers :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:34

Dark :d) Tu vois il suffisait d´essayer de le connaître au lieu de tout de suite être contre lui... Enfin toi tu avais en quelques sortes tes raisons ( Quizz) mais il y en a certains qui seraient capable d´être contre un modéro juste pour suivre le mouvement :nonnon:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:57:46

Knuc -> Mouais… On pourrait trouver au blabla, mais là on serait occupé pendant des années, alors attendons la prochaine rebellion. :p

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:58:42

jsuis contre personne moi peace and love :coeur: lol et donc euh jm´en fou du topic quizz now j´suis chaud en ce moment pour quizzer lool

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:59:00

Gamers et Knuc :d) Merci de vous en être occupés durant mon absence, c´est qu´ils sont dur à tenir ceux la ^^ Enfin ca leur passera bien avec leur temps, si vraiment je les énervais, je pense qu´ils auraient quitté depuis longtemps ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment