CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:07:09

Moi ce que j´aime, ce sont les gars qui n´ont pas le courage de poster sous leur vrai pseudo… :hap:

Ou alors tu es banni… Ou encore nouveau, et là c´est encore plus grave…

DickTature
DickTature
Niveau 2
10 juin 2005 à 19:09:01

Ben moi, il me semble que depuis que le modéro actuel est là, c´est encore plus le bordel! Avant, c´était cool, on s´éclatait, respect, et tout... Maintenant, ça chie grave! Faut dire ce qui est...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:09:29

Ravenz
Posté le 10 juin 2005 à 14:25:11
Heu oyo faut s´attendre a tout avec toi et apres tout ce que t´as fait je serais toi je l´ouvrirai pas trop tu vois

:d) Le gars il croit quoi je l´ouvre si je veux et c´est pas toi qui va m´en empêcher :rire:

Le_Humph
Posté le 10 juin 2005 à 14:51:43
On voit que t´es pas lui, parce que lui il se permet bien de l´ouvrir et de faire comme si rien ne s´était passé.
Mais bon, il a dit qu´il était blanc comme neige alors...

:d) Je nie pas ce que j´ai fait, c´est même marqué dans ma CDV que j´ai fait le con étant mod.
Hé oui là avec ce pseudo je suis blanc comme neige mon grand alors garde tes sarcasmes puour toi, encore si t´avais les couilles de me le dire en face plutot que de dire " il" tout le temps comme un crétin :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:10:32

Non! Maintenant le forum est propre. . . Nickel. . . Les topics sont rangés. . . Triés . .. Bref, tout est devenu plus clean , les seuls qui sont « Malheureux » sont les boosteurs , et autres nains !

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:10:43

je poste sous le pseudo qui me plait ca ne change en rien mes propos
et je suis desole
le modo il est assez grand pour faire son boulot tout seul
il a pas besoin de toute une floppee de cafeteurs pour lui dire ce qu´il a a faire ou non
a moins qu´il ne soit pas suffisamment autonome, et dans ce cas je retire mes paroles vous faites bien de l´aider le pauvre petit :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:10:55

La delation a toujours était de mise sur ces forums depuis la venue du fameux triangl. , Ce n´est pas nouveau donc. Alors s´il te plait : tais-toi. :hap:

DickTature
DickTature
Niveau 2
10 juin 2005 à 19:13:10

Ah ça, pour être clean... plus clean que ça je vois que la maison de retraite de ma grand-mère... Par contre, pourl´ambiance, ben, c´est pire que la maison de retraite de ma grand-mère... Manque plus que Josette Gonsiague, ses musiciens et son accordéon et ce sera vraiment représentatif de ce que devient ce malheureux forum...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:14:56

Tu postes sous le pseudo que tu veux , je n´ai pas dit le contraire . .. Seulement , tu postes sous lui car tu as peur d´utiliser ton vrai pseudo . .. Quand tu critiques quelqu´un, ou quelque chose , tu postes avec celui que tu utilises principalement , sinon ton avis ne compte pas ! Pour ce qui est de l´aider , ceux qui dont ça on raison , ils veulent un forum propre ? ! Et alors ? ! Un modérateur c´est pas un chien , mais un forumeur.

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:16:45

DickTature Posté le 10 juin 2005 à 19:09:01
Ben moi, il me semble que depuis que le modéro actuel est là, c´est encore plus le bordel! Avant, c´était cool, on s´éclatait, respect, et tout... Maintenant, ça chie grave! Faut dire ce qui est...

:d) Le joli pseudo que voilà, bref. :)
Ca se voit que tu n´as aps connu le forum avec moderateur mon pauvre, ou encore à sa creation. Là avec l´E3 ça a été lamerde, le bordel, un vrai cafarnaum ! Alors arretez de vous plaindre du modero, sa presence est necessaire.

Du respect ? Et celui d´un forum propre, où le mettez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:17:30

L´ambiance n´est pas si mauvaise vous exagerez mais y´en a qui plombe l´ambianbce. Qui? cela dépend du point de vue, des habitués trop sévères pour les uns, des boosteurs rebelles pour les autres. Au seul modo de trancher à que quel camp il veut adherer.Mais le compromis parfait est impossible, de mon expérience de mod.

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:17:53

Non! Maintenant le forum est propre. .  . Nickel. .  . Les topics sont rangés. .  . Triés .  .. Bref, tout est devenu plus clean ,   les seuls qui sont « Malheureux » sont les boosteurs ,   et autres nains !  

on reconnait bien la, l´ouverture d´esprit qui est propre aux anciens du forums
ca va tu te fais plaisir en mattant les statistiques, toi, non?
tu dois etre plutot fier de ton existence virtuelle sur ce forum si j´en crois tes propos et le fait que tu sois aussi imbu de ta qualite de forumeur :hap:
et le Knuc
j´ai le droit de dire ce que je pense ou la liberte d´expression te derange a ce point la???
je m´excuse reellement si ce que je dis te genes, mais ca ne change en rien que ce n´est pas TON forum et que par consequent, tu n´as aucunement le droit de me dire de la fermer a partir du moment ou mes propos ne sont pas proprement choquants

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:11

DickTature : T´es pas capable de t´amuser sans foutre le bronx ? Ce type de remarques c´est du genre " une fete sans alcool c´est à chier".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:21:11

Taupe est pas passé depuis hier quasiment je tenais à préciser :rire:
Donc si y´en a qui veulent foutre le boxon qu´ils y aillent et pis voilà à la limite :rire:

DickTature
DickTature
Niveau 2
10 juin 2005 à 19:21:30

Ah je rectifie, ce serait plutôt du genre : " un forum avec un bon modéro, c´est un forum cool. Un forum avec un modéro limite, c´est un forum à chier." Comme dans tous les domaines, finalement!

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:22:09

georges_abidbol Posté le 10 juin 2005 à 19:17:53
[...]
et le Knuc
j´ai le droit de dire ce que je pense ou la liberte d´expression te derange a ce point la???
je m´excuse reellement si ce que je dis te genes, mais ca ne change en rien que ce n´est pas TON forum et que par consequent, tu n´as aucunement le droit de me dire de la fermer a partir du moment ou mes propos ne sont pas proprement choquants

:d) Knuc tout court merci, on est pas chez Mémé.
Quand ce que tu dis est erroné je pense que tu devrais mieux te taire. Un probleme à ça ?
Ce n´est pas ton forum non plus mon chou. Quand tu argumentes pense un peu à ce qu´on va te retroquer, car avec ça tu n´iras pas loin.
Tes propos sont erronés je te l´ai deja dit. A partir de là je pense qu´il est necessaire de retablir une certaine verité, mais non ma verité neanmoins.

georges_abidbol
georges_abidbol
Niveau 4
10 juin 2005 à 19:23:43

la verite selon le knuc :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:23:57

On avance on avance :rire:
Ca m´en rapelle des choses ca.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
10 juin 2005 à 19:26:08

Bon… Vous n´avez pas l´air de comprendre, et moi je ne comprends pas un truc, c´est en quelle langue il faut vous dire, vous expliquer ou encore vous traduire ceci (c´est pourtant fort simple à comprendre!). Sur les forums, il faut un côta de boulets, de merdeux, de mômes pré-puberts pour saouler tout le monde, c´est ça? Vous êtes là pour faire quoi? Je vais vous rappeler un truc, les forums sont là pour établir des dialogues, pour faire des débats, discuter dans la convivialité, la jovialité, mais au lieu de ça, vous, vous venez critiquer sauvagement, sans arguments valables! De plus, on voit votre « intelligence », je vous rappel en même temps que sur les forums, et internet vous êtes en anonymat! Et pourtant… Vous n´osez toujours pas poster sous vos pseudos habituels, vous avez peur d´un bann? Mais celui-ci serait tout à fait justifié si il devait avoir lieu. De plus, apprennez le sens de « délation » avant d´employer ce mot, si vous utilisez des mots, sans même savoir ce qu´ils veulent dire, c´est grave. Pour en revenir à vos pleurs incessants, je dois l´avouer, vous êtes ridicules. Vous êtes des NOUVEAUX (!) Vous osez dire que la modération de Taupe est une dictature, mais vous n´avez même pas idée de la modération de certains forums. Alors, je peux vous le dire, vous avez de la chance d´avoir Taupe en modérateur, ce serait moi, je me serais expliqué en quelques postes seulement, mais je n´aurais pas continué à répondre à vos attaques qui sont aussi absurdes que vous! Alors, si je peux vous donner un conseil c´est d´arrêter de l´ouvrir inutilement, et d´essayer de participer au forum, pour le faire avancer. La mauvaise ambiance ce sont les imbéciles comme vous qui la crée! Alors, vous avez deux solutions, soit vous devenez sérieux, et là il n´y aura aucun problème. Soit vous continuez vos conneries, et là vous aurez sûrement des problèmes d´adaptation au forum, et là, autant vous casser. Loin d´ici sur un autre forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2005 à 19:28:57

Je suis d´accord sauf sur ceux qui ont commencé à critiquer, ce ne sont pas les nouveaux.

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:29:02

georges_abidbol Posté le 10 juin 2005 à 19:23:43
la verite selon le knuc

:d) Tu es pueril d´une part et tu ne sais pas lire d´autre part.
Ne te fie pas à la pub de Renault Modus et à son slogan hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment