Bon… Vous n´avez pas l´air de comprendre, et moi je ne comprends pas un truc, c´est en quelle langue il faut vous dire, vous expliquer ou encore vous traduire ceci (c´est pourtant fort simple à comprendre!). Sur les forums, il faut un côta de boulets, de merdeux, de mômes pré-puberts pour saouler tout le monde, c´est ça? Vous êtes là pour faire quoi? Je vais vous rappeler un truc, les forums sont là pour établir des dialogues, pour faire des débats, discuter dans la convivialité, la jovialité, mais au lieu de ça, vous, vous venez critiquer sauvagement, sans arguments valables! De plus, on voit votre « intelligence », je vous rappel en même temps que sur les forums, et internet vous êtes en anonymat! Et pourtant… Vous n´osez toujours pas poster sous vos pseudos habituels, vous avez peur d´un bann? Mais celui-ci serait tout à fait justifié si il devait avoir lieu. De plus, apprennez le sens de « délation » avant d´employer ce mot, si vous utilisez des mots, sans même savoir ce qu´ils veulent dire, c´est grave. Pour en revenir à vos pleurs incessants, je dois l´avouer, vous êtes ridicules. Vous êtes des NOUVEAUX (!) Vous osez dire que la modération de Taupe est une dictature, mais vous n´avez même pas idée de la modération de certains forums. Alors, je peux vous le dire, vous avez de la chance d´avoir Taupe en modérateur, ce serait moi, je me serais expliqué en quelques postes seulement, mais je n´aurais pas continué à répondre à vos attaques qui sont aussi absurdes que vous! Alors, si je peux vous donner un conseil c´est d´arrêter de l´ouvrir inutilement, et d´essayer de participer au forum, pour le faire avancer. La mauvaise ambiance ce sont les imbéciles comme vous qui la crée! Alors, vous avez deux solutions, soit vous devenez sérieux, et là il n´y aura aucun problème. Soit vous continuez vos conneries, et là vous aurez sûrement des problèmes d´adaptation au forum, et là, autant vous casser. Loin d´ici sur un autre forum !