Bonjour à tous et à toutes,
Non, non ca ne sert à rien de commencer à crier et à protester, je m´imagine parfaitement votre surprise en voyant ce pseudo de nouveau en rouge après plusieurs mois de non-modération sur ce forum. En effet, après ma démission voilà déja quelques temps que ça, j´avais laissé quelques noms de forumeurs que je jugeais apte à modérer. Mais malheureusement, les admins n´étaient pas de mon avis. J´ai donc laisser couler le temps en espérant voir apparaitre quelqu´un jugé assez mature par les admins pour prendre les commandes de ce forum. Et là encore toujours rien. Devant cette situation, je me suis donc reproposé, cela va faire maintenant 1 mois. Seulement j´ai appris seulement hier soir que le mail n´était jamais arrivé à destination ceci pour une erreur de ftp enfin bref je vous passe les détails ^^ Mais de bouche à oreilles, il semblerait que l´info est finie par arriver aux oreilles de Nayru qui m´a donc redonné un pass en ce début d´après midi.
Voilà ce petit résumé de situation fait, passons à la suite. Bien évidemment les règles n´ont pas changé, je vous prierais donc de vous référer au 1er post de ce topic. Il est possible que certaines personnes aient une mauvaise image de moi, j´aimerais dire à ces personnes de voir le travail que je fournis avant de critiquer je pense que c´est la moindre des choses ^_- Je reste bien évidemment à votre disposition si jamais il y a un quelconque problème ou si vous n´êtes pas d´accord avec un de mes actes, je vous répondrais dans les plus brefs délais avec la même politesse que vous m´accorderez
Je tiens également à préciser que je ne posterais sans doute pas des masses, en effet j´attends comme vous la Révolution, même sans doute plus que la plupart ici, mais parler d´une console sur laquelle on a pas encore eu les infos finales ne m´émule pas vraiment, je vous l´accorde. Enfin n´allez pas croire non plus que je passerais une fois la semaine, je privilègerais simplement mon boulot en tant que modérateur que des affinités avec les forumeurs.
Si vous tenez à me mailer personnellement, il n´y a qu´à cliquer sur mon pseudo et elle s´affichera. Sur ce je vous souhaite à tous une très bonne journée et n´oubliez pas : La révolution est en marche