Bon il est temps que je mette les choses au point avec certains d´entre vous, parce que quand je vois vos réactions, je me demande si vous êtes vraiment des humains ou alors si vous ne jurez que par les forums...
Pour commencer, vous me repprochez mon manque de présence, je suis bien plus présent que les 3/4 d´entre vous mais depuis quand doit on obligatoirement poster pour être présent ? N´attendez vous pas d´un modérateur qu´il fasse d´abord le ménage puisque c´est l´image carricaturale que vous lui donnez et ca, ca donne pas vraiment envie de vous connaitre plus en détails.
Vous dites que je ne parle pas de la révolution, à quoi ca sert de parler d´une console d´on on a aucune information officielle ? Désolé mais moi, les fakes et toutes les sottises et rumeurs qui vont avec, j´aime pas ca, je veux du concret, et je préfère attendre sagement qu´on en sache plus plutôt que de m´exciter à chaque fois que je vois une nouvelle photo de la "révolution"
Alors vous critiquez, vous critiquez c´est bien beau tout ca, c´est vrai que c´est tellement dur d´avoir un minimum d´arguments et d´être poli quand on porte un jugement, excusez moi mes seigneurs... Je n´essaye pas de comprendre ? Non je n´essaye PLUS de comprendre, j´ai déja essayé par le passé et vu ce que ca a donné, je préfère m´abstenir.
Vous voudriez une explication pour chaque topic supprimé ? Non et pourquoi non? Parce qu´à part avoir des insultes encore des insultes et toujours des insultes sans admettre qu´on a eu tort non merci, de plus avec le nombre de topics qui sont errazés par jour, j´y passerais mes journées.
Vous dites que Ligue-Sony fout la merde, là vous me faites rire, ca serait pas plutot le contraire ? Vous vous acharnez sur lui dès qu´il parle et pourquoi ? Parce qu´il essaye d´avoir une vue objective de la situation actuelle qui il faut l´admettre n´avantage pas Nintendo et que vous refusez de l´entendre ? C´est vrai que c´est mieux de l´insulter et de le rejetter plutôt que d´essayer de lancer le débat avec des bons arguments pour défendre votre coté. Ligue-Sony a un comportement tout ce qu´il y a de plus normal même s´il est vrai que parfois il pousse l´ironie un peu trop loin, on pourrait croire qu´au début il le faisait méchamment mais ce n´est plus le cas aujourd´hui. Maintenant si vous n´acceptez pas cela, c´est pas pour lui à qui je vais demande une demande de bann mais pour vous. Faut pas croire que parce que vous êtes pour Nintendo, je suis acquis à votre cause. Il faut savoir être ouvert et pas recroquevillé sur soi même en sachant déjà votre point de vue avant même d´avoir écouter ce que les autres ont à vous dire...
Alors maintenant, vous vous plaignez, vous vous plaignez, d´une la plupart n´a pas le courage de le faire au bon endroit en l´occurence ici, et de deux comme certains d´entre vous aimeraient bien le croire, je ne suis pas aveugle, par conséquent pas besoin de répéter 50 fois la même chose pour que ca rentre. Parlez donc correctement, ave cune ortographe correcte et alors nous pourrons discuter calmement. Je cherche pas la guerre avec vous, seulement je ne suis pas non plus votre esclave, un modérateur est là d´abord pour défendre son opinion de la modération et n´allez pas croire qu´il est à ce poste par hasard...
Et le pire c´est que je suis presque certain qu´à ma place, vous réagirez pareil. Parce qu´un topic ou deux sur la manette ca va bien, mais quand vous arrivez à en errazer 15 par jour, il y a quelque chose qui commence à ne pas aller et je pense que vous pouvez comprendre ca.
En espérant que vous aurez lu jusqu´au bout et que vous tiendrez compte de cette remarque, je reste disponible à toutes vos questions et je vous souhaite par avance une bonne fin de soirée