En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:05:27
Platine_Angel Posté le 24 juillet 2005 à 18:02:48 Taupe Ben c´est ton choix de pas aimer GTO, mais bon quand on parle de aruto ou SDK y a pas le choix, on est obligé d´aimer.
Ahaha ! Ecoutes ce monsieur qui detestait Naruto auparavant ! On dit que y a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis.... ben c´est faux
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:06:58
Kunecouille Bah moi je connaissais déja avant toi enfin dans le même genre tu as les Samurai Champloo qui sont excellents aussi Morgan, l´est encore vivant celui là ?
Dark Ah ouais un bon joueur à ce que je vois, moi je viens de me recréer un perso y a une semaine, lvl 38 pour l´instant ^^
Platine Naruto et SDK je les range dans la même catégorie que GTO maintenant, autant le début laissait envisager un superbe manga autant à chaque fois vers le Tome 12 ca devient de la daube
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:08:40
Knuc → Ben ouais mais bon le Tome 1 est pas passionnant mais la Mission de Rang B avec Zabuza et Haku est vraiment superbe ^^.
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:09:25
Super_Taupe : lv 38 en une semaine c´est pas mal ! Tu devrais éssayer avec un magicien c´est vraiment un challenge parce que c´est pas facile du tout !
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:09:56
Taupe : Il l´etait avant ces vacs´ je suppose qu´il l´est toujours Tome 12 de Naruto : Combats Naruto - Neji et Shikamaru - Temari... Tome 12 de SDK : Apparition de Shinrei ( je crois)
Ah ouais que de la daube...
Pas vu les Champloo... C´est pas licensié maintenant ?
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:11:01
Platine_Angel Posté le 24 juillet 2005 à 18:08:40 Knuc Ben ouais mais bon le Tome 1 est pas passionnant mais la Mission de Rang B avec Zabuza et Haku est vraiment superbe ^^.
Que d´emotions ! Hein ma Taupe ?
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:13:12
Knuc → Ouais c´est licensié.
Taupe → Mais t´es complètement fou pour SDK toi, le Volume 12 marque le nouveau départ de la Quête de Kyo pour récupérer son Corps et sauver Planche à Pain. Pis c´est à ce moment que ça devient encore plus intéressant pour découvrir les origines de Kyo.
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:13:50
Darkounet C´est un mage que j´ai pris, c´est ceux que je préfère même si comme tu dis ce sont les plus difficiles à gérér ^^
Kunecouille Faudrait que j´aille le voir à l´occasion cet ahuri Pour moi la ou ca devient pourri dans Naruto c´est le combat Sasuke Vs Gaara qui vire au grand n´importe quoi... Pour SDK, c´est après l´apparition de l´autre cake sur son cheval dont j´ai oublié le nom
Ah Haku et Zabuza, m´en parle même pas
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:38
Knuc → Failli pleurer quand ils meurent tous les deux côte à côte, ils trouvent enfin le sommeil éternel qu´ils attendaient tant. Snif c´est trop beau.
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:15:14
Super_Taupinette : wahouu t un hardcore gammer je m´en sort pas moi avec un mage et la magie
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:16:54
Taupe : Oda Nobunaga... Un des noms que els Japs connaissent le mieux je pense, l´homme qui voulait unifier le Japon...
MDR avant en Europe on appelait le Japon " Cipango" Vraiment nul ! Nihon Powaaaaaaaaaaaaaa
Pour les combats Sasuke - Gaara puis Naruto - Gaara c´est un des moments forts... Quand Sasuke est depassé par Naruto. Naruto qui vient de battre Neji entre parentheses
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:16:56
dark → Faut dire que si t´es habitué au Corps à Corps tu vas complètement être déstabilisé si tu prends un Magicien. C´est comme ça dans tous les MMORPG ^^.
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:18:30
Knuc → Oda Kazusanosuke Nobunaga, pour être précis. Il est aussi connu que Ieyasu Tokugawa.
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:19:22
Platine_Angel : jsuis habitué au combat a distance surtout ^^ donc c´est vrai que pour moi gérer un magicien c´est chaud !
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:20:47
Platine Voui là au moins on est d´accord mais moi c´est pas que j´ai faillu pleurer c´est que j´ai chialer comme un vrai gamin
Darkounet Hardcore gamer peut être pas mais oui on va dire que je me débrouille Enfin je suis habitué aux mages aussi, le plus dur à gérer avec eux c´est la tune je trouve ^^
Kunecouille Ah voilà Nobunaga t´as raison enfin moi je préfère le Nobu de HxH
Non moi je trouve pourri qu´ils finissent leur combat dans la forêt, pourquoi ca finit pas par une victoire de Gaara dans le tournoi au lieu de partir en guerre avec des ninjas qui meurrent de partout
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:21:21
dark → Ben c´est deux styles différents. ^^
Bon vais aller jouer à Ragnarok moi les copines ( Magician Level 44/33 en 1 semaine, MOOOOOUUUUUUUUUUUUAHAHAHAAHA). @Plouche
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:21:23
Quelqu´un a vu Shea recemment ?
Platine : Ca me fait penser que des potes ont refusé de lire un manga en disant qu´il n´arrivait plus à retenir les noms C´etait GTO je crois. Alors bon, les noms sont peut etre longs mais ters simples : Fuyutsuki, Onizuka, Kikuchi, Kanzaki, Ryoji... Faut pas abuser non plus.
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:36
Moi je vais jouer a world of warcraft c´est l´heure
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:22
Taupe : Parce que l´histoire n´aurait pas avancer sans cette guerre.
Knuc-sensei On**
La mort est un principe de Yin tout comme l´immobilité, le froid. La Cahleur, le mouvement et la vie sont du Yang. Comme on le sait le Yin et le Yang se compensent. Donc comme les ninjas bougent beaucoup il faut que le Yin soit compensé et la mort est là pour ça
Knuc-sensei Off**
Knuc-sama On**
Platine
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:41
Platine @+ mon poulet et puis bon jeu alors ^^
Kunecouille Non mais je crois qu´il est en train de préparer son déménagement pour l´année prochaine et ses études enfin il me semble
Bye Dark et puis bon WoW
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.