CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Knuc
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:05:27

Platine_Angel Posté le 24 juillet 2005 à 18:02:48
Taupe :d) Ben c´est ton choix de pas aimer GTO, mais bon quand on parle de aruto ou SDK y a pas le choix, on est obligé d´aimer.

:d) Ahaha ! Ecoutes ce monsieur qui detestait Naruto auparavant !
On dit que y a que les imbeciles qui ne changent pas d´avis.... ben c´est faux :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:06:58

Kunecouille :d) Bah moi je connaissais déja avant toi enfin dans le même genre tu as les Samurai Champloo qui sont excellents aussi :coeur:
Morgan, l´est encore vivant celui là ? :o))

Dark :d) Ah ouais un bon joueur à ce que je vois, moi je viens de me recréer un perso y a une semaine, lvl 38 pour l´instant ^^

Platine :d) Naruto et SDK je les range dans la même catégorie que GTO maintenant, autant le début laissait envisager un superbe manga autant à chaque fois vers le Tome 12 ca devient de la daube :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:08:40

Knuc → Ben ouais mais bon le Tome 1 est pas passionnant mais la Mission de Rang B avec Zabuza et Haku est vraiment superbe ^^.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:09:25

Super_Taupe : lv 38 en une semaine c´est pas mal ! Tu devrais éssayer avec un magicien c´est vraiment un challenge parce que c´est pas facile du tout ! :o))

Knuc
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:09:56

Taupe : Il l´etait avant ces vacs´ je suppose qu´il l´est toujours :)
Tome 12 de Naruto : Combats Naruto - Neji et Shikamaru - Temari...
Tome 12 de SDK : Apparition de Shinrei ( je crois)

Ah ouais que de la daube...

Pas vu les Champloo... C´est pas licensié maintenant ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:11:01

Platine_Angel Posté le 24 juillet 2005 à 18:08:40
Knuc :d) Ben ouais mais bon le Tome 1 est pas passionnant mais la Mission de Rang B avec Zabuza et Haku est vraiment superbe ^^.

:d) Que d´emotions ! Hein ma Taupe ? :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:13:12

Knuc → Ouais c´est licensié. :snif:

Taupe → Mais t´es complètement fou pour SDK toi, le Volume 12 marque le nouveau départ de la Quête de Kyo pour récupérer son Corps et sauver Planche à Pain. Pis c´est à ce moment que ça devient encore plus intéressant pour découvrir les origines de Kyo. :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:13:50

Darkounet :d) C´est un mage que j´ai pris, c´est ceux que je préfère même si comme tu dis ce sont les plus difficiles à gérér ^^

Kunecouille :d) Faudrait que j´aille le voir à l´occasion cet ahuri :o)) Pour moi la ou ca devient pourri dans Naruto c´est le combat Sasuke Vs Gaara qui vire au grand n´importe quoi... Pour SDK, c´est après l´apparition de l´autre cake sur son cheval dont j´ai oublié le nom :o))

Ah Haku et Zabuza, m´en parle même pas :snif2:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:14:38

Knuc → Failli pleurer quand ils meurent tous les deux côte à côte, ils trouvent enfin le sommeil éternel qu´ils attendaient tant. Snif c´est trop beau. :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:15:14

Super_Taupinette : wahouu t un hardcore gammer je m´en sort pas moi avec un mage et la magie :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:16:54

Taupe : Oda Nobunaga... Un des noms que els Japs connaissent le mieux je pense, l´homme qui voulait unifier le Japon...

MDR avant en Europe on appelait le Japon " Cipango" :rire: Vraiment nul ! Nihon Powaaaaaaaaaaaaaa :-p

Pour les combats Sasuke - Gaara puis Naruto - Gaara c´est un des moments forts... Quand Sasuke est depassé par Naruto. Naruto qui vient de battre Neji entre parentheses :)

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:16:56

dark → Faut dire que si t´es habitué au Corps à Corps tu vas complètement être déstabilisé si tu prends un Magicien. C´est comme ça dans tous les MMORPG ^^.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:18:30

Knuc → Oda Kazusanosuke Nobunaga, pour être précis. Il est aussi connu que Ieyasu Tokugawa. :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:19:22

Platine_Angel : jsuis habitué au combat a distance surtout ^^ donc c´est vrai que pour moi gérer un magicien c´est chaud !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:20:47

Platine :d) Voui là au moins on est d´accord mais moi c´est pas que j´ai faillu pleurer c´est que j´ai chialer comme un vrai gamin :snif2:

Darkounet :d) Hardcore gamer peut être pas mais oui on va dire que je me débrouille :-p Enfin je suis habitué aux mages aussi, le plus dur à gérer avec eux c´est la tune je trouve ^^

Kunecouille :d) Ah voilà Nobunaga t´as raison enfin moi je préfère le Nobu de HxH :coeur:

Non moi je trouve pourri qu´ils finissent leur combat dans la forêt, pourquoi ca finit pas par une victoire de Gaara dans le tournoi au lieu de partir en guerre avec des ninjas qui meurrent de partout :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:21:21

dark → Ben c´est deux styles différents. ^^

Bon vais aller jouer à Ragnarok moi les copines ( Magician Level 44/33 en 1 semaine, MOOOOOUUUUUUUUUUUUAHAHAHAAHA).
:)
@Plouche :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:21:23

Quelqu´un a vu Shea recemment ? :hap:

Platine : Ca me fait penser que des potes ont refusé de lire un manga en disant qu´il n´arrivait plus à retenir les noms :rire: C´etait GTO je crois. Alors bon, les noms sont peut etre longs mais ters simples : Fuyutsuki, Onizuka, Kikuchi, Kanzaki, Ryoji... Faut pas abuser non plus.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:36

Moi je vais jouer a world of warcraft c´est l´heure :lol:

Knuc
Knuc
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:22

Taupe : Parce que l´histoire n´aurait pas avancer sans cette guerre.

Knuc-sensei On**

La mort est un principe de Yin tout comme l´immobilité, le froid. La Cahleur, le mouvement et la vie sont du Yang. Comme on le sait le Yin et le Yang se compensent. Donc comme les ninjas bougent beaucoup il faut que le Yin soit compensé et la mort est là pour ça :oui:

Knuc-sensei Off**

Knuc-sama On**

:bye: Platine :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:41

Platine :d) @+ mon poulet et puis bon jeu alors ^^

Kunecouille :d) Non mais je crois qu´il est en train de préparer son déménagement pour l´année prochaine et ses études enfin il me semble :hap:

Bye Dark et puis bon WoW :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment