LOL! Donc, pour toi la liberté d´expression est « bafouée » parce qu´il a effacé votre topic… Où vous aviez trente sept chars par postes (ce qui revient tout de même à être pitoyable, presque du boost vu le nombre de postes pas jour).
Maintenant tu parles de la jeunesse… Encore une fois, tu parles sans savoir… J´ai quel âge? Tu n´en sais rien. Donc tu ne peux pas vraiment l´ouvrir. Si à ton âge tu n´es même pas capable de comprendre qu´un modérateur est un humain, et qu´il a effacé ton topic pour une raison bien précise, c´est grave!
Pour ce qui est des topics dit futiles, non effacés. Comme tu l´as lu, il a dit qu´il s´absenté, partant de là, il n´est pas sur son PC, tu suis? Donc il n´a pas la possibilité d´effacer quoi que ce soir.
Pour finir, la dictature c´est tu l´ouvres, tu es éliminé, là tu ne risques rien, c´est même la démocratie. Car si un certains nombres de forumeurs proposent quelque chose au modérateur, il va y réfléchir… et demander à d´autres forumeurs à la limite ; là vous étiez cinq sur un topic où les questions n´étaient pas de très haut niveau (Hé oui, l´unnivers Nintendo va plus loin que Mario…).