En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
palcom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:51:13
Bonjours. Fan==> Au fait ta que le sdeux minutes avec tes pseudo non ? Si tu veux que je t´en prete... ( enfin demande plutot a pogamy il a plus de choix mais bon si tu veux quoi )
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:51:55
Bah c´était un gros avion et un gros elephants nain alor . ..
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:51:58
Palcom -> Il en a encore des pseudos. ; p Et si besoin je lui en donnerai une ptite dizaine. lol
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:52:31
En tout cas, si on pouvait y stocker tous les débiles de ce forum dans l´avion, ce serait génial.
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:54:55
Oui tu serai le pilote , wouaw genial ^^
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:55:07
Ouais c´est sur mais bon les debile qui ont 10000 pseudo il faudrai leur prété un avion pour eu tout seul . ..
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:55:52
Qui a 10.000 pseudos? Si je te dit que j´ai trois bites, tu me crois? Là, c´est pareil…
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:57:30
Qui te di que personne n´as 10000 pseudo . .. Et que personne n´as 3 bite par ailleur . ..
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:58:16
Ouai c´est vrai ca
Cyraxe
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:59:47
Trois bites je pense pas que c´est possible mais deux ça existe et le Mr il s´apelle Pepipto!
palcom
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:00:06
Il a trois bite gamer ? Ah, ok d´ou le gamers-"3"
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:01:52
Lol pas mal la coincidence . .. Sinon 3 bite peut etre que pour trouver sa faut cherche sur des animaux . ..
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:02:39
Quel animaux???????
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:04:45
Ouf heuresement qu´ils se sont eteint il y a tres longtemps
Cyraxe
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:05:46
Waa ça vole pas très haut...
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:06:39
Lol oui sinon les Sal*p* aurait était contente . .. Sinon la c´est du Hs je me permet de vous proposer d´areter ^^
Matdu66
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:06:59
On aime bien les paquerettes
Pogamy
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:07:01
Palcom -> ben wui…
Pour info, Wierko a, ou avait, plus de dix milles pseudos.
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:08:03
Cyraxe => Sa vole aussi haut que l´avion de tout a l´heure . .. ^^
Cedfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:09:05
Du fait que l´avion était charger d´un elephant et qu´il avait du mal a prendre de l´altitude et que un dinosaure de la race du tri-bite ne vole pas . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.