Oui, j´ai plus de trente mille messages, et alors ? C´est le nombre de message posté qui fait que l´on est intelligent ou stupide ? Depuis, je suis là depuis plus de deux ans…
Et puis, si tu es si intelligent que ça, pourquoi tu compares la dictature d´Hilter à la modération des forums? Qui n´est en aucun cas une dicature, car si tu lis attentivement la charte, tu y verras quelque chose dedans qui s´oppose à la création des topics effacés, donc, entre suivre les régles et faire une « dictature », si l´on peut dire ça comme ça, d´assez énorme.
J´en reviens maintenant à tes précédents messages, désolé mais tu es si intelligent que ça me donne envie de discuter avec toi, histoire que j´apprenne quelque chose, que je ne me couche pas aussi bête qu´hier, tu comprends? La liberté d´expression n´est pas sur ce forum, tu l´as toi même dit… Mais alors qu´est-ce que tu as fais pendant près des trois pages? Tu n´as fais que râler, faire des critiques, des attaques toutes aussi ratées les unes que les autres, et tout ça basé sur quoi? Sur rien! Tu n´as aucun point d´appui, tu n´as pas d´argumentation, et sous prétexte que le modérateur, Taupe, a effacé un topic auquel tu allais (c´est bien ça?) tu te permets de râler! Alors qu´avec toutes les absurdités postées là-bas, il pouvait faire plus que ça! Et là, il supporte vos sauts d´humeurs sans rien dire. Alors si tu n´as pas la liberté d´expression, qu´est-ce que tu voudrais?! Le pouvoir aux forumeurs? Que vous soyez libre de faire n´importe quoi sous un prétexte: « la liberté d´expression » ? ! Non! Ca marche pas comme ça, sur un forum tout le monde respecte tout le monde, à partir de là, il ne devrait même pas y avoir de modérateur, bien sûr, il faut toujours des mômes qui pensent tout savoir pour compliquer la chose. Il est forumeur avant tout, je le répéte, il n´a pas forcément envie de faire la police, mais plus de discuter avec des membres sérieux, qui eux, proposent des arguments quand ils débattent !