CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juin 2005 à 20:31:26

En même temps, je ne vois pas trop ce qui peut être à ton niveau, car là, tu nous prouve que tu as un âge mental plutôt bas… Peut-être même aussi bas que les trous des Taupes… Tes commentaires sont lourds…

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:31:44

Il suffit de planter un piquet en fer dans le sol et de mettre une bouteille d´eau par-dessus. Quand la taupe touce la barre, la bouteille tape sur le piquet et les vibrations ça les tuent :o))

galineo
galineo
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:32:56

c´est vrai que dès qu´on a + de 30.000 messages, on doit vachement se croire intelligent ! :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
08 juin 2005 à 20:33:18

bon moi je vais pieuter je ne suis peut-être pas une taupe mais demain j´ai examen et si vous vous en voutez c´est pareil

galineo
galineo
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:33:58

bon courage pour demain !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:34:54

C´est vrai que quand on a 25 ans et qu´on sait pas ce qu´est un ultra-son... :sarcastic:

23051991
23051991
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:35:49

tu vas me le pailler taupe :-((

galineo
galineo
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:36:39

euh.. bonjour ? 23051991

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:37:54

23051991 Posté le 08 juin 2005 à 20:35:49
tu vas me le pailler taupe

:d) :lol: ´pailler´ :rire:
On écrit plus payer :ok: Toi tu devrais aller t´acheter un dictionnaire au lieu de participer à un quizz :o))

galineo
galineo
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:41:06

et accessoirement toi tu sais ce qu´est un ultrason ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:44:06

une vibration sonore élevée :nah: Non perceptible à l´oreille humaine :nah:

galineo
galineo
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:44:31

tranche de la fréquence ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juin 2005 à 20:45:24

Oui, j´ai plus de trente mille messages, et alors ? C´est le nombre de message posté qui fait que l´on est intelligent ou stupide ? Depuis, je suis là depuis plus de deux ans…

Et puis, si tu es si intelligent que ça, pourquoi tu compares la dictature d´Hilter à la modération des forums? Qui n´est en aucun cas une dicature, car si tu lis attentivement la charte, tu y verras quelque chose dedans qui s´oppose à la création des topics effacés, donc, entre suivre les régles et faire une « dictature », si l´on peut dire ça comme ça, d´assez énorme.

J´en reviens maintenant à tes précédents messages, désolé mais tu es si intelligent que ça me donne envie de discuter avec toi, histoire que j´apprenne quelque chose, que je ne me couche pas aussi bête qu´hier, tu comprends? La liberté d´expression n´est pas sur ce forum, tu l´as toi même dit… Mais alors qu´est-ce que tu as fais pendant près des trois pages? Tu n´as fais que râler, faire des critiques, des attaques toutes aussi ratées les unes que les autres, et tout ça basé sur quoi? Sur rien! Tu n´as aucun point d´appui, tu n´as pas d´argumentation, et sous prétexte que le modérateur, Taupe, a effacé un topic auquel tu allais (c´est bien ça?) tu te permets de râler! Alors qu´avec toutes les absurdités postées là-bas, il pouvait faire plus que ça! Et là, il supporte vos sauts d´humeurs sans rien dire. Alors si tu n´as pas la liberté d´expression, qu´est-ce que tu voudrais?! Le pouvoir aux forumeurs? Que vous soyez libre de faire n´importe quoi sous un prétexte: « la liberté d´expression » ? ! Non! Ca marche pas comme ça, sur un forum tout le monde respecte tout le monde, à partir de là, il ne devrait même pas y avoir de modérateur, bien sûr, il faut toujours des mômes qui pensent tout savoir pour compliquer la chose. Il est forumeur avant tout, je le répéte, il n´a pas forcément envie de faire la police, mais plus de discuter avec des membres sérieux, qui eux, proposent des arguments quand ils débattent !

23051991
23051991
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:46:42

je suis de mauvaise humeur, elle est ou la taupe ? :-((

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:49:27

Galineo :d) C´est bon range ton encyclopédie :honte: Taupe a bien fait d´effacer le quizz parce que ça vous a pas arrangé :nonnon:

galineo
galineo
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:53:15

Désolé mais quand la liberté d´expression est bafouée, ce qui est le cas ici avec ce modéro, on ne peut que comparer la pire des dictatures avec ce qui se passe ici ! Donc pour toi effecer un topic 100 % Nintendo ( par exemple) où il n´y avait aucune insulte, c´est pour toi quelque chose de bien ? Mais laisse-moi rire ! La jeunesse est-elle devenue à ce point aussi fermée, aussi formatée que des moutons ? Les topics vraiment " bien", on les efface mais ça on a l´habitude.. Par contre, les merdes qui parcourent l´ensemble de JV.com, on les laisse ? Ok, donc je m´exprime une dernière fois peut-être, mais je constate avec un léger sourire que tes arguments n´ont plus de poids qu´un tranche de saucisson avariée ( beurk...)

Franchement entendre de telles absurdités ( restons polis), j´ai honte pour vous, pour vos parents, pour vos avenirs.

Puisse le futur se faire sans nous ni vous !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2005 à 20:54:00

Taupe a effacé le Quizz?
Youpi! ^^

Euh Gamers t´es pas sur le site depuis seulement deux ans je crois... :)

Master_Night
Master_Night
Niveau 5
08 juin 2005 à 20:54:10

Bonne modération ma taupinette. :coeur: ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:54:34

Mouarf, 100% du topic était sur Nintendo?!
Quelle mauvaise foi! Hey, faut rester zen, ce n´est qu´un forum, on dirait que tu joues ta vie là :hap:
Laisse donc Taupe faire son boulot, au lieu de lui en rajouter^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2005 à 20:55:09

galineo --> Votre topic était déjà creer, il était rempli de boost.
Voilà deux raisons pour l´effacer et si t´es pas content tu part ça nous arrangera plus qu´autre chose. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment