CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:11:19

Granin :d) Parce que tu trouves que ca floode sur le topic Blabla du forum? ^^ Va falloir me définir ta vision du flood la ^^ Mais bien sur que si c´est possible voyons... Comme l´a dit Fana, suffit d´écrire correctement ce que vous savez déja faire et d´avoir un sujet autre que " Moi regarde j´ai plus de messages que toi, j´en ai 134 en + ah non 132 maintenant, ah no ntu me rattrapes attends tu vas voir" Ce genre là :o))

granin112
granin112
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:13:00

Fan-Nintendo Posté le 07 juillet 2005 à 22:07:54
Granin Les posts un minimum dévellopés suffiront à mon avis. Et un effort au niveau de l´orthographe je pense...

:d) ué mais comme je l´ ai dit un topic bla bla ou de la nuit tu verra pas toujours de post develloppé , car les gens y viennent pour le relacher , se detendre et pas se prendre la tete

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:13:25

Aprendre a lire els pseudo aussi...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:16:09

Nycho ( :o)) ) :d) Te vexe pas, ça sert à rien, de toute façon tu resteras le boulet de l´histoire...

Granin :d) Eh ben pour se relâcher, si ils sont pas contents il y a autre chose que jeuxvideo.com...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:16:25

NyHcO :d) Dis donc ca vanne dur ce soir avec toi, excuse moi mon ange, j´ai écorché ton pseudo :snif:

Granin :d) Non mais je vous demande pas non plus de ne faire aucune faute et de parler politique, je comprends qu´à 2 heures du mat on se prend pas la tête à tout écrire sans fautes enfin il faut un minimum quand même ^^ Mais votre Blabla vous pouvez l´utiliser de jour comme de nuit hein.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:17:23

Met pas de petit nom jss pas ton mec hein... j´ai fait quoi pour etre le boulet?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:20:12

NyHc0_Pr0 Posté le 07 juillet 2005 à 22:17:23
Met pas de petit nom jss pas ton mec hein... j´ai fait quoi pour etre le boulet?

~> Pas compris l´histoire du petit nom... Mais tu es pas vraiment un boulet ( quoique si :o)) ) mais tu crois que t´es le seul à t´interesser à la Révolution ici? C´est pas parce qu´on se pisse pas dessus dès qu´il y a un nouveau fake que ça nous interesse pas... On attend juste des infos officielles!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:21:45

Pour le nom jparlé a la taupe. Tu dit n´importe quoi arrète de me critiqué jpisse pas partout lorsqu´il y a un fake.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:28:33

Ca va il te plait le nouveau topic officiel de la nuit taupe? Si tu veux metre des rege bien o pint va poster je t´en pris

granin112
granin112
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:37:18

taupe a ecrit : Moi regarde j´ai plus de messages que toi, j´en ai 134 en + ah non 132 maintenant, ah no ntu me rattrapes attends tu vas voir" Ce genre là

:d) lol , ben franchement meme si les post de ce genre sont pas tres intelligents tant que c ´est sur un topic bla bla ou de la nuit et du moments que c ´est pas du sms je vois pas ou est le problemes .
enfin c ´est compliqué mais tu es le modo et tu fait ce qui te semble mieux pour toi , je trouve ca normal et toute facon quoi que tu fasses tu ne t´entendras jamais avec tout le monde . mais bon je vois pas non plus pourqoi les autres font toute une histoire , creer un topic ne prend que 5 seconde et supprimer 5 secondes et ce n ´est qu´ un topic et non pas un bracelet en or.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:39:32

Ouai jsui d´accord avec toi , mais toute facon jmen fou , mon texte de depart du topic de la nuit jlai garder , et si il efface celui la j´aurai que a le copier coller alor.

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
07 juillet 2005 à 23:06:31

NyHc0_Pr0 Posté le 07 juillet 2005 à 22:13:25
Aprendre a lire els pseudo aussi...

:d) Tiens, tu as un nouveau pseudo ? Heureux que j´ai fait bannir l´ancien ? :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:07:51

Kuchinawa ? :gne:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:19:26

:gne: on peut m´expliquer?

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:13:06

petite question indiscrete et HS pk tu supprime tout mes topic

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:15:52

tu conais pas encore taupe toi ca se voit

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:17:23

Brardtom :d) Parce que tu n´as pas besoin de créer un topic pour poser la question que tu as écrites tout simplement, tu vas sur le blabla tu demandes gentillement et tu es sur d´avoir une réponse ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:21:15

Taupe il est correct mon topic de la nuit cette fois?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:28:11

Oui il est correct et j´apprécie que tu aies toi même pris l´initiative d´instaurer les règles qu´il fallait. Enfin seul hic, comme je te l´ai dit, vous auriez pu faire un blabla qui aurait marché le jour comme la nuit enfin c´est vous qui voyez ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:29:36

Nous vivons la nuit nous autre :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment