CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:02:50

Non parce que la bande de têtes de mules que vous êtes ne veut pas aller dessus voilà pourquoi. Mais tu regardes toutes les personnes réfléchissant un minimum de ce forum, elles postent la bas.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:03:55

M´insulte pas... Si je vais pas dessus c´est prck ils sont nul... les sujet HS qui m´intérésé ils sont parti... pareil pour des sujet NON hs que tu a éffacé comme sa et sa ma foutu la haine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 20:03:55

Un gros paté avec des choses vraies dedans :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:05:37

Il est bien là le problème avec toi, tu ne vas que sur les topics qui sont hors charte. Ou des topics qui n´étaient peut être pas HS mais qui existent déja en 50 exemplaires. Si t´es frustré à ce point, va sur le forum è de 15 ans, je pense que la bas on t´écoutera...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:07:05

:rire: Oyo c´est ça la vieillesse on devient sourd et sénile

pour te répondre super taupe . .....................tu t´ai fais chier à écrire tout ça d´un seul coup ?

okay tu acceptes le HS, donc pourquoi mon topic Nintendrawing a été effacé ? Il était pourtant unique... et comme ta poésie il ne faisait de mal à personne.
Ensuite je n´ai jamais parlé de revolu-naruto pourquoi tu me sors ça :lol:
Et pour finir si tu penses que le revolu-quizz était mieux car il y avait une MaJ contrairement au Quizz nintendo ( où l´on comptait sur une partie ce qui est plus convivial) et bien la Maj est à mon avis bien plus bordélique et de toutes façons de ce coté là c´est la convivialité qui l´emporte, la preuve le Revolu-Quizz a été victime de son succès :rire:

Et quant tu dis que les personnes réfléchissantes vont sur tes topics, et bien ils existent un cas similaires . ... tu sais.... mais oui tu sais.... tu vois pas ? ?

Kutaragi le berger
merci d´avance grand gourou

PS c´est pas parce que tes topics sont officiels que l´ont y va pas, c´est parce qu´il ne sont pas pratique... à moins que tu nous crée un moyen de rechercher dans un topic...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:07:06

Je pense pas que les topics que je fréquenté éxisté en 50 éxemplaire sinon je l´aurais fait remarquer aux créateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 20:08:38

C´est faux j´ai pas encoire de cheveux blancs :snif:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:10:49

Au fait Oyo c´est vrai que tu était un dictateur du forum revo parce que bizarrement tu m´a l´air le plus ouvert d´esprit :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 20:14:47

Non j´étais pas un dictateur au début, d´ailleur je suis le seul mod ( ex-mloid) qui ait été élu sur ce forum), mais à partir d´un moment j´ai craqué pour diverses raisons, et j´ai floodé, effacés des topics à la pelle etc pendant quelques semaines.
Je supporte mal les critiques, donc je suis pas fait pour être modérateur.
Et y je peux vous dire qu´être mod c´est pas simple alors respect pour taupe :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:14:55

Rodrigues :d) Oui la tu as employé les mots justes pour une fois, je me suis fait CHIER à écrire tout ce pavé pour que tu comprennes que t´as tort. Ton topic a été effacé? Pov chou c´est la fin du monde :snif: Remets toi en question, réponds poliment et peut être que ca changera... Je te parle de Révolu-Naruto parce que tu ne parle que du topic de poésie tout à l´heure comme si c´était le seul à être Hors sujet... Votre topic de quizz, je me répète c´était le bordel, n´importe qui posait des questions, un quizz à 15 tu m´excuseras moi je trouve pas ca convivial...
Ah et oui je sais, il s´agit des autres personnes dans ton genre qui au lieu de bien vouloir accepter des règles se font remarquer en allant sur tout les topics qu´il ne faut pas.

PS: Et les inventaires dans les topics c´est pour les chiens ? Maintenant si vous êtes pas non plus capables de faire ca tout seul et de récapituler de temps en temps tout ce qui a été dit en un seul post et de le mettre à jour régulièrement et que c´est à mo ide faire ca, là je me demande ce que je peux faire pour vous.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:17:04

Si t´es pas content de t´es forumeur tu connais la sortie^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:18:52

Ca marche dans l´autre sens aussi mon grand ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:19:24

MOI la révolution m´intéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 20:20:07

taupe oublie pas que t´es là pour résoudre les problèmes accessoirement...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:22:10

désolé pour les MAJ mais je passe pas ma vie sur les forums ( enfin là c´est les vacances) et bon si toi ça te dit te gêne pas mais je préfère rechercher c´est plus rapide.
Et où vois tu que je suis impoli le bigleux ( oups dsl mais bon quitte à accuser qu´il y est une raison)
Quant à l´exemple de mon topic effacé, achète toi un cerveau et compare le au topic poésie ( faut lire les phrases jusqu´au point )
Et oui un quizz à 15 est convivial ( même si on a jamais été 15 :rire: 8-10 max) et le fait que n´importe qui pose une question ça s´appelle une chaine et c´est moins chiant car un seul gars qui tient tout une soirée c´est dur ( je l´ai fait)

Pauvre Oyo t´as tache est encore pire que la mienne, t´essaye de nous réconcilier :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 20:24:11

Ouais, moi j´me suis assez engueulé sur ce forum, alors les gars qui s´engueule ca me gonfle -___-
Et pourtant ca m´arrive encore de m´engueuler avec l´autre là :p)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:53:46

taupe ta dit qu´on pouvait refaire un topic officiel de la nuit non? a condition qu´il n´y est pas de flood ou koi non?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:02:40

Matdu66 :d) J´ai dit que vous pourriez créer un topic de Blabla pour vous ( Rodrigues et sa bande ^^) à partir du moment ou ca ne part pas en vrille comme sur le quizz et que ca respecte la charte ^^

Nycho :d) Moi aussi elle m´intéresse et beaucoup à vrai dire mais je ne vais pas aller m´exciter à chaque nouveau fake posté...

Rodrigues :d) Ou je vois que tu es impoli? Mais à tout tes posts mon vieux, rare sont ceux ou tu ne glisses pas une insulte ou deux. Un quizz, à 8-10 c´est déja le bordel monstre. Enfin sauf pour les boosteurs bien entendus :hap:

Oyo :d) Oui mais y a des limites à pas dépasser...

granin112
granin112
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:02:42

comment tu veux un topic de la nuit sans flood ?
c ´est comme dire un topic bla bla sans flood

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:07:54

Granin :d) Les posts un minimum dévellopés suffiront à mon avis. Et un effort au niveau de l´orthographe je pense...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment