CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:11:22

J´en ai déjà assez lu venant de ta part, tu as toujours le même discours...
Remarque, quand tu auras compris que ton quizz était inutile, t´auras fait un grand pas en avant.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:11:56

Inutile pour la révolution, mais pas pour l´ambiance du forum

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:16:02

Super moufle > Toi aussi quand tu auras cessé de raconter des conneries et ce n´est pas à toi de juger si le Quizz est inutile, je peux dire la même chose du BlaBla, du topic poésie...
Et j´ai l´impression que tu ne sais pas lire car except les quelques posts plus loin ( que j´utilisais en comparatif) je ne demande plus l´existence du Quizz... Donc si tu pouvais la fermer 5 mn, le temps de lire ou de dégager.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:18:17

Le Blabla n´est absolument pas inutile, car sinon, tu voudrais discuter où? Mauvaise foi powa!
Je sais très bien que tu ne demandes plus la création d´un quizz, mais tu es toujours en train de critiquer Taupe sans aucun argument plausible mon pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:19:23

Oui ce n´est pas à lui de juger de l´utilité des topics, mais à taupe, ce qu´il fait.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:21:39

euh s´il te plait décidetoi je critique, je demande le quizz je commence à avoir mal à la tête x,x.
Bon d´une je parle trés peu sur le Blabla ( j´ai MSN et des amis...) et si tu dit que j´ai aucun arguments plausible c´est que ( désolé je me répète) tu ne sais VRAIMENT pas lire... en tout toi tu ne foule pas ils sont inexsitants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:24:52

Moi je pense que tu as des arguments plausibles, mais qui sont inutiles, car tu n´es pas du côté de la majorité ici. Personne ne tient compte de ton avis en conséquence. Et en plus tu soutenais un topic de boosteur...
Et euh on peut causer sur bla-bla et avoir des amis à côté :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:27:21

Allez on va jouer au bon vieux jeu de la question réponse.

Toutes ces phrases sont de toi:

" De plus presque tous les gros forums généraux ont leur Quizz ce qui montre que Taupe fait ça pour nous faire chier "

=> Taupe l´a errazé parce qu´il y en avait un autre, faudra le répéter combien de fois.

" Donc je dirais que le modo doit privilégié la liberté des forumeurs, tout en veillant à sa tenu"

Bah ouaip´, c´est ce qu´il a fait. Deux quizz c´était trop, il a supprimé le plus récent.

" Tant que nos topics ne sont pas HS ils ont le droit d´exister et il ne peut pas nous forcer à utiliser les topics soit disant " officiels" "

=> Ah ouais dans ce cas, le forum sera pollué, vu qu´il y aura pleins de topics parlant du même sujet, tu te contredis, toi qui parlait du fait que le forum doit être bien " tenu".

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:28:04

:lol: Oyo c´est que Mouffle m´énerve et n´est pas constructif... et un peu de vanne ne fait pas de mal !
Et du point de vue que je soutiens je tiendrais bon, ce forum est là pour un bout de temps...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:32:43

mouffle pourquoi tu reste coincé au quizz ?
Et puis prends les posts en entier et les questions auquel je réponds sinon tu peux leur faire dire ce que tu veux...
Certaines personnes font la même chose avec le Coran...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:34:01

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bien joué la référence au coran^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:35:17

Mouarf, ça sert à rien que je prenne les posts en entier, les 3/4 sont inutiles.
Je réagis à la plupart des arguments que je trouve futiles tout simplement.
Et puis je reste coincé au quizz tout simplement parce que tes derniers posts en parlaient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:39:28

Ca devient lourd là, laissez tomber...
Rodrigues a raison sur certains points, tu devrais l´admettre mouffle.
Et Rodrigues faudrait, que t´arrête de t´acharner...enfin moi j´dis ce qu´en j´en pense c´est tout.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:43:39

bah décoince parce que plus tu cause plus tu t´embourbe dans ta chiasse...
tu vois quand tu dis que je me contredis sur la tenu du forum c´est faux ce qui me dérange ce sont les boulets et pas les noobs donc c´est pour ça qu´il faut prendre les posts en entier...
On ne peut pas faire un forum à son image et je trouve qu´un forum actif et intéressant est un topic où il y a de nouveaux topics régulièrement...
la c´est un point de vue et si tu dis qu´il est inutile c´est que t´es un peu limité...
Oyo c´est pas ma faute si taupe a fait un topic modération :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:49:02

Taupe ne fait absolument pas un forum à son image... Suffit d´aller voir Tos où le forum est différent, parce qu´il s´est adapté aux forumeurs.
Si tu veux un forum actif et un forum libre, il y a les blabla, ici, c´est le forum Revolution.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:54:05

De toute façon sa sert a rien de parler a des gens borné...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 19:55:50

Certains anciens on en effet tendance à être obtus, etant devenus trop orgeuilleux avec le temps...mais ce n´est pas le cas de mouffle je dirais^^

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:55:57

et ouais et j´aimerais pouvoir poster mes topics sur la Revolution sans avoir à passer parce les topics officiels que personne regarde parce qu´au bout de page on sait plus où sont les liens et donc ceux qui arrive ne peuvent pas discuter...
Mais bon si tu critiques encore je préfère me taire parce que j´aurais la preuve de ta trisomie...
et pas de merci on apprécie que tu dégage, ce sont des vannes trop facile...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:57:08

Rodrigues dis moi tu comptes toujours revenir avec tes mêmes arguments à la noix ? Faudra te répondre combien de fois avant que ta cervelle veuille bien comprendre ? Tu dis que je n´accepte pas le HS mais c´est complètement faux mon petit. Je n´ai rien contre quelques topics HS seulement pas 35 fois les mêmes et pas des topics de boost. Le topic de votre quizz a été supprimé parc´il en existait déja un qui était d´ailleurs 5 fois mieux que le votre au passage ( C´était pas le chaos pour les questions et c´était un minimum propre...) De plus vous donniez votre avis sur la question à chaque fois ce qui n´est pas le but d´un quizz. Maintenant tu vas me dire que le topic Révolu-Naruto il est pas HS peut être ? Ben si au même titre que celui sur la poésie. Est ce qu´il fait du mal à quelqu´un ? Je crois pas non. Ceux que tu crées avec tes petits copains, oui. Tu dis que je veux que vous postiez sur les topics officiels que JE crée. Parce que tu crois que ca m´amuse de créer un topic officiel pour chaque thème parce que j´ai affaire à une bande de pauvres jeunes rebelles qui veulent faire leur caid et leur hommes virils sur le forum ? Tu veux que je fasse quoi ? Que je te dise " Oui maître faites comme bon vous semblez" alors que je sais que tu as parfaitement tort. Tu m´excuseras mais là tu peux toujours ramper. Tant que t´admettras pas que tu as tort, on en restera au même point qu´aujourdhui et les choses ne s´amélioreront pas. Maintenant si tu veux continuer à faire ton révolté bah vas y je t´en prie. Mais c´est pas avec des mecs comme toi qui n´arrivent pas à admettre qu´ils ont tort que je vais devenir un " meilleur modérateur" fourre toi bien ca dans le crane.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:00:35

Les topics que tu accepte on coulé...pk..prck ils sont pas intéréssant et tu le sais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment