CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juin 2005 à 19:38:57

Moi je suis parti, il croyait qu´il était le bon dieu, comme si on allait l´implorer ! lol

palcom
palcom
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:39:26

Merde j´ai eu des problemes enfin je suis de retour, donc taupe il a effacé le quizz... il aurait pas du il aurait du le laisser deux jours de plus pour voir comment ils allaient évoluer.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juin 2005 à 19:42:12

Les quizz y´en a dans tous les forums de toute façon, je pense qu´ils auront l´occasion d´en refaire un, mais il faudra qu´ils se calment.

Mais laisser deux ou trois jours pour voir n´aurais pas été mal oO

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:44:03

Palcouille :d) Franchement ca aurait rien changé. C´est vrai qu´en commencant par m´insulter et faire leur rebéllion ils partent sur des bonnes bases...

Enfin moi j´ai rarement eu de problèmes avec les forumeurs depuis que je modère les forums, et je tiens pas à ce que ca soit le cas ici. Seulement sur TOS, ils acceptent leur erreur et ils en tiennent compte pour le futur, ca ne semble malheureusement pas être le cas ici.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2005 à 19:44:52

TOS--> what´s it

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:45:24

TOS :d) Tales Of Symphonia, autre forum que modére Taupe.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:45:27

fais moi rire sur TOS t´accepte le boost ( quand on voit le TOSBar!)

Je me demande bien pourquoi on t´a nommé

Bon si on arrêtez de upper ce topic j´en ai marre de voir ce foutu nom rouge

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2005 à 19:45:27

Non Taupe. Tu as tord tu dois le reconnaître. T´es la personnification de Hit...Hit...Désolé, je peux pas prononcer de truc. Non, tu as tord d´éffacer des topics gênant au bon fonctionnement du forum, de raisonner les forumeurs et de faire regner l´ordre. Tu as tord! C´est une honte d´avoir un modo comme ça :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:46:20

Super_Taupe je trouve que t´as mal commencer ton role de modo en effacant le topic des quizz, mais bon on verra avec le temps :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 juin 2005 à 19:46:29

Super-mouffle Posté le 08 juin 2005 à 19:45:24
TOS Tales Of Symphonia, autre forum que modére Taupe.

:merci:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juin 2005 à 19:49:09

Taupe -> Ne t´inquiète pas, TOS et ici c´est pas la même chose. Sur un forum comme celui-là, il y aura toujours des mécontents. À toi de faire la différence des membres et des chieurs. :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:49:16

Rodrigues :d) Sur TOS mon garçon ils sont prévenus, certes ils postent court et vite mais tu omets quelque chose. La bas c´est un topic blabla ici c´était un quizz. Mais il ne faut pas croire que ce que j´applique ici je ne le fais pas la bas...

Bibtou :d) J´ai peut être fait une erreur effectivement en supprimant aussi vite le Quizz mais ce qui est fait est fait, maintenant les choses sont claires au moins.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:50:04

De toute façon, il y a toujours des critiques...
Laissez faire un peu au lieu de vous enfermer dans votre bulle en ne voulant rien entendre.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 juin 2005 à 19:50:50

J´allais posté un " murk" mais c´est peut être pas approprié :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 juin 2005 à 19:52:03

Hecta -> Bof, ça convient bien au sujet je touve. :-) Ou tu peux aussi dire ce que tu penses de la conversation actuelle :o))

palcom
palcom
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:53:34

Bon je dois te mettre en garde contre le dénommé garmuflet, qui a aussi le speudo tatiedaneille et puis d´autre et qui utlisé avant le pseudo sna. Il est connu sur le forum guerre des consoles pour etre un gros extremiste et d´ailleur il s´est deja fait bannir pas mal de pseudo pour ça ( c´ets pour ça que maintenent il en utilise plusieurs ) .

Bon je te met un lein vers un topic tu jugera par toi emem de la connerie de ce type, et encore c´ets juste son dernier truc mais il y a bien pire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-120782-1-0-1-0-0.htm

palcom
palcom
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:54:24

Bon je dois vous laisser mes gros, je reviendrais demain.

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
08 juin 2005 à 19:54:56

Super_Taupe :d) va sur le blabla du forum, à la page 216 je crois, j´ai faites quelque révélation, va les voirs, sa risque de t´interreser

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:55:31

arrête de te justifier taupe merde t´a supprimé une bible sur la culture Nintendo
C´était bien d´avoir séparé blabla et quizz puisque que comme ça on faisait nos quizz sans être dérangé par les questions et vice versa
Un topic blabla et quizz au niveau du boost c´est pareil ! Sinon tu dois effacé le topic blabla !
Arrête t´es trop mégalo t´es presque pas venu sur le forum Revo et tu penses le connaitre

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:00:02

Rodrigues :d) Une bible sur la culture nintendo? :rire: Non mais dis moi que c´est une blague la s´il te plait... Pour le Tos Bar, je t´ai dit de laisser ca de coté, le forum TOS est très différent de celui ci alors compare ce qui est comparable tu veux?

" Arrête t´es trop mégalo t´es presque pas venu sur le forum Revo et tu penses le connaitre"

:d) Va donc voir les statistiques jusqu´on rigole un bon coup et après tu reviens me voir et on pourra alors savoir qui est vraiment le mégalo qui croit tout connaitre du forum d´accord ?

Palcouille :d) Je trouve que le topic au départ n´est pas si mauvais que ca.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment