CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Slud
Slud
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:10:13

Ca serait sympa que tu sois l´apprenti d´une tapette à mouche.
Ecrase, ecrase!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 17:12:11

Très drôle.
Kruz m´a influencé mais ma moderation ne lui a pas ressemblée du tout, je n´ais pas été son " apprenti", alors c´est à toi de t´écraser plutôt que de dire des conneries.

Slud
Slud
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:14:56

Il t´influence mais tu fais pas pareil.
Contradictoire non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 17:19:15

Non, il m´a aidé à proteger mon pc surtout en fait, pour le reste j´ai moderé comme je le pensais.
Pour de nombreux topics que j´ai toleré ( topic musique...)il n´était pas du tout en accord avec moi d´ailleur...et kruz ne pète pas un cable comme je l´ais fait. On avait des points communs en terme de modération, mais de là dire que j´étais son disiple,non.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:19:29

C´est pour ça que j´ai rajouté " ou presque" entre parenthèses ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 17:24:16

Enfin ce que j´ais dit est contradictoire, influence n´était pas le bon terme en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 17:28:18

Oh et puis merde j´me contredis tout le temps, fais chier :nonnon:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:31:07

En même temps, Super_Taupe n´est pas un mauvais modéro. Je ne suis pas toujours d´accord avec lui, mais je pense qu´il fait généralement son boulot correctement. Il y a quand même moins de bordel sur ce forum maintenant.

P.S. : ceci n´est pas du léchage de boules... c´était juste pour préciser que même si on n´est pas toujours d´accord avec un modéro, on peut quand même apprécier son boulot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 17:44:43

Avant y´avait plus de bordel, je confirme.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:54:03

Le seul problème c´est que taupe veut qu´on utilise les topics officiels qu´il a créé or il n´a aucun droit la dessus ( et comme il ne comprend que la charte je vais m´appuyer dessus)
Tant que nos topics ne sont pas HS ils ont le droit d´exister et il ne peut pas nous forcer à utiliser les topics soit disant " officiels"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 18:02:40

Il faudrait définir précisement que le est le rôle du mod: ne doit-il que s´en tenir qu´à l´errazage de topics non conformes à la charte ou doit-il en plus de cela utiliser son pouvoir pour influencer le forum en édictant des règles qui lui semble préférable à sa bonne tenue?
Comme on dirait en éco, doit-on avoir un modérateur minimaliste ou interventionniste? :rire:
Doit-il privilegier les libertés des forumeurs ou le bien-être de tout le forum?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:09:14

Ya aucun des 2 la de toute façon...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:10:25

Rodrigues1989
Posté le 07 juillet 2005 à 17:54:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le seul problème c´est que taupe veut qu´on utilise les topics officiels qu´il a créé or il n´a aucun droit la dessus ( et comme il ne comprend que la charte je vais m´appuyer dessus)
Tant que nos topics ne sont pas HS ils ont le droit d´exister et il ne peut pas nous forcer à utiliser les topics soit disant " officiels"

+1 C´est super de foutre un seul topic avec toute les infos... faudra se farcir des dizaines de page pour voir se qu´on aura loupé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 18:12:27

Ouais en fait il faut un mélange des 2, ce que taupe fait, donc on a un compromis.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:15:03

Je pense qu´un modo est là pour faire respecter la charte ( c´est la définition du modo ^^) et non pas de faire un frum à son image
le forum est là pour que l´on puisse mettre ses idées et non pas celle du modo
Donc je dirais que le modo doit privilégié la liberté des forumeurs, tout en veillant à sa tenu ( j´entends par le flood et les trou duc ui font chier, comme darkvatudégager lol)
Et Oyo ne te fous pas de nous en disant que taupe est un compromis

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:16:49

Puis pour le bien etre quand on éfface le topic Quizz pour le remplacer pour un topic poési qui a coulé c´est vraiment nul...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:25:33

C´est clair si ce genre de topic existe contrairement au Quizz Nintendo, et bien que taupe me donne un seul argument qui disent que son Topic poésie a plus de raision d´être que le Quizz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 18:25:35

Ben taupe tolère des topics qui sont HS ( donc contraire à la charte), tout en maintenant une certaine rigueur ( l´ex du quizz qui contenait du boost), moi j´apelle cela un compromis.
Et c´est au modérateur de qualifier ce qu´il entend par boost hein...

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:30:05

Non le boost ( ce qui est en plus faux) n´était qu´un prétexte car il l´a clairement dit qu´il n´aimait pas les quizz
Par contre les sujets qu´il aime comme la poésie ont bizarrement lieu d´être
De plus presque tous les gros forums généraux ont leur Quizz ce qui montre que Taupe fait ça pour nous faire chier
En tout cas personne ne pourra dire que taupe n´est pas un modo abusif sans être hypocrite

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:31:38

En plus sont topic a coulé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment