CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 juillet 2005 à 15:50:36

bah, si il faut que je te fasse un dessin en plus...

J´aime pas trop le principe de ce triangle rouge, c´est tout ! Dénoncer un gars qui fait un message pédophile, ou autre truc abominable, je suis totalement OK. Mais, dénoncer un gars qui a dit un gros mot ou quelques insultes... je trouve ça nul ! Je trouve que ça fait un peu balance quand même.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:53:55

dsl jsui aller voir la charte et g rien trouver alors dit moi le stp ca sera gentil , si c´est parce qu´il ya deja des topics sur l´interview de myamoto ben c´est topic date de 50ans et se sont pas les meme.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:57:02

Pat :d) Il ne faut pas non plus abusé, je suis d´accord avec toi quand tu dis que trianguler pour un gars qui dit un gros mot c´est abusé, surtout qu´il faut aussi regarder le contexte de son message. Enfin même si quelqu´un utilisait le trinagle pour ca, sa demande serait refusée ^^
Par contre quand quelqu´un insulte à tout va sans se retenir, là je suis désolé mais pour moi c´est aussi grave qu´un message de pédophile ou autre comme tu dis

Matdu66 :d) Il y a sur ce forum un topic spécial ou toutes les infos et les rumeurs sont rassemblées. Si tout le monde crée un topic pour une info qu´elle soit vraie ou fausse, on s´en sortira pas...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:59:26

ca serait sympa qu´avant que t´efface le topic tu y aille dessu et que tu post , aller parler de ca sur le forum new, jvai suprimer votre topic , non tu crois pas?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:00:49

Matdu66 :d) Oui ca pourrait se faire mais je pense pas qu´ils en tiendrait forcément compte, surtout que la plupart de ces créateurs de topics viennent donner leur infos et repartent illico-presto. Enfin je peux toujours essayer ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:03:13

au moins ca dirait pourquoi il a etait effacer , mais bon faut pas que tu poste et que tu l´eface direct pck personne le verait , ou alor tu dit la raison sur se topic.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:04:43

Non je ne suis pas ignare à ce poitn non plus, ca n´aurait aucun sens si je postais et que j´errazais aussitôt ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:05:07

On sait jamais ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:08:10

Tssss, on est pas censé savoir quel sont les droits des modéro alors ne me dis pas " de me le mettre dans la tête".
Maintenant question a 100 balles, le triangle rouge avertie qui ? Toi ou la personne disposant du ban ?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:08:53

je crois qu´il averti les administrateurs

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:10:39

Canary :d) Bah justement si, trop de gens critiquent parce qu´ils croient qu´on a les mêmes pouvoirs que les admins ce qui est complètement faux... Le triangle rouge avertit directement les admins ^_-

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:14:10

Hanhan d´accord. Tout s´explique.

Rouge13
Rouge13
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:14:32

Clair,je me rend compte que ça fait rien d´être mod,à part bien sûr faire le ménage sur le forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 16:30:17

taupe est un tyran, au trou taupe! :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:32:09

Rodrigues :d) Mais pourquoi tu nous poste pas ca sur les rumeurs ou infos hein dis ? C´est si dur que ca ?

" Donc tu es un modo abusif et j´ai parfaitement le droit d´avertir un admin pour qu´on ne te revoie plus jamais, mais je suis de l´avis de Pat_labor à ce sujet, quoique..."

:d) Alors là tu pourras les avertir 50 fois que ca changera rien et tu peux être sur qu´ils sont de mon coté et non du tien ^^

Rouge13
Rouge13
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:36:09

Moi je suis avec toi !

Je vais dénoncer les actes odieux de Super_Taupe et croit moi,ils vont m´entendre!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:53:13

Des forumeurs qui se révoltent contre l´autorité du tout puissant ( ou presque ) modérateurs. Mais c´est parfait pour le forum révolution ça ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:55:44

Bouarf ou tu vois que je suis le tout puissant modérateur ? :o))

Slud
Slud
Niveau 7
07 juillet 2005 à 17:01:15

C´est banal sur ce forum.
Y´a deja eu une revolte contre Kruz´, puis son apprenti a été déchu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 17:07:13

Je suis l´apprenti de Palpatine, pas de Kruz, alors dégage :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment