CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii console indispensable ?

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:15:56

Poemoon Posté le 12 mai 2007 à 11:11:28 Il était moins mauvais en multijoueur.

:d) Mais tais toi, t´en sais que dalle, t´y à jamais joué en multijoueur pour l´ouvrir à ce sujet :hap:

voinst
voinst
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:18:13

Ptain poemoon t´en a pas marre de sortir nimporte quoi quand t´as envie de dire une connerie ?

Faudrait t´accorder un topic epinglé ou on regrouperait toutes tes conneries il atteindrait 5000 pages c´est pas possible !

T´abuses franchement j´ai encore jamais vu ça meme par des gro Pro-S (qui ne sont pas tous cons, n´interpretez pas) completement drogués a coup de daubes, ils t´arrivent pas a la cheville !

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:18:20

Sinon, soyez pas dèg´, la Wii deviendra la console ayant le plus de hit, le plus de choix niveau jeux, stoo :-)))

topfunn
topfunn
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:19:02

Lubacas Posté le 12 mai 2007 à 11:15:56

Poemoon Posté le 12 mai 2007 à 11:11:28 Il était moins mauvais en multijoueur.

Mais tais toi, t´en sais que dalle, t´y à jamais joué en multijoueur pour l´ouvrir à ce sujet

Eu, il a pas essayé de dire que justement il était pas mauvais en multijoueur???

A moins que j´ai pas bien compris...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:20:57

voinst si tu as un problème avec mes conneries tu me cites précisément celle qui te dérange et tu me fais un petit texte qui prouve que c´en est une.

Là tu encombres le forum. :)

topfunn
topfunn
Niveau 8
12 mai 2007 à 11:36:33

Poemoon j´ai raison:
http://www.livewii.fr/jeu/33763/Sadness.html
Pas encore d´éditeur défini ...

Sinon dans la liste de jeux j´ai oublié Ready Rumble Boxe :-d

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:41:04

Vous êtes lourd les gars pire que des midinettes :(

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:51:01

attentez déja actulement si on est pas difficile on peut très s´occuper ca m´etonnerait que tout le monde ait le temps d´acheter tout les Hhits GC...déja a ce niveau la ludothèque potentielle de wii est enorme en hit ancien et avec les jeux VC en plus ca va faire mal.
Rien que a ce niveeu en additionnant les rares hits de la sortie ca un nombre faramineux de jeux, vous savez que c´est la prmière fois qu´une console nintendo est retro???
la ps3 n´est pas vraiment en europe si on n´a pas internet...
franchement qui dirait non a un hit 64 au prix proposé?
Bon les jeux nouveauté sont are mais déja on se rend que certain pas prévu que la wii marche autant, on voit EA qui avait presque rien prévu et qui s´en mord les doigs.
Nintendo faut être habitué avec eux ils prennent leur temps...

je veut a FFCC, oui il etait bien en multi mais cher, remarquez il avait aussi four swords dans la memme galère.

Donc quand on achete la wii on wiisport avec voir un autre jeu si on veut....on peut wiiplay pour la mantte déja, avec l´ancienne ludothèque ca le fait, bon on peut ajouter les bon jeu wii comme dbz, pop rival sword, sonic, exite truck, wario ware, zelda tp wii, a la fin de ce mois mario striked chaged.

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
12 mai 2007 à 11:55:07

Ya aussi SSX qui reste sympa, le parain qui est vraiment bien, y´a aussi Eledees qui est sympa, enfin bon ya de quoi faire en attendant les hits de fin d´année

loutre_is_back
loutre_is_back
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:02:54

a quand un jedi knigth ou un autre starwars sur wii :-(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:03:15

100% d´accord avec l´auteur :ok:

* Pes-Dbz profil
* Posté le 12 mai 2007 à 09:26:06 avertir modérateur
* C´est la faute des dvs si ils font des jeux pourris comme far cry,pas nintendo la preuve rien qu´a voir Metroid,SSBB ou Mario Galaxy...

:d) tu les a vu?t´y a joué?les devs font ce qu´ils peuvent avec un hardware dépassé depuis longtemps et avec le succée non mérité de la console ils vont pas se casser le cul à faire plus :non:
Pour le fun ça vient de toi car je m´éclate a Excite Truck ou Wii sport...
:d) si t´as 11 ans ouai c´est cool passé cette âge tu veux plus :oui:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:05:16

Je ne joue plus aux jeuxvideos, mais je suis un ancien fan de nintendo, :d) et j´avoue que la wii me décois. :g) :d) Je suis content de ne pas m´etre acheté cette console :g)

:d) Voila comment on peut foirer l´argumentation qui va suivre rien qu´au début, un mec qui se dit déçu de la Wii mais qui ne ce l´est pas acheté :rire: :bravo:
Moi, je suis décu de la 360, normal, je l´ai pas acheté :-(

topfunn
topfunn
Niveau 8
12 mai 2007 à 12:16:01

"a quand un jedi knigth ou un autre starwars sur wii "
+1000000000000

noxustrace
noxustrace
Niveau 3
12 mai 2007 à 12:54:06

la wii=THE BEST!!! :ok: :ok:
La PS3=A C****!!! :rire:
La XBOX 360= THE BEST 2!!! :hap:

Et j´ai toujours raison! :cool: Enfin presque! :gni:

pes47
pes47
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:20:54

+9999999 pour lubacas !! !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:42:16

Ok je me suis un peu avancé mais vu que ces types sont des petits nouveaux, qu´ils ont un paquet de projets dont Sadness trés ambitieux je suppose qu´ils ont un grand éditeur qui les a pris sous son aile.

Et vu que tous leurs jeux sont sur consoles Nintendo je pense que cet éditeur c´est Nintendo.

Mais bon je me mouille, on verra bien. :)

lalite29
lalite29
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:11:00

LightOwl arrete de dire n´importe quoi, j´ai 31 ans, ma femme a 31 ans et on s´eclate sur wii sport et exite truc, ca n´a rien a voir avec l´age, c´est aussi un esprit.

Et je suis pas un nouveau joueurs des consoles et des jeux j´en ai eu et vu plus que je ne saurais en dire.

Alors arreter avec l´age, il n´y a pas d´age pour aprécier le fun d´un jeux, c´est gavant a force.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:21:01

C´est vrai, pourquoi se foulé a faire mieu, alors qu´il suffit de recycler un vieu jeux ps2 sur cette console et sa cartonne. Ils ont raison de ne pas se fouler, tant qu´il y aura des zigotos pour trouver du géni la ou il n´y en a pas.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:23:22

Et les jeux VC lol la vieille arnaque, vous vous rendez meme pas compte que vous vous faites roulez.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:24:22

"Lubacas Posté le 12 mai 2007 à 12:05:16 Je ne joue plus aux jeuxvideos, mais je suis un ancien fan de nintendo, et j´avoue que la wii me décois. Je suis content de ne pas m´etre acheté cette console

Voila comment on peut foirer l´argumentation qui va suivre rien qu´au début, un mec qui se dit déçu de la Wii mais qui ne ce l´est pas acheté
Moi, je suis décu de la 360, normal, je l´ai pas acheté
"

Je l´ai déja essayer boulet, et pas besoins d´essayer un far cry wii pour savoir qu´il sagit une daube (par exemple) :sarcastic: Les test sont la.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment