Je ne joue plus aux jeuxvideos, mais je suis un ancien fan de nintendo, et j´avoue que la wii me décois. Je suis content de ne pas m´etre acheté cette console dont j´attendais beaucoup avant, parce que, il faut etre honnète, il n´y a pas grand chose dessus. Déja délaissé a se point la puissance c´est abusé, nintendo n´aurait pas pu faire un peu plus ? Et niveau jeux c´est le désert total, que des jeux ps2 bis vendu aux prix fort, meme pas fun a jouer, vraiment de l´arnaque, sans compte que le cataloque 2007 est vraiment limité, sans compter les habituels jeux nintendo qu´on aura a la fin de l´année. Les autres éditeurs nous donnent des spins off, tandis que les autres consoles se tappent les vrais jeux, comme résident evil 5, on se fout vraiment de nous. Tout ce que les devellopeurs font de la wii, c´est rentabilisé un max en ne se foulant pas, et en misant tout sur la jouabilité de la manette (meme pas exploité en plus), on nous prend vraiment pour des ânes. Et devant un tel foutage de gueule, la wii se vend bien ! Ironie du sort ? Oui, surement, parce que pour une fois, nintendo ne mérite pas son succès.