CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii console indispensable ?

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:23:04

Je ne joue plus aux jeuxvideos, mais je suis un ancien fan de nintendo, et j´avoue que la wii me décois. Je suis content de ne pas m´etre acheté cette console dont j´attendais beaucoup avant, parce que, il faut etre honnète, il n´y a pas grand chose dessus. Déja délaissé a se point la puissance c´est abusé, nintendo n´aurait pas pu faire un peu plus ? Et niveau jeux c´est le désert total, que des jeux ps2 bis vendu aux prix fort, meme pas fun a jouer, vraiment de l´arnaque, sans compte que le cataloque 2007 est vraiment limité, sans compter les habituels jeux nintendo qu´on aura a la fin de l´année. Les autres éditeurs nous donnent des spins off, tandis que les autres consoles se tappent les vrais jeux, comme résident evil 5, on se fout vraiment de nous. Tout ce que les devellopeurs font de la wii, c´est rentabilisé un max en ne se foulant pas, et en misant tout sur la jouabilité de la manette (meme pas exploité en plus), on nous prend vraiment pour des ânes. Et devant un tel foutage de gueule, la wii se vend bien ! Ironie du sort ? Oui, surement, parce que pour une fois, nintendo ne mérite pas son succès.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
12 mai 2007 à 09:24:36

+100000000000000000000

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:25:03

Si t´es pas content, tu dis rien et tu viens pas embeter les gens sur le forum d´une console que tu n´aime pas.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:26:06

C´est la faute des dvs si ils font des jeux pourris comme far cry,pas nintendo la preuve rien qu´a voir Metroid,SSBB ou Mario Galaxy...
Pour le fun ça vient de toi car je m´éclate a Excite Truck ou Wii sport...

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:26:16

"tomleboubou Posté le 12 mai 2007 à 09:25:03 Si t´es pas content, tu dis rien et tu viens pas embeter les gens sur le forum d´une console que tu n´aime pas.
"

Donc on a le droit de venir ici que pour dires des éloges de la console ? :sarcastic:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:28:30

Au début c´était pareil sur PS2. Le rapprochement entre PS2 et Wii est inévitable, ça ressemble tellement à la situation de l´époque.

Première année : tous les anti-PS2 disaient qu´il y avait que de la merde sur PS2, alors qu´il y avait SSX, Dynasty Warriors et Zone of the Enders.
Et si ces titres semblaient peu de choses, ils parvenaint à faire passer du bon temps en attendant les grands titres comme MGS 2 ou Gran Turismo 3.

Sur Wii, tu remplace par Wario Ware, Rayman et Sonic pour les jeux du début, et par Mario Galaxy et Metroid Prime 3 pour les grosses pointures attendues.

wario256
wario256
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:28:35

Toute console a des daubes comme Far cry lol et des bomb comme Zelda ou prochainement SSBB Metroid P3 Super paper mario, my sims et Super mario galaxy !!

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:30:19

Tu verra, ca va faire comme la PS2 : un paquet de hit en fin de vie :ok:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:30:52

Oui, mais a part les jeux nintendo habituels (normal, c´est une console nintendo), les autres éditeurs proposent quoi en exclu a la console a part des sins off ?

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:32:00

Ils arriveront, ils viennent toujours sur la console la plus vendue :ok:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:33:34

cubeman63 Posté le 12 mai 2007 à 09:30:52 Oui, mais a part les jeux nintendo habituels (normal, c´est une console nintendo), les autres éditeurs proposent quoi en exclu a la console a part des sins off ?

:d) Les spins off sont la pour "tâter le terrain", si DQS se vend bien, il y aura peut être DQX, si RE4 Wii et RE UC se vendent bien, Capcom déclare qu´un vrai RE sur Wii est envisageable...

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:36:53

Bref, je serai capable de mettre ma main à couper que dans 5 ans, la Wii sera la console possédant le plus de hits :ok:
Faut que tu te mette ca dans le crâne : Beaucoup de vente = Beaucoup d´éditeur tiers = beaucoup de concurrence entre eux = beaucoup de hit et de daube :ok:

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:38:09

J´attend de voir dans quelques années, reste a voir si les ventes seront toujours aussi bonnes avant l´arrivé des gros jeux.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:40:54

Lubacas mais attendre des bonnes ventes de re4 wii et re UC est un peu farfelu. Capcom doit etre un peu con pour attendre des bonnes ventes d´un recyclage de re4 et d´un re gun survivor, pourquoi ne pas sortir directement un vrai re au lieu de nous refourgué justement du invendable ?

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:42:34

Mais bien sûr que les ventes ne s´éssoufleront pas, elle est toujours en rupture de stock!
C´est idiot de condamner une console de à peine 6 mois!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:45:48

Lol moi ça m´a fait rire ya 1 semaine je voyais 2 Wii vers 11H a la fnac moi je me dis ah ben c´est dèja ça (moi j´ai dèja la Wii) je regarde un peu les jeux je me retourne vers l´endroit ou y´avait 2 Wii...
Plus rien lol :rire2:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:46:04

cubeman63 Posté le 12 mai 2007 à 09:40:54 Lubacas mais attendre des bonnes ventes de re4 wii et re UC est un peu farfelu. Capcom doit etre un peu con pour attendre des bonnes ventes d´un recyclage de re4 et d´un re gun survivor, pourquoi ne pas sortir directement un vrai re au lieu de nous refourgué justement du invendable ?

:d) Hé, tu sais que DBZ : T2 c´est bien vendue sur Wii?
Ils envisagent un vrai RE que si les ventes sont bonnes pour les 2 RE sur Wii, ils l´ont dit dans une interview! Et puis, tu sais, RE4 Wii sera l´ultime version : Les bonus PS2 + les graphismes GC + des bonus Wii comme un nouveau mode de difficulté et une démo de RE UC!
Puis RE UC, peut être sera t´il un bon jeu, tu sais, il y avait beaucoup de boucan lorsqu´on a su que RE4 ne serait plus un survival mais un jeu d´action! Et pourtant, c´est un super jeu!

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:47:41

Troll Spoted :o))

Canli
Canli
Niveau 7
12 mai 2007 à 09:53:21

Cubeman, la Wii deviendra dans le futur une console indispensable. Personnellement, les consoles de salon me saoulaient mais la Wii m´a redonné envie d´y jouer.
En parlant de manque de jeux, il ne faut pas s´arreter aux jeux qui ne sont réalisés que par Nintendo.
Par exemple, le 22 juin, nous aurons un Trauma Center. Je possède déja la version américaine et une wii us aussi et il est vraiment trop bon.
Si tu veux des FPS par exemple, il y en a 2 qui m´attirent l´attention.
D´abord Resident Evil 4. Perso j´y ai déja joué sur GC, je n´ai malheureusement pas peu joué a la version PS2 et ses bonus. Là, on aura une version Wii avec maniabilité wiimote. De plus pour moi, il était le meilleur jeu sorti old-gen.
Il y aura aussi Metroid Prime 3 en mode online aussi qui sortira normalement en fin d´année. Reggie Fils-Aimé a dit dans un reportage qu´ils pouvaient sortir ce Metroid plus tôt mais ils sont en train de tout faire pour rendre ce jeu de fps parfait.
Je n´ai pas envie de te citer trop d´exemples. Juste deja ça m´ont suffi a me la procurer. De plus, ce que j´adore dans la wii, c´est de faire de l´internet et surtout visionnaliser les vidéos Youtube. Je me suis aussi pris 3-4 jeux NES en Virtual Console qui m´ont fait souvenir ma jeunesse.

Zam17
Zam17
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:06:11

Oui, elle est INDISPENSABLE ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment