le problème c´est qu´on finit par s´habituer à tous ça...
Qd g t un peu plus jeune (de mon temps...lol) je m´énervais devant ce genre de scènes, alors maintenant je regarde plus. j´ai cliqué sur aucun lien de ce topic, pasque je sais que si je voit ça, je vais m´énerver, contre l´humanité entière, qui n´est pas entièrement mauvaise soit dit en passant, et contre moi pasque je peux rien y faire!
y´a pas que du mauvais non plus, et y´a des choses qu´on peux tolérer, expliquer ect. tuer pour manger y´a pas de problème, c´est normal, le problème c´est que y´a trop d´hommes sur Terre. Et qu´on est jms satisfait, tjs de nouveaux besoins qui se créent, alors forcément au lieu de chasser, on massacre.
ça me fait un peu penser à sarkozy au débat... qui parle du gateau du travail, que Royal veux partager équitablement (en gros) et lui dit qu´il veux en gros, augmenter la taille du gateau avec la croissance... OK, mais avec quels ingrédients? il croit que le pétrol, l´eau potable, la nourriture.. sont en quantitié illimité?? a moins qu´ils compte tout prendre a l´Afrique ou au pays de l´Est... ce qui ne ferais que repousser le pb de toute façons...
Heureusement qu´on a trouver un planète qui ressemble à la Terre! maintenant ça sera la course pour y aller et si habitants il y a voler leur ressources utilisables. Independance Day c´est nous!