CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de gueule par mes potes

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:48:11

Bah meme si y´avait pas celle de mon frere (une habitude chez nous, 2 n64, 2 GC, 2 DS, 2 Wii :-) ),je l´aurais quand meme revendu.
J´ai une 360 sur laquelle je m´amuse bien plus,et l´argent de ma Wii servira éventuellement pour une PS3.

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
11 mai 2007 à 17:08:03

erso j´ai la 360, et je suis attiré par la wii rien que pour zelda, metroid et resident evil.
je croi que je v me prendre la console en oaut (j´espere qui aura des jeux d´ici la.

comme ca j´ai de super beau jeu sur 360, et les exclu nintendo que j´apprecie a leur juste valeur

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:39:15

Gloups, si j´avais su que ce topic allais avoir autant de succès... O_o

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
12 mai 2007 à 17:01:50

Moi tt mes potes aime la Wii :gni: Bien qu´il y en n´ai quelques un qui sont Pro-S!!

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:04:08

Tous mes potes sont fans de Nintendo sauf un pro-S :gni:

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:56:57

Mes potes sont anti-JV à la base, sauf depuis la sortie de la Wii qu´ils ont acheté eux-mêmes (y compris des filles) ^^.

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:22:51

"PS : çà me fait avoir honte d´être Niçois, non seulement c´est une ville pro-S au possible, mais Sarkosy a fait 68%...

C´est bien mon petit au moins tu reconnais que tu fais honte aux niçois(ce que je plussoie fortement, l´étant moi-même). Au moins les niçois comme tu dis savent reconnaître les jeux et les consoles de qualité, la VRAIE next-gen et pas une pseudo next-gen à la Wii qui fournit une sous-version du Powerglove déjà paru sur nes il y a 20 ans pratiquement en guise de manette(hi télécommande?) avec des jeux offrant des graphismes à peine dignes d´une Nintendo 64. Et pour en revenir à spider-man 3... c´est une daube graphique sur wii comme on en fait pas deux, ah si...Farcry? Wing Island? Opoona? Wii sports? Wii Play? Eledees? Splinter Cell? Call Of Duty?... Ah oui c´est vrai la liste est tellement longue qu´il n´y aurait pas la place de tous les mettre, sorry guys. Tes potes sont dans le vrai, navré pour toi qui t´accroches à tes idéeaux de pseudo-console Next-gen aka. Wii."
Ne serait ce pas un exemple pour accompagner le tutoriel troll? ^^

Pour revenir au sujet du topic... Je pense qu´aujourd´hui ce qui fait "cool" c´est de dire qu´on joue pas aux jeux vidéos: "jsuis pas comme intel tout le temp sur ses jeux vidéos". Et ensuite si on parle de jeux vidéos c´est de dire "Moi je préfère la PS3 pasqu´elle est mieux!" (argumentation powaaaaaa)
C´est un phénomène de mode: avec des gens qui ne jouent pas on ne joue pas avec des gens qui jouent on joue à la PS la console des casual. C´est vraiment dommage que personne n´arrive à être honnête (ou intelligent).

P.S (ahah): quand je dis la play la console des casual, c´est pas une attaque: la play a de très bons jeux, bien que je préfère les console Nintendo pour ma part, mais vous admettrez avec moi que c´est LA console où vont tous les gens qui débutent ou qui ne s´interressent pas trop aux jeux, bien qu´elle attire aussi des hardcore gamers.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:25:26

Bwar c´est quoi ce topic qui devrait porter le nom de décharge publique ?

twilightwolf
twilightwolf
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:26:49

:lol:
Pareil pour moi, il y a un gars de ma classe qui a commencé à se foutre de la Wii (je vous resort pas toute la panoplie d´arguments : console pour gamins etc).
Puis là, un autre boulet sort "Mais Samuel(c´est mon prénom), il l´a, la wii" :malade: .
Je vous laisse imaginez la suite, et un moment le gars me demande si la manette vibre, je reponds oui et il me dit que je peux donc me l´enfoncer dans le c** :hum:

microson
microson
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:31:19

mais pourquoi se foutre d´une console aussi...

ha ha ha hi hi hi hou hou hou :rire2: :rire:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:32:18

...

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
14 mai 2007 à 16:50:06

:up:

Sous forums