"PS : çà me fait avoir honte d´être Niçois, non seulement c´est une ville pro-S au possible, mais Sarkosy a fait 68%...
C´est bien mon petit au moins tu reconnais que tu fais honte aux niçois(ce que je plussoie fortement, l´étant moi-même). Au moins les niçois comme tu dis savent reconnaître les jeux et les consoles de qualité, la VRAIE next-gen et pas une pseudo next-gen à la Wii qui fournit une sous-version du Powerglove déjà paru sur nes il y a 20 ans pratiquement en guise de manette(hi télécommande?) avec des jeux offrant des graphismes à peine dignes d´une Nintendo 64. Et pour en revenir à spider-man 3... c´est une daube graphique sur wii comme on en fait pas deux, ah si...Farcry? Wing Island? Opoona? Wii sports? Wii Play? Eledees? Splinter Cell? Call Of Duty?... Ah oui c´est vrai la liste est tellement longue qu´il n´y aurait pas la place de tous les mettre, sorry guys. Tes potes sont dans le vrai, navré pour toi qui t´accroches à tes idéeaux de pseudo-console Next-gen aka. Wii."
Ne serait ce pas un exemple pour accompagner le tutoriel troll? ^^
Pour revenir au sujet du topic... Je pense qu´aujourd´hui ce qui fait "cool" c´est de dire qu´on joue pas aux jeux vidéos: "jsuis pas comme intel tout le temp sur ses jeux vidéos". Et ensuite si on parle de jeux vidéos c´est de dire "Moi je préfère la PS3 pasqu´elle est mieux!" (argumentation powaaaaaa)
C´est un phénomène de mode: avec des gens qui ne jouent pas on ne joue pas avec des gens qui jouent on joue à la PS la console des casual. C´est vraiment dommage que personne n´arrive à être honnête (ou intelligent).
P.S (ahah): quand je dis la play la console des casual, c´est pas une attaque: la play a de très bons jeux, bien que je préfère les console Nintendo pour ma part, mais vous admettrez avec moi que c´est LA console où vont tous les gens qui débutent ou qui ne s´interressent pas trop aux jeux, bien qu´elle attire aussi des hardcore gamers.