CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de gueule par mes potes

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:25:28

Savate tes potes, t´as que ça a faire.

cossec72
cossec72
Niveau 9
11 mai 2007 à 00:26:28

muleet la tu as tout à fait raison

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:43:39

mais faut-il qu´ils soient en exclu et si oui qu´ils soient biens et en quantités.

cossec72
cossec72
Niveau 9
11 mai 2007 à 00:48:07

ChrisX et oui et la ça fait -1 pour la wii qui n´a aucune exclu valable on est ok

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
11 mai 2007 à 01:42:17

PS : çà me fait avoir honte d´être Niçois, non seulement c´est une ville pro-S au possible, mais Sarkosy a fait 68%...

C´est bien mon petit au moins tu reconnais que tu fais honte aux niçois(ce que je plussoie fortement, l´étant moi-même). Au moins les niçois comme tu dis savent reconnaître les jeux et les consoles de qualité, la VRAIE next-gen et pas une pseudo next-gen à la Wii qui fournit une sous-version du Powerglove déjà paru sur nes il y a 20 ans pratiquement en guise de manette(hi télécommande?) avec des jeux offrant des graphismes à peine dignes d´une Nintendo 64. Et pour en revenir à spider-man 3... c´est une daube graphique sur wii comme on en fait pas deux, ah si...Farcry? Wing Island? Opoona? Wii sports? Wii Play? Eledees? Splinter Cell? Call Of Duty?... Ah oui c´est vrai la liste est tellement longue qu´il n´y aurait pas la place de tous les mettre, sorry guys. Tes potes sont dans le vrai, navré pour toi qui t´accroches à tes idéeaux de pseudo-console Next-gen aka. Wii.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 mai 2007 à 02:28:55

"Pitié qu´un joueur Wii éclairé me vienne en aide, hellsng dis-leur que Wii sports c´est laid, je t´en prie. :snif2: "

Wiisport c´est laid. C´est même ultra laid. Les animations sont merdiques, les décors sont en cartons pate; en gros le jeux est fait avec deux chwing gum et un pins.

Mais en même temps, ca fait parti du bidonnage général. Rien qu´a entendre les pauvres effets sonores de la foule (bouhhhh....ahhhh), on se marre comme des cons.
Un peu comme regarder un bon vieu film de steven seagal^^.

Mais c´est clair que c´est très moche.

denislefou
denislefou
Niveau 4
11 mai 2007 à 02:34:52

c normal que grafiquement c lai c pour metre en avant les mii

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:40:10

C´est pas laid -.-´
S´est simpliste...
Wah la feuille blanche est laide ...
Elle est simple...
S´est pour montrer les mouvement... et oui nous on montre le contenu...
Pas comme Motorstorm... J´y ait jouer 2 min... Wah... beau graphisme..... ah... bah... s´est nul ^^

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
11 mai 2007 à 02:51:33

Moi j´ai eu droit a des pro-S qui m´insulter au moment ou j´ai acheter la Dreamcast,alors qu´eux meme ne savait rien a propos de la PS2 qui est sortie deux ans apres!

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
11 mai 2007 à 15:26:33

D´accord que la wii n´est graphiquement pas très bonne (ce qui est quand même dommage pour une console de cette génération, sans forcément demander la HD il faudrait un minimum) mais la wii amène une nouvelle façon de jouer, la xbox 360 la hd et la ps3 rien de bien nouveau (excepté quelques jeux...mais où sont-ils ?? )

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
11 mai 2007 à 15:40:12

SM3 ne vaut pas une cacahuette toutes consoles confondues!
Aretez cette maudite guerre

smoke27
smoke27
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:01:53

jai un truc à compter du genre...

le jour de sa sortie, moi je voulais aller dormir devant le wal-mart pour avoir ma wii car je savais que tout le monde s´aurait ruez dessus!

tous mes amis et je dit bien TOUS mont dit que jétais stupide et que j´avais pas besoin de faire sa et que de tout facon la wii ca vallait pas la peine la ps3 ou xbox360 cétait mieux blablabla...

résultat,pour commencer jétait le 13e à recevoir ma wii le lendemain matin, et je dirais que devant le walmart il y avait quoi....une centaine de personne?

et c´est pas finit, quand je leur ai montrer quon pouvait aller sur internet avec opera, que la wii s´upgradait et ajoutais des chaines, que on pouvait se créé des mii et les utiliser dans des jeux, ils ont carrément changer leur facon de penser

tellement que maintenant quand on est une gang chez moi jentend souvent dire AIE on va tu jouer à wii!

surtout qu´entre amis...rien de mieu qu´avoir de la bonne bière et jouer a wiisport ou wiiplay:P

prosper872
prosper872
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:17:27

Ils auraient pu aussi te sortir ça :
http://www.presence-pc.com/actualite/wii-xbox-graphisme-23280/
:-)))

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:27:08

je partage totalement l´opinion de tes copains
meme pas PSP est plus jolie et attractive...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:32:09

Ses potes ont quand meme pas tord,la Wii est une daube.

Elle apporte quoi la Wii aux jeux?
Rien,toujours les memes jeux aux mécanismes inchangés,et mauvais et moche en plus.

Y´a bien la Wiimote,mais on commence enfin a se rendre compte que c´est un systeme peu efficace,pas viable et gadget,quoi qu´en disent les moutons.

En plus,elle se permet d´etre trop chere pour ce qu´elle est.

Bien fait d´l´avoir vendu,les jeux annoncés me conforte dans cette idée.

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:33:41

On verra bien. Je sais qu´il y a des nouveaux genres de jeux adaptables sur Wii et non adaptables, ou alors très mal fichu, sur les consoles à manette conventionnelles.

Qu´on se le dise : on verra bien. :fou:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 mai 2007 à 16:35:28

Blitzkrieg-, tu dis l´avoir vendue pourtant elle est encore dans ton profil...
Maintenant je rappelle que la wii ou la XBOX360 ne sont que des assemblages de plastique et de composants alors être capable de s´engueuler sur ça...

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
11 mai 2007 à 16:35:49

D´accord avec toi, j´ai des potes qui sont moutons sony, yen a un qui a joué a la ps3 chez son oncle, il ma dit : "Wah j´ai joué à la PS3 sur genji days of battle..." T_T si c´est pas du mouton de qualité ça... Après il me sort que la wii est terrible et quand ya dautres mecs il fait " soit pas deg la wii c´est de la merde ". Fin bref, envie de mettre des coups de boules quoi xD

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:40:14

Fitzsenior :d) Oui,j´ai vendu la mienne,mais mon p´tit frere en a une lui aussi,donc je la compte ^^
Je jouerais a SMG et SSBB sur la sienne,ça valait pas le coup que je garde la mienne juste pour deux jeux interessants.

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:43:49

Hum, je trouve plutôt que ça valait pas le coup d´en acheter deux, tout court... Ton histoire de revente de Wii prends un sens très différent, avec deux Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment