""Putain...15 ans...
Reviens dire du mal de Sarkozy quand tu tu t´y connaîtras en politique. Dans l´histoire, mec, c´est toi qui fait pitié, désolé...
Eux critiquent la Wii sans s´y être intéressé, un peu comme toi avec Sarko, je me trompe?"
Je pense ce que je veux de Sarkosy, de plus je suis bien informé sur son programme, je ne pense pas être comme la plupart ici qui sont pour ou contre un tel parce que papa/maman sont pour ou contre. L´âge ne veut pas tout dire tu sais, et je pense que du haut de tes 17 ans (à peine 2 ans de plus que moi donc) tu ne peux pas trop te permettre de me describiliser avec mon âge. Et puis de toute façon, là n´est pas le sujet. "
Quand j´ai vu ça j´ai cru que j´allais sauter au plafond, mais heureusement quelqu´un avait déja défendu la cause des rebuts de la société, nous les jeunes ;)
Mais je vais en rajouter une couche: tu dis qu´il se rabaisse au niveau de ses potes car il critique Sarkozy comme ils critiquent la Wii: sans savoir. Mais toi, qui est omniscient, tu savais qu´il critiquait sans connaitre? Sérieusement, tu es un pro s mais on ne parle plus de jeu vidéo. Tu dois être un de ceux qui idolatrent Sarkozy sans savoir ce qu´il fait réellement et ce qu´il veut, ce qui te rend aussi bête que les potes de prince. Et ca je le sais, car on ne peut pas être pour Sarkozy sans savoir quel immonde amas de pourriture il est réellement. Les gens comme toi, qui LE vénèrent quand il passe à la tv, "enfin un politicien proche de son électorat, célèbre!", me dégoutent: vous êtes complétement manipulés par la télévision qui est à la botte de ce genre d´erreurs de la nature, vous êtes la honte de l´humanité car votre bêtise va pouvoir voter au même titre qu´un homme intelligent. Je vous hais.
Alors rassure toi en critiquant ceux qui dévalorisent Sarkozy avec des arguments minables que je pensais avoir chassé de ce forum depuis bien longtemp (à 15 ans, on est forcement con? on ne peut pas s´interresser à la politique? bouffon...). Rassure toi en te consolant avec tes amis Sarkozystes jusqu´au jour ou tu te rendra compte de ta connerie, si tu n´es pas mort avant, et la tu paiera, crevure! Tu paiera pour avoir critiqué des gens sous le pretexte fallacieux des deux années qui nous séparent qui te donnent l´impression que tu vaux plus que moi...