CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de gueule par mes potes

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:06:34

""Putain...15 ans...
Reviens dire du mal de Sarkozy quand tu tu t´y connaîtras en politique. Dans l´histoire, mec, c´est toi qui fait pitié, désolé...
Eux critiquent la Wii sans s´y être intéressé, un peu comme toi avec Sarko, je me trompe?"

Je pense ce que je veux de Sarkosy, de plus je suis bien informé sur son programme, je ne pense pas être comme la plupart ici qui sont pour ou contre un tel parce que papa/maman sont pour ou contre. L´âge ne veut pas tout dire tu sais, et je pense que du haut de tes 17 ans (à peine 2 ans de plus que moi donc) tu ne peux pas trop te permettre de me describiliser avec mon âge. Et puis de toute façon, là n´est pas le sujet. "

Quand j´ai vu ça j´ai cru que j´allais sauter au plafond, mais heureusement quelqu´un avait déja défendu la cause des rebuts de la société, nous les jeunes ;)
Mais je vais en rajouter une couche: tu dis qu´il se rabaisse au niveau de ses potes car il critique Sarkozy comme ils critiquent la Wii: sans savoir. Mais toi, qui est omniscient, tu savais qu´il critiquait sans connaitre? Sérieusement, tu es un pro s mais on ne parle plus de jeu vidéo. Tu dois être un de ceux qui idolatrent Sarkozy sans savoir ce qu´il fait réellement et ce qu´il veut, ce qui te rend aussi bête que les potes de prince. Et ca je le sais, car on ne peut pas être pour Sarkozy sans savoir quel immonde amas de pourriture il est réellement. Les gens comme toi, qui LE vénèrent quand il passe à la tv, "enfin un politicien proche de son électorat, célèbre!", me dégoutent: vous êtes complétement manipulés par la télévision qui est à la botte de ce genre d´erreurs de la nature, vous êtes la honte de l´humanité car votre bêtise va pouvoir voter au même titre qu´un homme intelligent. Je vous hais.
Alors rassure toi en critiquant ceux qui dévalorisent Sarkozy avec des arguments minables que je pensais avoir chassé de ce forum depuis bien longtemp (à 15 ans, on est forcement con? on ne peut pas s´interresser à la politique? bouffon...). Rassure toi en te consolant avec tes amis Sarkozystes jusqu´au jour ou tu te rendra compte de ta connerie, si tu n´es pas mort avant, et la tu paiera, crevure! Tu paiera pour avoir critiqué des gens sous le pretexte fallacieux des deux années qui nous séparent qui te donnent l´impression que tu vaux plus que moi...

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:08:52

Euh...
Mouais...
Tu me passe leur adresse et un 500$?
Demain si tu les voit pas tu va avoir compris pourquoi... One Shot! One Kill
Et oui... vais...

Leur payer un Wii chaqu´un a cette bande de jaloux...
La Ps3 est belle?
Prend un Pc... prend les 600$ de la ps3... et achete toi une dual carte graphique Geforce Ultra....
La ps3 va pleurer :)

Que beau a l´exterieur...
Comme une belle blonde... Jolie, Sa parait bien devant les Potes, tu t´amuse quelque jours avec... Mais apres... bah tu a le gout d´un peu de contenu :)
Et la tu va voir la brunette qui travaille dur... et laisse la blonde avce ses parents riches pourrit gatée seule :)

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:14:16

La Wii c´est pour les gamins? :noel:

BD
Call of Duty et Resident Evil 4, c´est vrai, c´est pour des gosses de trois ans j´avais oublié...

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:18:59

"Je le fais essayer la Wii , est la , c´est la catastrophe , il n´arrive pas à faire un coup droit au tennis "

je rajouterait quand même que mon grand-père de 72 ans n´arrive pas non plus a enchainer dans wii sport :oui: ... bon ok , je sort .

:dehors:

DSlink
DSlink
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:27:32

C´est comme ca pour un peu tout les pro-s fidèles...
ils s´informent jamais, tout ce qu´ils voient c´est les pubs sur la TV. Alors la deja il savent tout, c´est assez a savoir pour eux. ils me sortent que la PS3 a un mega appareil photo integré avec fonction... (exemple)

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:30:37

DSlink :d) Ben j´aimerais bien savoir ce qu´ils pensent de la pub "This is living" sur la PS3, alors :o))

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:43:48

A ouai? ben mes potes en tout cas ils love la Wii a fond et ma famille aussi mdr chaque fois qu ils viennent chez moi c est de suite : on joue a la Wii???:D yen a meme un qu´a prevu de ce lacheter hihiii et il a dit oui moi je trouve que c´est mieux que la PS3...
°++°
moi perso j <3 bien la PS3 ;)

cossec72
cossec72
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:56:48

julientuning2 t´es un myto toi ... oh que wii

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:59:30

cossec72 :d) Pourquoi?

Moi c´est pareil, sauf par rapport à la PS3 (normal, c´est à peine s´ils sont au courant de son existence.)

Azy222
Azy222
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:04:05

exactement pour ça que j´ai changé d´entourage des le debut de mon année de seconde. (reaction au premier post)

cossec72
cossec72
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:07:04

y´a longtempts qu´ils ont quités la planete terre tes potes muleet hi hi hi

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:11:23

cossec72 :d) Je parlais de la famille.

Par rapport aux amis, j´aime pas inviter, ou alors c´est très occasionnel. (Mais autant dire qu´on m´a déjà demandé ou proposé de faire une partie de Wiisport ou Wario Ware, chez moi ou ailleurs.)

Maintenant si pour toi, pour JOUER il faut des beaux jeux, et que ta conception du beau jeu et les jeux Wii, ça fait deux... Je ne peux pas juger. :-)))

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:13:23

Dans mon lycée , c´est assez partagé. En réalité , une majorité aiment la wii et la Xbox 360 et ont ces deux consoles. Trés peu ont la ps3 bien qu´ils n´aient rien contre cette console (si ce n´est le prix honnéreux).Mais bon , comme la plus part sont des hardcore gameurs , en général ils aiment les 3 consoles. Personnellement , ayant un PC puissant , je ne vois pas trop l´utilité de la ps3 ou de la Xbox 360 ( bien que tres performantes graphiquement).

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:57:50

ne le prend pas mal mais tes potes sont des cons.

et pour mario dis leur que c´est le doyen des jeux videos donc il lui doivent le respect.

et dis leur aussi que ya que eux qui pense que la PS3 est mieux que la wii ya qu´a regarder les chiffres de ventes.

à oui j´allais oublier dis leur que MARIO GALAXY est trs beau graphiquemment et si ils te disent le contraire c´est qu´il sont de mauvaise foi.

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:00:41

"et pour mario dis leur que c´est le doyen des jeux videos donc il lui doivent le respect. "

:d) Hum, c´est qu´un personnage de jeu vidéo, c´est pas applicable, le respect. Et puis, on aime ou on aime pas... :sarcastic:

sadomario_isbak
sadomario_isbak
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:04:09

finalbest:

taggle :ok:

on voi que tu connais paulo et pablo ils ont que 15 ans et ils s´y connaissent à fond en politique à chaque foi qui ya un rasemblement ils y vont pour manniffester

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
10 mai 2007 à 23:12:36

Moi qu´est ce qui me fait rire c´est que a mon école c´est presque que juste des Pro-S alors ils disent que la Wii c´est de la merde...

Et mon ami dit aussi la meme affaire mais quand on n´a fini l´école il me demande s´il peut jouer a la Wii chez moi...

Je le trouve bizzare... le jour a la Wii c´est de la marde... et apres l´école: sa serait l´fun jouer a Red Steel a 2 lol!!!!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:24:29

Katse Posté le 10 mai 2007 à 19:18:42 Un conseil, change de potes. ^_^"
Personnellement, je ne supporterai pas de traîner avec kikoo lol...

--------------------------------------------

Le type en rouge m´a ôté les mots de la bouche. :oui:

ChrisX
ChrisX
Niveau 6
11 mai 2007 à 00:18:23

La ps3 est cool mais n´apporte rien de nouveau...il n´y a rien d´autre à dire. Jeux Hd ? xbox 360 bien avant, mannette sensible au geste ? la wii est là. Le meilleure couple est xbox 360 et wii.

muleet
muleet
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:24:35

Une console apporte toujours de nouvelles choses... D´autres jeux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment