CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de gueule par mes potes

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:56:30

"Je le fais essayer la Wii , est la , c´est la catastrophe , il n´arrive pas à faire un coup droit au tennis :ouch: . "

:d) N´importe quoi... Un enfant de 7 ans qui fait du tennis en étant inscrit à un club, il m´explosera en match... ( Bon peut-être pas :o)) mais à 10 ans, oui, certainement, j´ai un cousin de 10 ans qui en a battu un de 13 qui s´entraine aussi.)

Et pourtant, ça ne fait pas du tennis un jeu pour enfant.

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:57:29

Pareil , je m´écarte peut etre du sujet.

Je suis abonné à Console+ ( Mag de jeuxvideo ) et il y a un article intitulé " PS3 : Lancement , Bide ou je sais plus quoi " . Bon ok la sa va.

Mais je lis les dernieres lignes.

" Tout de meme la PS3 a reussis un meilleur lancement que la Wii et la 360 :ouch: "

Et ensuite je regarde toutes les notes qu´ils donnent aux jeux Sony , 17 , 16 , 18 et ils vont des 2 pages pour un jeu minimes qui est inconnu contre un quart de page pour un jeu Wii.

Sa me désole de voir sa , le patron du magazine est vrai pro-s et anti-n et sa me dégoute :hum:

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:58:27

Mes cousins sont peut etre des manchots :o)) Mais pour NSMB c´est flagrant :ok:

Quasis
Quasis
Niveau 5
10 mai 2007 à 20:00:34

Pourquoi mettre des consoles comme la X360 et PS3 en compétition avec la wii, je comprend toujours pas, c´est comme comparer une DS a une psp, c´est débile.
Comme comparer une moto avec un voiture, certe les 2 servent a rouler, mais l´experience est totalement différente ainsi que les possibilitées offertes.

Chaqu´un se reconnaitra dans tel ou tel console suivant son desir de jeu, ou son experience.

Sinon Wii Sport n´est pas superbe, mais els graphismes sont bien fini. De toute maniere l´interet de ce jeu n´est pas la, les devs ont fait un choix, maniabilitée avant graphismes.
Esperons avoir les 2 quand meme sur une futur Wii Sport 2

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:06:07

C´est clair que ça sert à rien de comparer la Wii à la 360 et la PS3 puisqu´elles sont complètements différentes :malade:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:06:36

Moi j´ai essayé Spiderman 3 sur X360 est comment dire ... C´était de la merde ! Graphismes presque niveau PS2 (sur un écran plat faut le faire !) , maniabilité à chi*r et des personnes qui marchent tranquille dans la rue et qui lorsqu´on arrive disparaissent ... :hum:

P.S : J´ai pas pu l´essayer trop longtemps car il y avait un gros c*n dérrière moi (Il voulait essayer Oblivion sur PS3 mais il était tellement c*n qu´il arrivait pas à jouer :lol: )

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:07:51

Complètement différentes? Ca reste des consoles, hein...

Elles ont pas les mêmes jeux, c´est ce qui les différencie... En fait, selon moi, l´erreur c´est de comparer les consoles, tout court :o))

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:09:28
Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:11:41

le public de la Wii est différent du public de la 360 et la PS3. D´ailleurs la Wii n´éssaie pas de ressembler à la PS3 ou à la 360 elle est très à part avec ses jeux.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:13:16

et puis avec scarface , resident evil 4 , resident evil umbrella chronicles , manhut 2 ect.... la wii n´est pas que pour les gamins

davy3134
davy3134
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:14:30

Moi j´aime bien les consoles de Sony...mais faut arrêter de dire que la wii est nul et que c´est pour les gamins,ce qui disent que c´est pour les gamins,c´est plutot eux les gamins ils veulent faire les grands en voulant acheter une console à 600 € pfff :hum: franchement il y a 450 euro de plus seulement pour les graphismes ont si amuse pas du tout,mes cousins ont la ps3 j´y est joué,elle est extra graphiquement mais rien de plus que la wii surtout quelle n´a pas son gameplay ! Peut être que plus tard j´achèterais la play 3 quand elle sera à 400 € mais faut pas abuser avec 600€ :hum: Et certes il y a moins de jeu de - 18 ans mais c´est pour pouvoir y jouer avec TOUTES sa famille quand il ya des plus jeunes,mais bien sur ont peut très bien jouer à la wii seul(e) ont s´amuse toujours autant :fete:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:15:06

De toute façon Wii sports, WarioWare, Mario et compagnie c´est pas que pour les gamins donc bon la Wii n´a aucuns jeux de gamin.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:25

C´est dur de le faire comprendre à certains aussi ça :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:17:48

Après je veux bien avouer que certaines adaptation sont plus reservé aux jeunes joueurs :

La ferme en folie
Franklin etc

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:18:05

Ca fait longtemps que je le rabache : "N´importe qui peut s´intéresser et aimer n´importe quoi, sauf les enfants, grâce aux parents (et ceux-là ont raisons, s´il pense aux même chose que moi :o)) )"

Qu´en pensez-vous? :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:19:17

Je vois pas ou tu veux en venir :o))

StevenGerrard93
StevenGerrard93
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:20:06

C´est tes potes... c´est ton probleme t´as vu...

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:27:15

Dark71 :d) En fait je pense surtout à deux idées : la violence et le sexe.

Bon ensuite, ça ne veut pas dire qu´un ado ou un adulte DOIT s´intéresser à ces deux trucs :o))

Et d´ailleurs, personne ne devrait aimer la violence (l´autre je dis pas :o)) )................ Enfin c´est un autre sujet :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:36:44

Le problème etant que maintenant on vit une époque ou la violence et le sexe sont présent tout autour de nous. Films, jeux, chansons, internet, radio, affiches publicitaire...

flochin3
flochin3
Niveau 6
10 mai 2007 à 20:36:58

tes copains sont des boulets comme on en fait plus, sinon pas mal ta liste de jeux mais je peux te dire de ne pas ésiter pour le parrain, je ne le lache plus !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment