CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de gueule par mes potes

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:33:40

Certainement mais Sarko y´a rien à voir la dedans :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:35:02

"Si ça te fait plaisir Wii sports c´est amusant, mais ce n´est pas beau je regrette."
:d) Mignon et plaisant, alors?

Ca peut bien être synonyme de beau. :fier:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:36:25

N´importe quoi :hum: je change pas de sujet, c´est une comparaison :honte:

Déjà c´est pas MA demo, mais bon, on dirait une replique de pro-s ou pro-m :hum:

Et si, Wii sport et un beau jeu, c´est pas un super beau jeu, mais c´est un beau jeu, pas comme farcry :hum:

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:36:53

Un conseil: changes de potes...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:39:04

Sérieux vous devenez lourd en tentant de défendre tout et n´importe quoi tant que ça tourne sur Wii.

Pitié qu´un joueur Wii éclairé me vienne en aide, hellsng dis-leur que Wii sports c´est laid, je t´en prie. :snif2:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:40:37

Wii sport c´est laid je te l´accorde :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:41:00

Si vous voulez jouer sur les mots dites que Wii sports est propre. Mais bon forcément avec un niveau de détail N64 sur une machine aussi puissante qu´une GC ça ne peut être que propre.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:41:50

N´importe quoi :hum: je defends pas tout et n´importe quoi tant que ca tourne sur Wii, c´est jutes que Wii sport n´est pas laid non, il est pas super beau, ni laid, il est juste beau, après si vous ne savez pas faire de difference entre les jeux......

darkteam
darkteam
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:42:56

Bah je dirais pas mauche, mais c´est vrai que c´est pas très beau, et très alliasé surtout.

Seulement on s´éclate beaucoup plus à Wii Sports en multi qu´à un VT, et c´est ça qui compte, l´amusement.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:43:18

Tu me fais pitier Poemoon, va trouvé un jeu 64 pareil que Wii sport :hum:

Wii sport est carrement plus détailler mais bon, après chaqu´un fait ca propre interpretation, pour moi il y a super moche, moche, beau et super beau, mais bon toi ta que beau et laid....

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:45:11

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_000_news.htm
:d) Je trouve pas ça beau. Je trouve ça très bien réalisé.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016407.htm
:d) Je trouve que les formes sont bien arrondies (enfin sur l´écran ça donne mieux, là les images sont pas super, je trouve :o)) ) et oui, je trouve ça mignon et plaisant, même si ma définition du beau, ce serait autre chose qu´un jeu vidéo, enfin autre chose qu´un jeu de sport.

Shadow of the Colossus, ça c´est beau, pour moi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:46:11

Wii sport c´est super laid sur ma télé HD tous les pixels ressortent en masse.

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:48:54

Tes potes ne conaissent vraiment rien aux jeuxvideo :hum: Je suis sur que ils sont pour Sony JUSTE pour ses graphismes et rien d´autres.

Je suis sur qu´ils ne conaissent pas les jeux sortis sur PS3 :hum: Ils vont te sortir " Motorstorm" et " Résistance " , seul les incultes sortent les 2 jeux la :) .

Ensuite , je suis sur qu´il critique la Wii niveau graphique ( comme tout bon boulet ) mais je suis sur qu´ils ne l´ont jamais touché.

Je tiens à préciser que ceux qui l´auront remarqué , cela fait bien 2 semaines que aucun tests PS3 voit le jour , tiens c´esy bizarre quand meme . Plus de jeux ? Seul MGS fera le poids.

Pareil , il disent pour les graphismes mais moi je voit pas la difference entre la 360 et la PS3 .

Les meilleurs jeux PS3 qui devaient à la base sortir seulement sur la console de Sony va également sortir sur la console de Microsoft. Donc autant prendre une 360.

Voila en gros , tous les gens qui disent la meme chose que tes potes ne savent pas ce que c´est un jeux video :hum: .

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:49:49

La PS3 a un public bien à elle.
La Wii a un public bien à elle.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
10 mai 2007 à 19:50:44

Pareille, au début de l´année, j´ai parlé de la Wii à 2 copains :)

Ils m´ont pris pour un débile, se sont regardés, et ont commençé à rigoler en se disent " mais il est con lui " :hum:

Je leur ai dis que la Wii était plus puissante qu´une PS2 et tout.. ils m´ont pas cru, je n´ai pas abandonné, je leur ai amené la source du net, ils ont plus rien dit :) Je leur ai epxliqué l´innobation de Nintendo, qu´elle avait de bons jeux, bref je leur ai tout expliqué :ok:

Résultat :d) 1 parmi les 2 a acheté la Wii et ils ont complètement changé leur image sur la Wii ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:52:09

On a le droit de pas aimer une console mais pas le droit de la critiquer.

Dark71 1987-2007

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:53:14

"On a le droit de pas aimer une console mais pas le droit de la critiquer. "

:d) Et de débattre?

clems54000
clems54000
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:53:35

Mais la Wii n´est pas une console de gamin du tout :hum: Il faut arreter de sortir tous le temps la meme vanne tout pourrit.

Dernier exemple , j´ai 2 cousins qui ont la DS et ils ont 7 ans car je leur avait montré avec mes jeux.

Deja en apprenant la nouvelle , je me suis dit ils sont beaucoup trop jeunes pour ce genre de jeux. Et ben on m´a dit qu´il allait s´y habituer.

Je vais les voir ( je sais OSEF ) , et comme par hasard , ils ont les meme jeux que moi :hum: . Il me demande de l´aider dans New Super Mario Bros et je voit qu´il en ait au premier niveau :ouch: alors que ce jeu est super simple d´utilisation.

Je le fais essayer la Wii , est la , c´est la catastrophe , il n´arrive pas à faire un coup droit au tennis :ouch: .

Donc la Wii n´est pas une console de gamin.

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:54:03

Vi vi !

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:55:47

"Putain...15 ans...
Reviens dire du mal de Sarkozy quand tu tu t´y connaîtras en politique. Dans l´histoire, mec, c´est toi qui fait pitié, désolé...
Eux critiquent la Wii sans s´y être intéressé, un peu comme toi avec Sarko, je me trompe?"

Je pense ce que je veux de Sarkosy, de plus je suis bien informé sur son programme, je ne pense pas être comme la plupart ici qui sont pour ou contre un tel parce que papa/maman sont pour ou contre. L´âge ne veut pas tout dire tu sais, et je pense que du haut de tes 17 ans (à peine 2 ans de plus que moi donc) tu ne peux pas trop te permettre de me describiliser avec mon âge. Et puis de toute façon, là n´est pas le sujet.

"L´interlocuteur le plus ridicule dans l´histoire...c´est toi ! Et pourtant tes potes c´est du lourd déja."

Je répondrais par ceci : "Ralala, en plus leurs arguments étaient tellements foireux pour la plupart que j´ai répondu à côté de la plaque assez souvent tellement j´avais envie de leur rigoler au nez."

C´est une citation du premier post, et crois bien que je suis un peu deg´ de pas leur avoir répondu comme il faut quand j´y pense. Faut dire que 2 contre 1, c´est lâche aussi ! :rouge:

Enfin bon, je parie que d´ici quelques années si la Wii continues comme maintenant, ils l´auront tous les 2 en clamant haut et fort qu´elle est "trop canon" alors bon, je ne vais tout de même pas me brouiller avec eux pour une chose aussi futile que les jeux vidéos. ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment