"Putain...15 ans...
Reviens dire du mal de Sarkozy quand tu tu t´y connaîtras en politique. Dans l´histoire, mec, c´est toi qui fait pitié, désolé...
Eux critiquent la Wii sans s´y être intéressé, un peu comme toi avec Sarko, je me trompe?"
Je pense ce que je veux de Sarkosy, de plus je suis bien informé sur son programme, je ne pense pas être comme la plupart ici qui sont pour ou contre un tel parce que papa/maman sont pour ou contre. L´âge ne veut pas tout dire tu sais, et je pense que du haut de tes 17 ans (à peine 2 ans de plus que moi donc) tu ne peux pas trop te permettre de me describiliser avec mon âge. Et puis de toute façon, là n´est pas le sujet.
"L´interlocuteur le plus ridicule dans l´histoire...c´est toi ! Et pourtant tes potes c´est du lourd déja."
Je répondrais par ceci : "Ralala, en plus leurs arguments étaient tellements foireux pour la plupart que j´ai répondu à côté de la plaque assez souvent tellement j´avais envie de leur rigoler au nez."
C´est une citation du premier post, et crois bien que je suis un peu deg´ de pas leur avoir répondu comme il faut quand j´y pense. Faut dire que 2 contre 1, c´est lâche aussi !
Enfin bon, je parie que d´ici quelques années si la Wii continues comme maintenant, ils l´auront tous les 2 en clamant haut et fort qu´elle est "trop canon" alors bon, je ne vais tout de même pas me brouiller avec eux pour une chose aussi futile que les jeux vidéos. ^^