CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGamer teste Mario foot !

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:49:05

Mario Foot GameCube c´etait une daube sauf pour les PRO N bien evidement... il s´est tapé un joli 10/20 alors si celui est pareil je prefere pas claquer 50€ la dedans :peur:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:15:09

Depuis quand Wii-motion et Ngamer sont de bonne source ? :question: Ou est l´interet de ne pas y jouer Online :snif: puisque c´est l´essentiel du jeu!! De plus chacuns pensent ce qu´il voudra mais ce jeu m´inspire une reussite pour le Online après c´est a vous de decider

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:17:55

dark71 le mario foot GC a partir de 2 joeurs est vraiment très bien.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:23:33

Oui surement ça doit etre Genial en multi alors le Online :coeur: :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:25:27

Peut être que deux joueurs c´est bien mais on a pas ses potes toujours à porté de main... alors ça devrais être un minimum bien en solo :snif:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:30:08

Oui mais le Online... :coeur: Un genre de partie solo/multi :bave:

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
09 mai 2007 à 11:35:29

D´aprés le magasine Nintendo ils disent qu´il est pas mal. Il ressemble beaucoup a la version GC mais il est mieux a cause des interraction plus diverse avec le terrain et aussi a cause des super attaque propre a chaque perso.

Voila ^^

gegetom
gegetom
Niveau 8
09 mai 2007 à 11:50:13

Bah s´il est pas mieux que sur game cube je pense que je me prendrai eledees alors et puis j´attendrai pour l´avoir en occaz à la limite.

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:50:29

En même temps Nintendo ne va pas se critiquer négativement sur lui même :hum:

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:54:17

Ok bon j´ai bien fait de prendre BKO. :)

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:05:03

_Ichigo_2006_ Posté le 09 mai 2007 à 11:23:33 Oui surement ça doit etre Genial en multi alors le Online

:d) Sans micro, on croirait que tu joues contre des bots :hum: (rien que mkds c´était limite...)

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
09 mai 2007 à 12:08:50

sarko_2007 Posté le 09 mai 2007 à 12:05:03 _Ichigo_2006_ Posté le 09 mai 2007 à 11:23:33 Oui surement ça doit etre Genial en multi alors le Online

Sans micro, on croirait que tu joues contre des bots (rien que mkds c´était limite...)

J´avoue mais bon esperons qu´il feront quelque chose pour y remedier. :ok:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:16:17

Ouais mais bon si ta besoin du micro pour croire que tu joue avec quelqu´un en online ça va pas le faire :hum:

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:11:14

Test ou pas je l´achèterais.
La plupart du temps les testeur mettent leur avis personnel, donc ne pas en tenir compte.

sora91100
sora91100
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:24:19

déception T_T

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
09 mai 2007 à 13:44:31

Bah Ichigo_2006 desolé mais si tu regardes la news ca vient de GoNintendo ! Dommage que tu penses qu´on est une mauvaise source

[salut]
[salut]
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:45:46

Bien sûr que non, le jeu sera une bombe, comme son prédecesseur.

gogs7
gogs7
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:46:18

En multi seulement. :hap:

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 mai 2007 à 13:49:57

Parler d´un site plus pro, et citer jv.com en même temps, en parlant d´un test, c´est fort!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:51:57

"nunchuk auraient pu être mieux exploiter" ---> :rire: et on apelle ça des professionels ? Qui ne savent même pas conjuguer ?

Arrêtons, c´est un site de fanboy anti N qui n´a même pas prit la peine de se relire...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment