sarko_2007 Posté le 09 mai 2007 à 12:05:03 _Ichigo_2006_ Posté le 09 mai 2007 à 11:23:33 Oui surement ça doit etre Genial en multi alors le Online
Sans micro, on croirait que tu joues contre des bots (rien que mkds c´était limite...)
J´avoue mais bon esperons qu´il feront quelque chose pour y remedier. 