CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NGamer teste Mario foot !

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:57:47

http://www.wii-motion.com/news.php?id=951

Regardez ça !! C´est pas très rejouissant

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:00:06

Pfff génial encore la même daube qu´avant -_-

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:00:06

Test un peu merdique :( , je préfère un l´avis de site plus professionnels :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 23:01:29

yoshi >> tu as regardé le lien ? :doute:

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:10:20

mr-bush -> :noel:
Je voulais dire que j´attent les tests de jv .fr, gamecult et jv.com ( :( )

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:11:36

Faites un tour sur le site histoire de vous inscrire si le site vous plait !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 23:12:33

non mais je me posais des question car le test (de ce que j´ai compris) viens d´un magasine alors je voyais pas pourquoi tu parlais de "site plus pro"

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:46:08

Pfff... Je sais que je ne devrais pas, mais j´attends beaucoup de ce jeu, surtout du mode en ligne. Ce n´est pas réjouissant, grrr...

Mais bon, je l´acheterai quand même, sauf s´il est vraiment mauvais (ce qui n´est, semble-t-il, pas le cas de la version gamecube, même si elle a ses défauts).

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:03:56

Le lien ne marche oplus.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:30:08

C´est bizarre d´ailleurs :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:33:48

Non en fait c´est tout le site qui déconne.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:57:32

(désolé pour le triple post)

Mais j´ai trouvé des infos sur d´autres sites, que j´ai traduit. En gros, je vos ndonne le résumer de tout cela:

Graphismes:
Le terme "GameCube +" suffit. Le jeu a l´air aussi beau que la version GameCube, quelques effets graphiques supplémentaires.

Son:
Monotone, prévisible, ennuyant. Nous avons entendu trois musiques différentes, qualité médiocre. Ou sont les airs de Mario?

Gameplay:
Les contrôles à la wiimote et au nunchuck sont OK, mais tellement plus était possible! Remuer pour faire une glissade? Allez!

Long terme:
Le mode solo est court, avec seulement quelques coupes et quelques challenges, le joueur solitaire n´y trouvera pas festin.

Conclusion!
Strikers Charged n´ajoute rien à la partie précédente, n´utilise presque pas les capacités de la Wii et n´est pas ressenti comme un titre de qualité. Le mode online le sauvera-t-il?

Note finale: 6,5/10

NGamer se plaindrait aussi qu´on ne puisse pas zapper les animations des "supers tirs", comme ce fut le cas pour le premier opus.

Source: Gonintendo.com

Espérons qu´ils se gourrent lourdement :/

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:06:13

Non mais c´est juste que le gars n´a rien compris, perso j´ai décroché à :

"Son:
Monotone, prévisible, ennuyant. Nous avons entendu trois musiques différentes, qualité médiocre. Ou sont les airs de Mario?"

C´est pas parce-que c´est marquer MARIO qu´il faut des musiques de mario, c´est pas Mario mais Mario Strikers Charged, enfin bref, chaqu´un ces opignons....

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:08:44

Bonjour ,

:merci: Captain_Cowkill pour ses précisions , il ne nous reste plus qu´a attendre confirmation ou non de tout ca .
De mon avis je reste confiant quand a un jeu bien plaisant quand meme...Patience...

:-)))

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
09 mai 2007 à 02:13:32

Mario Foot sur GC est une vraie BOMBE quand on commence a jouer a 2

donc ce sera pareil là

cherchez pas

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
09 mai 2007 à 07:35:36

Captain_Cowkill bah c´etait ma source t a du le voir dans ma news. Voila tout a etait dit. Desole si le site a deconné.

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:20:27

c toujours les même développeurs que la version game cube

sur game cube c était des canadiens qui avait était choisir par nintendo pour développé ce jeu

es ce que c le même ?

ou es ce que c nintendo qui a récupéré le flambeau ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:35:00

Toujours les mêmes développeurs.

Moi qui espérait que cet épisode serait la "vrai" version de mario striker, je veux dire, une version "finalisée" et au point de l´épisode gamecube...

Il faut espérer qu´il soit excellent à plusieurs, surtout le mode online.

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:36:11

la mario devraient se limiter au mario plateforme et mario kart

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:46:56

Mouais... D´un autre côté, je suis bien content de voir ce jeu arriver, vu qu´il n´y a plus rien de sympa depuis un bon moment sur wii. Et s´il a un bon mode online, peu importe le mode solo! Mais ça c´est encore à voir...

PS: je n´avais pas entendu parler des aventures de Porcinets sur gc, comment est-il 1nsertCoins?!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment