J´ai reçu ma Wii récemment, c´est sûrement moi qui fait un truc de pas correct mais j´ai quand même besoin d´aide.
On dirait qu´il est impossible de détecter les deux wiimotes en même temps. Par exemple, quand j´arrive pour jouer à Red Steel en multijoueur, le jeu ne détecte qu´une seule wiimote. J´ai beau appuyer sur power, sur le stupide bouton rouge à l´arrière ou sur 1 et 2, la deuxième wiimote reste fermée (ou elle se met à clignoter bleu, avant de fermer à nouveau).
J´ai vu à quelque part qu´en changeant l´ordre, on pouvait activer les deux. J´ai réussi à le faire, mais en essayant de retourner à Red Steel, la deuxième wiimote s´est encore désactivée. En jouant à Wii sports, je suis capable (en allant dans le menu More et en pesant sur 1 et 2) de l´activer et de jouer à deux, mais de peine et de misère...
Quelqu´un a rencontré le même problème que moi? Si oui, comment le résoudre?