CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoldenEye sur Console Virtuelle ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:52:37

Goldeneye était bien à l´époque mais maintenant...
J´ai rejoué il y a peu à Perfect Dark, c´était carrément injouable!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:53:21

Nan nan ... il est toujour aussi bon !

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:54:16

J´avoue que c´est toujours aussi bon comme dit AZER, quand l´on voit les graphismes franchement je me demande comme nous faisions a cette époque :)

RatQuiRit
RatQuiRit
Niveau 3
08 mai 2007 à 00:59:16

On avait le top du top, et c´est ce pourquoi on arrivait à s´en contenter. :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:00:46

Ouais comme tu le dit : a l´époque

Car depuis on a vu mieux hein ? ^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:01:05

Ba moi j´ai commencer sur NES et game boy alors bon :-p

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
08 mai 2007 à 01:34:19

C´est clair que la maniabilitée de Goldeneye/PerfectDark en prend un coup une fois qu´on est passez au xbox/GC/Wii.

Et en plus j´ai Goldeneye sur emulateur sur Xbox,faut tout reprendre a zero,tout reconfigurer,parce que les axe de visée/deplacement ne sont plus les meme,aujourd´hui il y a un standar qu´on retrouve dans Halo,CoD..qui n´etait pas du tout le meme a cette epoque!

Mais moi j´ai Goldeneye sur N64,avec TOUT les cheat code debloquer!!!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:39:24

Moi j´avais l´invisibilité, l´invinsibilité, le magnum, les grosses têtes.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
08 mai 2007 à 01:44:43

moi j´y rejoue souvent a goldeneye et peu importe les graphismes cela fait longtemps que je n´attend plus rien sur point du jeu(et meme de la console).je joue meme souvent a la super nes et je m´éclate comme fou avec mes potes sur killer instinct.
on dirait que sans bon graphisme tu t´amuse plus c´est dommage tu loupe des merveilles.
je ne dit pas que les graphismes en général c´est pas important mais pour les oldies osef :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:17:49

j´vais tous vous tuer a coup de baffe avec Odjob petit nain! :banzai:

:o)) j´adore ce jeu, surtout le multi :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:27:16

si rare dit que l´arrivé de goldeneye sur la VC est possible c´est que notre ami réggie a due surement réussir a convaincre rare de ramené ce gros hits sur la wii!!!!! :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 10:46:02

quand j´ai vu cette news, je suis allé voir dans mes vieux placard et j´ai retrouvé le bouquin que j´avais acheté à l´époque avec la soluce complète et tous les cheats ...
mais j´avais à peine 8 ans alors bon à l´époque il y avait que frigate et facility que j´arrivais à finir :o))
j´ai du attendre 2/3 ans pour reussir à finir le jeu ... et je suis arrivé au must en 2001 en arrivant à battre mon frère de 5 ans mon aînés :noel:
que de bon souvenir :o))

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:06:05

Je signale aux quelques handicapés du stick sur ce forum que 1) la manette de la N64 était vraiment dédiée pour les FPS: elle était super pour ça!
et 2) Cette même manette était 10 fois mieux que celle de la ps2 , surtout pour les FPS!

Mais bon, avec tous les petits boutonneux sur ce foirum qui n´ont connu que la ps1/2, je suis pas étonné... :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:07:43

Merci je suis au courant Julia :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 11:10:59

il y a qu´a voir Golden Eye et les James Bond sortis après, ils n´ont jamais reussi à atteindre un tel niveau de gameplay :)

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:12:06

Evidement Rare etait dans le coup et avec eux le jeu est toujours bon :nah:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2007 à 11:12:09

Je suis pas sur d´avoir bien formulé ma phrase :o))

il faut bien faire les categorie GE/les autres dans mon post :)

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
08 mai 2007 à 11:18:43

GoldenEye :coeur: Que de souvenir... Avec mes frère au multi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C´était enorme!! Goldeneye a la wiimote? ^^ Ca serait terrible! Enfin faudrait qu´il sorte avec le pad de la virtual console au moin :P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment