C´est clair que la maniabilitée de Goldeneye/PerfectDark en prend un coup une fois qu´on est passez au xbox/GC/Wii.
Et en plus j´ai Goldeneye sur emulateur sur Xbox,faut tout reprendre a zero,tout reconfigurer,parce que les axe de visée/deplacement ne sont plus les meme,aujourd´hui il y a un standar qu´on retrouve dans Halo,CoD..qui n´etait pas du tout le meme a cette epoque!
Mais moi j´ai Goldeneye sur N64,avec TOUT les cheat code debloquer!!!!!