CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoldenEye sur Console Virtuelle ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:44:05

Selon Rare, "c´est possible"

Mais où finira le FPS de la Nintendo 64 ? A qui sont les droits ? Qui peut nous donner une réponse ? Pourquoi l´univers est-il si grand ?

Tout un tas de questions que se posent les joueurs, fans de l´un des plus grands jeux de la console 64 bits de Nintendo, GoldenEye.

Sorti il y a de celà des années, l´apparition de la Console Virtuelle a fait tilter les joueurs et ont commencé à espérer voir revenir le Messie sur la Wii avec son service de téléchargements d´anciens jeux. Mais de désillusions en désillusions, l´espoir de sa réapparition, de sa renaissance, s´évapora...

Aujourd´hui, Rare fait revivre le mythe par une déclaration dans une interview :
"A ce jour, Donkey Kong Country constitue le seul jeu de Rare disponible sur la Console Virtuelle, et il y a une grande chance que ses suites soient disponibles. Mais DKC est une franchise vidéoludique de Nintendo, ce que la série Banjo n´est pas [à titre de comparaison], ce n´est donc pas facile à dire. Surtout quand on considère l´existence du Xbox Live Arcade. Maintenant, la meilleure réponse que nous pouvons vous offrir [pour GoldenEye] (pour l´un ou l´autre des services de téléchargements), c´est que c´est possible..."

LiveWii

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:44:57

C´etait une news ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:45:35

Oui :snif:

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:47:41

Owned, j´étais sûr à 100%, quand j´ai vu cette news sur LiveWii, et que je l´ai postée sur le topic :"Ah, Dark va faire le topic. :o))"

Ca serait excellent. :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:49:34

Merci Salut j´avais oublié de rafraichir la page de LiveWii :snif:

C´est clair que rejouer à Golden j´aimerais beaucoup.

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:50:43

Le jeu sera jouable a la manette gamecube et a la manette classique surement ?
Ce n´est qu´une supposition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 23:50:58

GoldenEye sur Project 64 surtout. :hap:
10€ pour un jeu si vieux... :malade:
---------
:snif:

Squell
Squell
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:52:34

Vous croyez vraiment que microsoft(qui detient rare) va laisser nintendo s´en mettre plein les poches alors qu´ils peuvent les en empecher le plus facilement du monde.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:53:27

papychampi :d) Ce n´est pas 10€ pour un jeu si vieux !! !!
C´est 10€ pour grand jeu de la Nintendo 64 et cultissime !! !

Espece d´inculte :lol:

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:53:31

Vieux jeu, ok, mais quel jeu. :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:53:55

Peut être que la décision n´appartient pas à Microsoft sur ce coup la :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:54:23

Clair, vieux jeu mais un bon millésime :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:54:26

C´est possible mais tres peu probable quand meme

Wait & see ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:56:19

Si Microsoft voulait vraiment que Goldeneye soit sur le Xbla il le serait depuis longtemps je pense ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 23:57:00

supergotrunks-2 -> Sache que j´adore ce jeu, mais quitte à l´acheter, autant que ce soit sur N64, avec les sensations d´origine qui vont avec. :coeur:
---------
:snif:

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:59:22

La manette fait la différence c´est sur :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:26:56

Le stick anlogique de la 64 est quand meme assez nul ( mon pouce a encore mal :rire: )

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:28:25

Plusieurs foulures, et entorses recensées ouais :D

nekosensei
nekosensei
Niveau 5
08 mai 2007 à 00:40:04

En plus la précision du stick analogique baissait rapidement car il s´usait vite et ça devenait galère pour viser et même pour d´autres jeu comme V Rally 99 ou Vipe Out ça devenait délicat

skyboys
skyboys
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:40:58

C´est sur, quand tu voit l´analog de ps2 personnellement jamais de souci avec :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment