CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 3 sur wii

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:07:45

quelle catastrophe :malade:

http://wii.ign.com/articles/785/785713p1.html

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:10:10

J´avais pas trop aimé Spider-Man 1 et 2 (films), mais j´ai bien aimé le 3 et j´avais envie de me prendre le jeu, mais la j´hésite :(

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:14:51

Loool il y a toujours des marrant,faut lire le teste d´un anti -spidey pour se faire a l´idée que le jeu est mauvais.......et bien ou va l´opinion personnel maintenant...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:19:39

Non, mais on avait été prévenu de toute facon.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:27:07

Bonjour ,

:dpdr:

:sors:

:merci: ... :hum: .....Non en fait..Meme pas merci.....

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:27:22

par contre le film est :ok:

munitionnaire
munitionnaire
Niveau 4
07 mai 2007 à 23:34:57

Le jeu est pourri, arrêter de dire le contraire. Quand les textures ne s´affichent pas parce que ton spider-man est trop haut dans les air, c´est que les développeur on pas fait un bonne job, point stout. Et puis c´est pas comme s´il n´y avait pas de bon jeu sur le Wii....

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:37:48

Ces photos sont contradictoires, le jeu, graphiquement, n´est pas du tout comme sur ces photos.

Moi, personnelement, j´ai adoré le film et j´aime le jeu :ok:

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:39:34

Personnellement j´ai des bugs de textures sur ce jeux :)

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
07 mai 2007 à 23:41:16

ahaha la ville est fait en carré et rectangle orange bleu...

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:44:13

Je ne vois pas de bugs ( je ne doute pas de ta vue, soyons bien clairs ^^ ).

Je sais pas, pourquoi, moi je vois pas la difference entre les graphismes de Xbox 360 et de ps2. Je ne blague pas mais je sais pas pourquoi, je ne vois pas. ^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:46:12

Franchement je suis monter sur un mur, je voyait pas les fenêtres, c´était une grand carrée marron :/

Knil03
Knil03
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:56:32
Azy222
Azy222
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:37:32

rempli de clichés et de gnangnan le film ... j´ai bien aimé le coup du gros drapeau américain, manquait plus que l´hymne... :honte:

à voir pour les effets spéciaux... mais prevoyez une ds ou ce que vous voulez pour passer les scènes chiantes à souhaits, plates, et (presque) inutiles...

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:33:54

T´as pas dû regarder le même film que moi je crois :ouch:

revans971
revans971
Niveau 6
08 mai 2007 à 03:13:48

moi jlai trouver nul.

evilKon
evilKon
Niveau 7
08 mai 2007 à 09:10:53

le jeu est vraiment moche identique à la version PS2 , ils se foulent pas les devs ils nous refourgue une version indigne d´une GC sur une console 2x plus puissante :honte:

http://media.wii.ign.com/media/819/819756/img_4521926.html

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
08 mai 2007 à 09:13:05

Dieu sait que j´ai aimé le film et que je suis fan de spider-man et de la wii mais la non c´est trop pourri comme jeu sur wii :s

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:46:02

Ah ok :rire2:
J´ai le jeu est il est nettement plus beau que sur PS2 (que j´ai tester cher un pote),plus lisse.
Ensuite la jouabilité est nickel,juste faut s´y prendre dès le debut.
Donc voila moi je m´éclate et tant mieux.Renseignez vous au lieu de chercher des images pourris qui sont en faite de la PS2 ou des images qui datent lors de la préparation du jeu.
Tcho

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
08 mai 2007 à 10:07:52

Ah ok

http://media.wii.ign.com/media/819/819756/img_4521920.html

Y´a quand meme du soucis a ce faire ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment