CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman 3 Wii pas si moche que ça

Knil03
Knil03
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:08:31

http://www.youtube.com/watch?v=fJ7ORIccHLY

Video de mauvaise qualité mais on voit que les graphismes sont honorables

http://www.youtube.com/watch?v=whSesR_BzRo&mode=related&search=

C´est pas énorme énorme mais au dessus de la PS2

Venez témoigner ce qui ont le jeu !!

http://www.youtube.com/watch?v=eL13yteQW9Y

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:09:17

j´ai le jeu et hormis spiderman c´est nivaeu ps2 le pire reste le rendu de l´eau et central parc absolument abominable

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:09:58

C´est clair que les images de IGN n´ont rien à voir

Le jeu est immersif et surtout les graphismes sont plus que potables c´est assez joli

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:04

J´ai le jeu et je trouve le jeu assez beau !
Nettement plus joli que la version PS2 et la jouabilité est super (meme s´il faut s´y mettre dès le début)
Je le conseille a ceux qui ont adoré les précédents opus et meme a tt le monde !

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:10:55

Des avis très différents :lol:

Knil03
Knil03
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:12:14

Demain je m´achete la PSP, il sort sur PSP au fait ?
Sinon les gars d´Ign ont un appareil de leader price :ok:

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:14:58

Franchement les fans de la série fonçaiiiit c´est super immersif :bave:

Oui il est sortit sur PSP :ok:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:16:15

mais c´est pas immersif je suis fan de la serie le scenario est achier ,les commande mal foutu les graph minable et les mission inninteressante...faut arreter d´etre fanboy debile...garder vos sous pour mario stricker charged...sur ce je vais tester eledees moi

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:17:54

C´est vrai que tu as entieremet raison pour le scenario mais je donne juste mon point de vue voila tout :)

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:18:45

tout a fait excuse pour l´"insulte"...m´enfin j´ai vraiment été decu j´ai enchainer l´avant premiere du film avec le jeu en rentrant ca ma bien refroidit

Knil03
Knil03
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:19:07

Au moins les gens auront différents point de vue :lol: mais c´est sur que niveau qualité prix ça doit pas etre folichon

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:20:21

On va dire que la meilleure solution c´est de le prendre en occaz !
(heuresement que mon père me l´a acheté comme ça je pourrais acheté Mario Strickers Charged :fete: )

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:21:10

mario stricker a l´air quand meme enorme meme si c´est juste un director cut du jeu gamecube il m´a l´air enorme

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:21:47

C´est pas grave :ok: c´est vrai que je suis déçu par rapport au film
Bon pour ceux qui veulent se faire une idée

Test

http://www.jeuxvideotv/video-test-spiderman-3-wiii-video-36413.html#commentaire

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:22:19

Oups mettre un point entre video et tv :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:24:04

Et sinon moi je m´achete la PSP demain quelqu´un la ici ?

En_avantWiiWii
En_avantWiiWii
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:26:10

Je l´ai pas désolé, encore trop cher pour moi :(

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:26:34

Je l´avais mais je l´ai revendu au bout de 6 mois, tandis que j´ai gardé ma DS 2 ans ^^

Knil03
Knil03
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:36:56

J´ai la DS aussi

Mais la PSP commence à etre vraiment attractive

Avec God of War et Devil May cry qui arrive

Avec Tales Of Eternia et Bientot Tales Of The World

Enfin elle devient très interessante

Knil03
Knil03
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:39:04

Et puis y a metal gear portal ops

Et puis des bons jeux tirés de manga bleach 4 et naruto

Avec un ptit DBZ dessus plus les dynasty warriors et un dungeon siege cette console est faite pour moi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment