http://www.youtube.com/watch?v=fJ7ORIccHLY
Video de mauvaise qualité mais on voit que les graphismes sont honorables
http://www.youtube.com/watch?v=whSesR_BzRo&mode=related&search=
C´est pas énorme énorme mais au dessus de la PS2
Venez témoigner ce qui ont le jeu !!
http://www.youtube.com/watch?v=eL13yteQW9Y