Oui j´ai le wifi.
Pour la qualité des serveurs, il va falloir attendre le 25 mai et mario stricker. Je prie pour ne pas être em... comme à mario kart DS avec le wifi (ma seule expérience online!), c´est tout.
Sinon, les chaînes en lignes ça va, même si j´ai de la peine à comprendre la lenteur de la boutique. Mais bon...