En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sondage online
Littlegame
Niveau 13
07 mai 2007 à 17:49:55
avez vous le online Wii
1 oui 2 biento 3 non
Dada113
Niveau 11
07 mai 2007 à 17:56:54
3
clems54000
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:06
oui
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:19
1
Dada113
Niveau 11
07 mai 2007 à 17:58:03
est-ce que vous pensez que MSCF vaudra-t-il la peine meme sans le wifi? et Metroid, animal crossing ou mysims?
kokog
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:58:15
3
mariojeje
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:58:55
1-
DADA113--> pour Animal crossing,on ne sait pas
Battosai1664
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:00:20
1
pour mario strikers ,oui et non (oui si on aime vraiment le genre) pour animal crossing ,je dirai non ,le online est l´un de ses atouts majeurs, pour metroid ,evidemment que oui, online ou pas ,ce jeu sera une bombe (idem pour un mario kart)
rayptor
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:00:22
oui je l´ai et perso je vois pas l´interet de ce sondage
eric2810
Niveau 7
07 mai 2007 à 18:02:30
si on a le nintendo wifi usb connector , on pourra bien jouer en ligne a mario football sur wii ?
orin45
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:32:41
tout c´est jeu seront super mais le systeme des code amis ca pu un pour tout les jeux ca va mais pour chaque jeux alors la c´est mort