En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Paper Mario 8/10 + selection GK
Syndicat
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:22:11
Profitez en, la moitié du test ne sera pas lisible dans une semaine Bref, un exccellent jeu de plus pour la Wii, mais quand sortira t´il chez nous http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079168_test.html
Syndicat
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:32:03
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:32:48
Un hit ? oO
Syndicat
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:43:38
8/10 + sélection GK = hit oui
Syndicat
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:33:05
katse
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:45:46
Mouaif, un titre sans importance pour moi.
x_hellsing_x
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:49:39
J´en peux plus d´attendre ce jeu
Syndicat
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:51:20
Katse Posté le 07 mai 2007 à 15:45:46 Mouaif, un titre sans importance pour moi.
A mort T´achète du Nintendo mais pas pour jouer Nintendo? T´est maso
katse
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:52:47
D´un autre côté, vu comment Nintendo a le monopole de sa console, j´aurai pas vraiment le choix...
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:59:15
"D´un autre côté, vu comment Nintendo a le monopole de sa console, j´aurai pas vraiment le choix..."
Tu peux très bien revendre ta console.
[omega-metroid]
Niveau 8
07 mai 2007 à 15:59:52
Ce titre, si il arrive d´ici l´été ou à la rentrée, obligé, il arrive chez moi. Sinon si Metroid Prime 3 ou SMG sort bien fin d´année, ben je pense pas le prendre nécéssairement
katse
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:59:53
Pourquoi ?
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:02:34
Pour une fois qu´un Mario plateforme est orginal. Mélange de RPG et de plateforme avec un mélange de 3D et de 2D ^^
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:04:00
katse Ben si les jeux te plaîsent pas...
katse
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:06:15
Je n´ai pas dit ça.
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:07:47
En fait, il y´a aucun choix de jeu Nintendo sur Wii
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:07:47
Tu as dit quoi alors?
katse
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:10:10
J´ai dit que Nintendo a le monopole de sa console. Je n´ai pas jugé la qualité de ses jeux, que je trouve plus que satisfaisante.
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:18:49
Tu as aussi dit que tu n´avais pas vraiment le choix, ce qui sous-entend pour moa que tu étais plutôt "déçu", en quelques sorte. Mais peut-être ais-je mal interprété.