dsl sur le coup j´ai pas trops reflechi voila je le remet en plus aere
Je ne suis pas pour Sarkozy mais il faut se plier il a gagner et il est inadmissible que des émeute éclate c´est comme sa s´est tout on a le droit de manifester son mécontentement par la parole mais on ne fait pas de révolution.
De plus Sarkozy est un libéral et il va privatiser un ta de chose l´énergie et les systèmes hospitaliers. Vous aller aussi dire que les médecins et les infirmières sont des feniasses quand on sait qu´il sont en sous effectif et qu´il bosse déjà au max, et il veut réduire les effectif.
De plus les politiques libérales ces 10 dernière année se sont toute planter il n´y a qu´a voir en Angleterre avec Thatcher en Italie avec Berlusconi en Espagne ou les jeunes on enormement de mal a se loger et ne croyais pas que dans 5 ans si sa ne vous convient plus vous pourra changer comme sa ils est surment la pour au moins 10ans : aujourd´hui en France il n´y a plus de centre et le PS si il font un score désastreux aux législatives il explosera en au moins 2 partie.
quand on sait que les 3/4 des français desaprouve bush et Berlusconi et qu´il vote pour sont homologue français sa me fait doucement rire. Tous sa pour dire qu´on est encore a la traine par rapport au autre dans dix les sociaux démocrate seront élus il seront désavouer (comme en Allemagne).
Je sait qu´en disant sa je vais me faire huer et insulter mais bon je le dit comme même la majorité des gent qui on parlai de leur situation dans ce forum et qui on voter Sarkozy sont des bac+2 et etc. et vous vantez le travail je vous rappelle que la société française et une société de sélection (il suffit de voir comment est fait notre système scolaire) et vous aller encore l´accentuer vous aller aussi voir que se lever bosser se couché et se relever le lendemain pour encor bosser c´est très dure et je peut en témoigné j´ai était dans une prépas très select et c´est comme sa; moi aussi avant en terminal je me disait sa peut pas être aussi dure que sa mais si.
je rajoute juste que pour pouvoir profiter pleinement de sont argent il faut la paix social et donc une meilleur repartition des richesses n´en deplaise a Johnny Hallidays qui vient d´annoncer sont retour en france, se pauvres homme qui vit a marne la coquette qui gagne au moin 100€/min et qui au lieux de s´occuper de sont gamin qu´il a adopter passe ses journée dans un bar avec sa femme (et je le sais de source sure)