CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

masterwind
masterwind
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:13:21

Haha trop bon hier,... j´ai fété ce resultat comme il se doit, en slip a parcourir le village un drapeau francais a la main... trop fort!!

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:16:21

Exelant Masterwind ;) moi j´ai plutot eviter du fete que je vis à Saint Chamond :D jme serais fait planter dans tout les sens si je l´aurais fait ^^ j´ai pas envie de mourrir donc voila :D

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:20:06

N´oubliez pas que le fait qu´un président soit élu c´est pas du "ouaiiiiiis c´est lui qu´a gagné !! "...
Laissons-ça aux gagnants de la Star Academy.

guymaster
guymaster
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:23:49

salut ,

hier , j ai vote pour Sarkozy

hé ! il a promis de baisse le chômage a 5%
ce matin , vers le coup de 10H , je reçois un coup de file de A.N.P.E
pour me propose du travail

Sarkozy avait promis de baisse le chômage mais je ne pense pas que sa serai aussi rapide

MDR !

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:27:26

Muleet tu vote pour ton presidant pour des lois et une polique qui va illustrer la france donc si celui qui est élu c´est celui pour qui ta voter je pense que t´ai bien plus content que pour la Star Academy

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:30:58

je suis bien content que ce soit lui, y en a surment plien qui voudrai arreté de payé pour des pondeuse qui font des gosse pour les tunes.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:44:07

Bizarre je me rappeler pas que c´etait un forum de politique :(
Je me souviens pas!! la derniere fois qui j´y suis aller (Hier) c´était un Forum WII!!!!!!!!! :hum:
Enfin sa a peut etre changer :question:
Donc pour faire coure ce n´est pas un :sors: pour le createur du topic mais un :sors: GENERAL!!!!!!
moi le premier :fou:

PS:Il y a des Forum spéciaux pour ça.

PS:Je suis pas sur qu´il y en ait sur jeuxvideo.com et c pas normal.....
...A bah si C BIEN NORMAL regarder le nom du site:
JEUX VIDEO.com :bravo:

C´est :hs: ou je me trompe :question:

:bye:

pookee
pookee
Niveau 5
07 mai 2007 à 19:00:46

si se topic était si inutile le modo l´aurai effacer

joandu42
joandu42
Niveau 8
07 mai 2007 à 19:03:50

moi c plutot antisarko mais bon tant pis

sa a deja commencer a cramer vers cher moi

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
07 mai 2007 à 19:59:26

Ca va, encore heureux que le PS a dit aux habitants des banlieues de ne pas répondre par la violence ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:26:36

le problème c´est que tous les anti sarko ne sont pas forcément du PS. A mon avis il y en a eu pas mal issus de l´abstention. Ceci dit Ségo avait prévenu la veille sur RTL que ça risquerait de cramer si sarko passe.

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
08 mai 2007 à 07:53:10

:d) big_daddy
deja g jamai parlé d´irak
et ensuite si je voi un radar je ralenti évidemen jvé pa me dire "a ba non jme laisse mfair flashé javé ka pa alé vite"
et sérieu ya un forum politic!

__LoLoUsA12__
__LoLoUsA12__
Niveau 5
08 mai 2007 à 09:30:11

Vive La france avec Sarko, vive les USA sans Bush !! !!

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mai 2007 à 09:31:59

Il faut quand meme se dire qu´il y 16 000 000 de personnes qui ne sont pas d´accord avec Sarkosy :ok:

nutella700g
nutella700g
Niveau 3
08 mai 2007 à 09:42:11

on est sur un forum de wii et vous vous politique
allez sur un autre forum

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:23:20

Je ne suis pas pour sarkozy mais il faut se plier il a gagner et il est inadmisible que des emeute eclate c´est comme sa s´est tout on a le droit de manifester son mecontentement par la parole mais on ne fait pas de revolution. De plus sarkozy est un liberal et il va privatiser un ta de chose l´energie et les systeme hospitailier. Vous aller aussi dire que les medecin et les infirmiere sont des feniasse quand on sait qu´il sont en sous effectif et qu´il bosse déjà au max, et il veut reduire les effectif. De plus les politiques liberales ces 10 derniere année se sont toute planter il n´y a qu´a voir en angleterre avec tatcher en italie avec berlusconie en espagne ou les jeune on enormement de mal a se loger et ne croyer pas que dans 5 ans si sa ne vous convient plus vous pourait changer comme sa ils est surment la pour au moin 10ans aujourd´hui en france il n´y a plus de centre et le ps si il il font un score desastreut aux legislatives il explosera en au moin 2 partie. quand on sait que les 3/4 des français desaprouve bush et berlusconie et qu´il vote pour sont homologue français sa me fait dousement rire. Tous sa pour dire qu´on est encore a la traine par rapport au autre dans dix les sociaux democrate seront elus il seront desavouer (comme en allemagne). Je sai qu´en disant sa je vai me faire huer et insulter mais bon je le dit comme meme la majoritai des gent qui on parlai de leur situation dans ce forum et qui on voter sarkozy sont des bac+2 et etc et vous vantez le travail je vous rapelle que la societer française et une societer de selection (il suffit de voir comment est fait notre systeme scolaire) et vous aller encore l´accentuer vous aller aussi voir que se lever bosser se couché et se relever le landemain pour encor bosser c´est tres dure et je peut en temoigné j´ai etait dans une prépas trés select et c´est comme sa; moi aussi avant en terminal je me disait sa peut pas etre aussi dure que sa mais si.

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:25:48

je voulait juste dire que un jour degaulle a dit que les français etait tous des mouton et que je commence a croire qu´il avait raison

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:26:10

Arf tu aurais du aérer ton texte :malade:

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
08 mai 2007 à 11:44:46

dsl sur le coup j´ai pas trops reflechi voila je le remet en plus aere

Je ne suis pas pour Sarkozy mais il faut se plier il a gagner et il est inadmissible que des émeute éclate c´est comme sa s´est tout on a le droit de manifester son mécontentement par la parole mais on ne fait pas de révolution.

De plus Sarkozy est un libéral et il va privatiser un ta de chose l´énergie et les systèmes hospitaliers. Vous aller aussi dire que les médecins et les infirmières sont des feniasses quand on sait qu´il sont en sous effectif et qu´il bosse déjà au max, et il veut réduire les effectif.

De plus les politiques libérales ces 10 dernière année se sont toute planter il n´y a qu´a voir en Angleterre avec Thatcher en Italie avec Berlusconi en Espagne ou les jeunes on enormement de mal a se loger et ne croyais pas que dans 5 ans si sa ne vous convient plus vous pourra changer comme sa ils est surment la pour au moins 10ans : aujourd´hui en France il n´y a plus de centre et le PS si il font un score désastreux aux législatives il explosera en au moins 2 partie.

quand on sait que les 3/4 des français desaprouve bush et Berlusconi et qu´il vote pour sont homologue français sa me fait doucement rire. Tous sa pour dire qu´on est encore a la traine par rapport au autre dans dix les sociaux démocrate seront élus il seront désavouer (comme en Allemagne).

Je sait qu´en disant sa je vais me faire huer et insulter mais bon je le dit comme même la majorité des gent qui on parlai de leur situation dans ce forum et qui on voter Sarkozy sont des bac+2 et etc. et vous vantez le travail je vous rappelle que la société française et une société de sélection (il suffit de voir comment est fait notre système scolaire) et vous aller encore l´accentuer vous aller aussi voir que se lever bosser se couché et se relever le lendemain pour encor bosser c´est très dure et je peut en témoigné j´ai était dans une prépas très select et c´est comme sa; moi aussi avant en terminal je me disait sa peut pas être aussi dure que sa mais si.

je rajoute juste que pour pouvoir profiter pleinement de sont argent il faut la paix social et donc une meilleur repartition des richesses n´en deplaise a Johnny Hallidays qui vient d´annoncer sont retour en france, se pauvres homme qui vit a marne la coquette qui gagne au moin 100€/min et qui au lieux de s´occuper de sont gamin qu´il a adopter passe ses journée dans un bar avec sa femme (et je le sais de source sure)

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:59:33

:fete: bien parler :fete: Ceux qui ont voter Sarko n´ont meme pas lu son programme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment