faudrait qu´on m´explique pourquoi les radars mobiles sont cachés de la vue des automobilistes si le but est de faire ralentir la circulation
quand au chomage, les pays qui ont déjà le systeme de sarko ont moins de chomeurs, effectivement, mais aussi bien plus d´emplois précaires
mais bon, on s´en branle de ça quand on a une bonne situation et qu´on est bien payé, c´est juste de la jalousie de voir des chomeurs toucher des assedics sans bosser, super la solidarité française