CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

drake99
drake99
Niveau 13
07 mai 2007 à 13:07:47

tu as raison Uchiwa.
moi quand j´ai vu aux infos une fois un flic qui a été agressé par des jeunes mais a sang sa me révolte, et apres ils vont dire que c´est sarko qui les cherche, quand certains policiers font des rondes sans faire de mal a personnes, des jeunes les attendent avec des battes de baseball ou autres armes, c´est encore sur sarkozy, il a bon dos sarko.
et pour finir les tags genre "nique la police" ou autre conneries c´est encore la faute a sarko, ba non je suis désolé, moi j´apelle sa des petits merdeux

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 mai 2007 à 13:16:22

le pire c´est quand il vienne a 10 trainer devant les flics pour les provoquer et qu´on leur dit de partir ils s´enervent et c´est la fautes des flics...

le pire c´ets quand meme les deux policiers qui se sont fait casser du sucre par les media avec le´histoire du tranformateur....désolé quand tu vois des flics et que ta rien a te reprocher tu cours pas...apres les flics ont du mal a les suivres ils vont pas se transformer en eyeshield 21 et les rattraper sur 5 m en leur disant de faire attention...

pareil avec le mec qui a agresser un gars qui retirer des sous a la banque le gars avec fait un guet appen et au final l´autre s´est defendu et la tué ...

bilan des courses c´est le mec qui s´est defendu le coupable en ememe temps l´autre avait pas a l´agresser pour de la thune

drake99
drake99
Niveau 13
07 mai 2007 à 13:25:37

100% d´accord avec toi.
les flics en prennent plein la tronche pour pas un rond, ils ne font que leur metier assuré la protection et ils sont remercié avec des coups et des insultes, c´est dégradant

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 mai 2007 à 13:45:23

non mais ya aussi des bavure moi j´ai vu deux arabes se faire malmener pour un truc qu´ils avaient pas fait mais vraiment brutalement...mais ya des abus des deux cotés

drake99
drake99
Niveau 13
07 mai 2007 à 13:54:36

oui c´est vrai, j´ai aussi entendu parlé que certaines personnes d´origines étrangeres se faisait tabassé dans leur cellules, sa n´est pas normal, mais bon sa reste une minoritée heureusement d´ailleurs.
apres c´est beaucoup de la provoc

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
07 mai 2007 à 14:18:55

on voit bien les gens qui ne se sont jamais fait contrôler.faut remettre les choses a leurs place.pendant un contrôle les flics t´insultes pour n´importe quoi une fois sur deux tu réplique tu fait minimum 2h au post :hum:

drake99
drake99
Niveau 13
07 mai 2007 à 14:22:45

oui chapix, c´est ce qu´on dit, il y´a de l´abus des 2 cotés

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
07 mai 2007 à 14:48:56

oui mais les voyous ne sont pas senser représenter l´ordre.Il sont égaux a eux meme quand ils font les cons .Par contre pour la Police c´est beaucoup plus grave...
je ne comprend jamais qu´on puisse tolérer ou excuser un policier qui ne respecte pas les lois, ils sont senser montrer le bonne exemple

salecabo
salecabo
Niveau 4
07 mai 2007 à 15:36:05

faudrait qu´on m´explique pourquoi les radars mobiles sont cachés de la vue des automobilistes si le but est de faire ralentir la circulation

quand au chomage, les pays qui ont déjà le systeme de sarko ont moins de chomeurs, effectivement, mais aussi bien plus d´emplois précaires

mais bon, on s´en branle de ça quand on a une bonne situation et qu´on est bien payé, c´est juste de la jalousie de voir des chomeurs toucher des assedics sans bosser, super la solidarité française

drake99
drake99
Niveau 13
07 mai 2007 à 16:02:25

killdark, t´exagere trop les choses la quand meme

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
07 mai 2007 à 16:21:44

KillDark dit que n´importe quoi surtout... Pas être foutu d´argumenter et déblaterer des nullités pareilles autant s´abstenir...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:02:03

Que de mauvaise fois...

Tout comme les pro-Sony, les pro-N ou les pro-microsoft, les pro-Royale sont d´une mauvaise fois aveugle... On le savais déja, mais là cela dépasse toute les proportions...
Plus de 6% d´écart sur 85% de participation et ca trouve encore à redire.
Vous avez perdu, il faut l´accepter. Et il n´est pas nécessaire de sortir tout un tas d´idiotie pour tenter de se rassurer!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:04:51

faudrait qu´on m´explique pourquoi les radars mobiles sont cachés de la vue des automobilistes si le but est de faire ralentir la circulation

Tout simplement parceque lorsqu´ils sont visible, les automobilistes ralentissent 100 m avant et ré-accélèrent 100 m aprés.
Ne sachant pas ou les radars sont, cela limite ce genre de comportement abérrant!

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
07 mai 2007 à 17:23:48

sava faut arreté un peut tout le monde fait ca et sa na rien d´abérrant

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:30:21

Si tout le monde le fait, c´est pas grave et ça n´a rien d´abérrant????

Donc quand Sarko enverra des troupes Françaises en Irak tu vas me dire: c´est pas grave, tout le monde le fait?

Vive les réponses intelligentes et argumentées sur ce forum...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
07 mai 2007 à 17:40:10

tu prefere segolene royal qui montre son cul et baisse sa culotte au monde entier?

moi je dis l´iran ca fait comme l´allemagne et hitler a l´epoque ont sait que c´ets pas bien et on fait un peu semblant de pas trop voir....

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:42:56

Si les francais vont en Irak , la France sera un pays d´attentats , et il y en aura souvent. Il ne faut pas devenir comme les Etats Unis .

trice76
trice76
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:47:43

Sarko est notre sauveur

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:48:33

Je sais pas si tu as bien lu ce que j´ai marque :hum: . Je pense que c´est pas le moment d´habiter Paris .

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:11:50

on vera bien ce qui ce passera mais je pense que la france s´en sortira mieux avec sarko qu´avec segolene. La france va retrouver sa valeur d´autant :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment