"53% des français ont voté sarko
C´est tout, il a gagné, et vaut mieux que tout le monde y mette du sien et ca tout ira bien ^^
Si tout le monde a des idées negatives... voila quoi"
Bien sûr, on aurait du accepter le Nazisme et dire aux américains de se casser, et que Hitler faisait d´excellentes choses, on aurait du relativiser.
"J´ai l´impression que beaucoup de pro-Sego n´accepte pas la défaite du PS c´est tout."
Pros-sego, je dirais "relativement antis-sarko", et c´est très différent.