CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

El-barto
El-barto
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:28:06

Maintenant qu´il est president il vont faire quoi les anti sarko qui sont bien reloud ? :D
Vous allez faire quoi ? continuez à le critiquer ?

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
06 mai 2007 à 23:33:49

bien sur ke jvé continuer à le crtiker (jécri de ma wii dc excusez moi lecriture sms)

El-barto
El-barto
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:36:50

et ca sert à quoi ?

En gros ca vaut dire qu´on va devoir supporter 47% d´aigris pendant 5 ans ?
Vous pouvez pas un peu attendre pour voir comment ca va se derouler ?

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:38:21

El-Barto :d) Ben évidemment, sinon comment les choses évolueraient-elles... A 47% pas d´accord, ça va pas du tout.

Mais je ne prends pas parti, je m´en fous complètement de tout ça, je n´ai entendu que des paroles que j´ai trouvées soit légèrement emmerdantes, je l´avoue ("La france, tu l´aime ou tu la quitte"... vive l´anti-démocratie, hein :sarcastic: ) soit ridicules ("Madame Ségolène Royal, la politique d´aujourd´hui, c´est l´honnêteté" :rire: ) rien vu de désagréable.
Je laisse ça à d´autre. :hap:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
06 mai 2007 à 23:48:07

t´a tout a fait raison muleet moi ossi o fon je m´en fou completemen de tou ca cette campagne a été tellement ridicule.... mais ce qui me désole le plus o fon c tous les francai ki son rentré dans ce jeu et ce sont bien faits entubé au final....

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
07 mai 2007 à 00:07:23

C´est vraiment désolant d´avoir pour président un homme aux idées aussi pourries et sectaires ("bénéfices" de la colonisation, identité nationale, etc...)

Mais la bonne nouvelle du jour c´est que j´ai réussi à obtenir ma première médaille d´or à Wii Sport et j´ai eu 25 ans (mon âge réel) au fitness Wii!!

Comment ça tout le monde s´en fout ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:07:46

moi je pesnse que la france et dans la merde, mais bon je vais pas m´avancer trop tot, wait and see

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:12:36

dark_saian :d) N´oublie pas les médailles de platines, quand même :o))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:23:59

De toute façon, content ou pas, vous avez pas trop le choix, vous aurez beau brailler et le critiquer, ça changera quedalle.

Si vraiment, vous ne vous sentez pas la force de suppoter les 5 années à venir, bah exilez-vous.

Le PS a perdu pour la 3ème fois consécutive, acceptez le, y´a rien d´autre à faire.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:26:25

"Si vraiment, vous ne vous sentez pas la force de suppoter les 5 années à venir, bah exilez-vous. "

:d) Donc personne n´a le droit d´essayer de changer les choses, si ça va mal?

Vive l´anti-démocratie.

Tu sais, quand une chose va mal, on reste et on discute, en france, "normalement".

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:33:46

Bah oui, discuter, je veux bien, mais quand je vois certain qui marque "j´ai honte d´être Français", ya pas grand chose à discuter.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:35:45

CaptaineManta :d) Ce ne sont que quelques cas, oseras-tu affirmer que TOUS ceux qui ont parlé et débattu contre Sarkozy, sur ce forum en tout cas, ont tous dit ça, ou quelque chose du même niveau?

cixis
cixis
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:36:41

perso , si vous preferer avoir de la sensure dans vos jeux , segolene prevoyais faire ca , donc je suis plutot content !

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:38:55

53% des français ont voté sarko
C´est tout, il a gagné, et vaut mieux que tout le monde y mette du sien et ca tout ira bien ^^

Si tout le monde a des idées negatives... voila quoi

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:39:25

J´ai l´impression que beaucoup de pro-Sego n´accepte pas la défaite du PS c´est tout.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:39:35

perso , si vous preferer avoir de la sensure dans vos jeux , segolene prevoyais faire ca , donc je suis plutot content !

:d) Tu préfères "un dirigeant à la con qui foutrait la france en l´air" à de la censure dans les jeux vidéos?

Bien sûr, j´exagère, mais à mon avis, tu ne peux pas contredire si confirmer ce que je viens de dire, en parlant de Sarkozy : tu n´y connais certainement rien, bref autant que moi.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:39:54

moi deja je suis pas francais je suis corse, et avec sarko president j´en suis fier :nah:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:40:35

mais bon j´etait realiste et je savait que sarko allait surement etre elue

muleet
muleet
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:41:22

"53% des français ont voté sarko
C´est tout, il a gagné, et vaut mieux que tout le monde y mette du sien et ca tout ira bien ^^

Si tout le monde a des idées negatives... voila quoi"

:d) Bien sûr, on aurait du accepter le Nazisme et dire aux américains de se casser, et que Hitler faisait d´excellentes choses, on aurait du relativiser.

"J´ai l´impression que beaucoup de pro-Sego n´accepte pas la défaite du PS c´est tout."

:d) Pros-sego, je dirais "relativement antis-sarko", et c´est très différent.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:17:01

le nazisme n´a pas été voté en france, lol, on lit de drôle de comparaison ici !

par contre oui, je suis d´avis qu´il y a bcp plus de monde qui ont voté "Royal" contre sarkozy que "Sarkozy" contre Royal. Ce n´est pas très encourageant ça, dans un sens ça veut dire que peu de monde auraient soutenu la politique de Royal, et ça aurait pu foutre un gros bordel, des manifs et tout. Donc au final, l´un ou l´autre....

sinon j´ai vu une remarque sur sego et la censure dans les jv plus haut et j´ai tout de suite pensé à la PS3 et la Xbox360 avec tous leurs GTA et jeux de guerre, ils auraient peut être pas eu autant de jeux dans l´avenir ou l´obligation de se lancer dans une version "des bisounours contre les aliens" :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment