CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:08:54

Je précise que je n´ai encore rien dis d´argumentaire (chose que je pourrai faire très aisement et je ne me vante pas), tout simplement parce que j´étais trop dégouté pour le faire.

Dans deux trois jour ça ira mieux, et la j´argumenterai.

Sur ce, je clos ma session politique pour ce soir.

Bonne soirée sur ce topic !!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:12:48
  • ludskywalk02

* Posté le 06 mai 2007 à 22:08:48
* on est pas américain tatou26 ici on est en france si t´es pas encore au courant si t´es fier d´avoir un président qui envoi les CRS aux pompiers et les militaire aux routier bravo ça m´etonne pas qu´avec des mecs comme toi il soit réussi a passer

---------------------------------------
Question : Ou habites-tu? Au fait ta phrase ne veut rien dire....

* greedybro
* Posté le 06 mai 2007 à 22:08:54
* Je précise que je n´ai encore rien dis d´argumentaire (chose que je pourrai faire très aisement et je ne me vante pas), tout simplement parce que j´étais trop dégouté pour le faire.

Dans deux trois jour ça ira mieux, et la j´argumenterai.

Sur ce, je clos ma session politique pour ce soir.

Bonne soirée sur ce topic !!

----------------------------------------
Au fait il ne faut pas te sentir visé, j´ai dit ça pour la plupart des pages que j´ai lues avec des gens dégoutées.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:18:35

Le dégoût et la déception ne sont pas propice à l´argumentation.

-----------------------------------------------
Chourmo.

ludskywalk02
ludskywalk02
Niveau 3
06 mai 2007 à 22:19:17

apprend a lire moi jsui de soissons dans l´aisne c´est sur que c´est pas le 93 mais crois moi sur parole que l´ambiance n´est pa mieux ni plus guai dans les quartiers

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:24:40

ludskywalk02,

Ou veux-tu que je trouve l´info? Il n´y a rien de tel dans les profils. Si tu pensais que j´allais rechercher tes posts sur les 12 pages...

Enfin bon tu me dis que l´ambiance n´est pas meilleure dans certains quartiers. Tu n´aimerais pas pouvoir y circuler sans problème? Et bien moi si. Faut arrêter d´avoir peur des délinquants. Il faut établir un régime répressionniste et c´est tout.
Tu te rappelles des émeutes de l´année dernière? Imagine ça, mais à l´echelle de la France. On n´en est absolument pas à l´abri. Ok donc d´après toi il vaut mieux laisser faire... Et bien je vois où ça a mené depuis 20 ans...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:26:24

Que l´Etat utilise la violence ne ferait que légitimer la violence des citoyens en retour.

-----------------------------------------------
Chourmo.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:29:58
  • Puppetmastaz

* Posté le 06 mai 2007 à 22:26:24
* Que l´Etat utilise la violence ne ferait que légitimer la violence des citoyens en retour.

--------------------------------------------

Ok donc toi t´es un sacré cas. La violence citoyenne existe bien avant que Sarkozy ne passe au gouvernement. J´en sais qqchose, j´ai vu ma ville se dégrader de jours en jours.

Je vais poser une question à 100 balles : Que faire pour lutter contre la criminalité?

Sachant que ça fait + de 20 ans qu´on essaie la sensibilisation citoyenne.

Au fait est-ce que tu travailles? Si oui, ça ne te derange pas d´avoir un taux d´imposition aussi élevée? Une CSG et CRDS qui augmente d´année en année?

ludskywalk02
ludskywalk02
Niveau 3
06 mai 2007 à 22:30:52

c t aux infos au moment des manifs des pompiers et des routiers tu te souvien pas? sur la délinquance jsuis entièrement d´accord avec toi il faut que l´on soit en sécurité dans la rue, ce que je veux te faire comprendre c´est qu´il ne feras de cadeau a personne meme a des mecs comme toi et moi au niveau du travail des taxes etc... c´est bien beau de jouer une campagne sur la délinquance mai c´est pas le plus gros problème de la france sérieux

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:36:08
  1. linkafond
  2. Posté le 06 mai 2007 à 22:32:41

bof pour ça, y te suffisait d´aller les secourir, les filles de 16 ans

--------------------------------------------

Oh ne t´inquiète pas, on a bien essayé. Mais bon quand on appelle les flics et qu´ils t´annoncent de les rappeler pour leur dire le nombre exact et quand ce sera fini parce qu´il n´ont pas le droit de bouger ou de les toucher, c´est un peu fort...

Ou alors une histoire de cambriolage pas loin de chez moi, les flics ont été appelé mais se sont fait massacrer. Ca on n´en parle pas, ce n´est pas "politiquement correct".

carnaval
carnaval
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:45:09

"Ou alors une histoire de cambriolage pas loin de chez moi, les flics ont été appelé mais se sont fait massacrer. Ca on n´en parle pas, ce n´est pas "politiquement correct"."
Pourtant c´était sarko au ministre de l´intérieur,je pensais qu´avec lui et sa méthode de nettoyage au karcher la sécurité des honnètes gens était assurée!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 22:47:09

Je suis déçu que Sarkozy soit notre président jusqu´à 2012 mais le peuple voulut cela.
Maintenant, j´espère qu´ils vont faire du bon boulot car après 12 ans de pouvoir (dont les 5 dernières pas très brillantes "Yes to win needs the no to win against the no", à ne pas oublier comme citation mythique), on peut se demander si on va retomber sur une équipe de bras cassés car on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois 1 personne.

Mais je congratule Nico pour autre chose : en 7 mois, il a réussi à nous faire oublier 5 ans catastrophiques mais la mascarade va se dissiper, maintenant, il va devoir passer aux actes concrets ou le Purgatoire l´attendra...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:49:58

Pourtant c´était sarko au ministre de l´intérieur,je pensais qu´avec lui et sa méthode de nettoyage au karcher la sécurité des honnètes gens était assurée!!

-------------------------------------------

Tu sais un ministre n´a pas les pleins pouvoirs, de meme pour le president. Ce n´est pas lui qui décidait tout...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:52:40

Mais je congratule Nico pour autre chose : en 7 mois, il a réussi à nous faire oublier 5 ans catastrophiques mais la mascarade va se dissiper, maintenant, il va devoir passer aux actes concrets ou le Purgatoire l´attendra...

---------------------------------------

J´aimerais bien savoir où tu vois 5 ans catastrophiques, ou encore pourquoi ces catastrophes seraient sa faute?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 22:55:17

Euh... je veux parler du bilan de la droite de Chirac, l´UMP (Sarkozy est de l´UMP, non?). Catastrophique est exagéré, certes, mais on ne peut pas dire que le pouvoir entre 2002 et le 16 mai a été brillant, enfin, ce n´est que mon avis.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:56:51

Ministre de l´intérieur dans un gouvernement de droite et avec une majorité à l´assemblée nationale pendant 4 ans...
Et il arrive pas le moins du monde à faire baisser la criminalité sauf sur les petits délits (oh chouette, y a moins de vols de mobilettes mais plus de personnes agées volées et agressées).

Donc bon moi j´y vois pas un bilan catastrophique je vois juste des paroles qui ne mènent a rien. Il base sa campagne de "terreur" sur le problème de la délinquance (partiellement fictif) et lui-même en tant que ministre de l´intérieur ne le résout pas.

Arrêtons les conneries et ouvrons les yeux. Je ne dis pas que Ségolène était apte à résoudre tous les problèmes de la France aujourd´hui mais, pour sa part, elle n´a pas encore pu faire ses preuves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 22:57:46

Je n´ai jamais écrit qu´il était responsable, mais en étant investi, il représentait la France de son côté, mais surtout son parti, non? En montrant une nouvelle image de l´UMP, il a séduit 20 millions de Français, c´est pas rien.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 23:05:02

Que vient faire ce forum désert sur ce débat politique, je me le demande?

Pour en revenir à sarko ce qui me fait vraiment flipper avevc le vote des Français c´est qu´une part d´entre eux le considèrent comme une star voire comme un Dieu. On a l´impression de revoir un culte de la personnalité à l´image de certaines personnes que je ne nommerais pas car l´on me dira que je suis un sale con qui sort du débat...

Je n´y suis pour rien si Sarko me fait penser à l´ex dirigeant italien (vous savez celui qui controlait la presse, la télé mais oui le directeur du club du milan AC, Silvio ^^).

Et en plus de cela, ce meme ex dirigeant s´est dit fier que sarkozy reprenne nombre des idées qu´il défend...

Enfin bon quand dans 5 ans on aura plus aucune liberté de la presse et des médias (déja difficile aujourd´hui tant les gens sont fans de Tf1 et France Télévisions) ne venez pas vous plaindre, élécteurs de Sarko, que votre cher président est un irrémédiable connard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 23:15:23

c´est clair big daddy :ok:

les français verront !

James_Blond
James_Blond
Niveau 4
06 mai 2007 à 23:24:42

Mdr les gars faut arrêter d´abuser et de vous faire des films. Faut voir les visionnaires, "plus de liberté de presse et des médias" je vois pas où vous allez pêcher ça... Big Brother est loin ,à moins que vous voyez des affiches menaçantes autour de vous et que soyez parano...

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
06 mai 2007 à 23:26:09

Katse t´es vraiment un connard tu prend parti alors que t´es modo je trouve ça scandaleux en plus tu critique les opposants

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment