CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:11:18

Ouep, le seul Hic c´est Fillon. :(

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:12:05

pikuik :d) Merci, de ne pas faire des généralités hâtives.

gegetom
gegetom
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:12:45

5 ans ça va être très très long, j´espère que le PS va gagner les législatives sinon on est vraiment dans la merde.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:13:24

Fion (désolé le raccourci est facile et tellement vrai !) c´est pas un hic, c´est carrement une emmerde !!

gegetom
gegetom
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:13:59

J´ai vu un discours mais ça doit pas être le même parce qu´il était vraiment pas super, à part faire le lèche-bottes de Bush il a pas dit grand chose de sincère.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:17:08

Ah oui?

Attention, Gegetom lit dans les pensées pour pretendre que sarko n´est pas sincere!

Pfff tais-toi, tous les politiques mentent, sarko pas plus que les autres...

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:30:46

pikuik
Segolene(qui elle a fait un discours pourri, dommage apres un debat pas mal!)

c´est ce debat qui a fait perdre mme royale qui n´a fait que coupé la parole a mr sarkosy alors que l´une des bases des debats est de laisser parler les autres

dommage pour mme royale (5 ans de galere encore une fois)

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:33:26

euh...y´as des bons perdant? :o))

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:35:16

C´est pas Fillon ! C´est Fion parce que c´est un vrai lèche-c*l :ok:

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:35:34

Merci Ségolène !! !

Sarkozy pfff; je sais plus quoi penser... Crainte, Dépité

adrien047
adrien047
Niveau 5
06 mai 2007 à 21:39:10

ouai, 5 années de mer**

ludskywalk02
ludskywalk02
Niveau 3
06 mai 2007 à 21:40:23

moi ce soir j´ai la honte d´etre français

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:42:02

"La loi du plus fort est toujours la meilleure" :ok: Pas besoin de vous dire qui est le loup et qui est l´agneau :ok:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:47:49

de toute fason sarkosy a raison sur certain point moi je pense qu´un policier qui demande a quelqu´un de sareter mais qui ne s´arete pas a le droit de lui tirer dessus comme sa il s´arete et c´est pas pour sa qu´il faut porter plainte contre lui

et tout ceux qui ce pleigne soit disant qu´ont les arretes parcequ´il sont de couleur faut arreter de deconner la!!!!.

un point sur le service militaire si il est remis fera du bien a certain

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:50:43

Il s´arrête mais il est mort...Sans avoir été jugé , sans avoir été reconnu coupable , c´est ce qu´on appelle une justice expéditive...
Et je ne crois pas que sarko veuille instaurer le service militaire.
-----------------------------------------------
Chourmo.

ludskywalk02
ludskywalk02
Niveau 3
06 mai 2007 à 21:53:25

non il ne seras pas remis

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:02:06

Dis donc mon ami, c´est pas parce que tu as 22 ans que tu sais tout non plus !!

Perso j´ai 18 ans et mon opinion je me la suis forgée tout seul. Et puis d´abord je dis ce que je pense, on est en démocratie que je sache, et j´espere qu´on va le rester longtemps !

Si je ne m´abuse, tu as 22 ans, ça serait pas la premiere fois que tu vote pour une éléction présidentielle ? alors te permet pas de prendre les gens de haut

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:02:57

Bien sûr que c´est de la politique.
Quelqu´un qui ose la répression des délinquants c´est un bienfait pour notre pays.
Pour l´instant tout le monde s´en fout de ne plus être en sécurité dans la rue, tout ce à quoi ils pensent c´est la liberté de tout faire à notre bon vouloir.

Et bien non c´est pas comme ça que ça marche. La preuve en est à New York, allez voir le taux de criminalité de nos jours...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
06 mai 2007 à 22:06:33
  • greedybro

* Posté le 06 mai 2007 à 22:02:06
* Dis donc mon ami, c´est pas parce que tu as 22 ans que tu sais tout non plus !!

Perso j´ai 18 ans et mon opinion je me la suis forgée tout seul. Et puis d´abord je dis ce que je pense, on est en démocratie que je sache, et j´espere qu´on va le rester longtemps !

Si je ne m´abuse, tu as 22 ans, ça serait pas la premiere fois que tu vote pour une éléction présidentielle ? alors te permet pas de prendre les gens de haut

-------------------------------------------

Et bien si je me permets de prendre les gens de haut car justement vous n´avez aucun argument et n´avez rien compris à son programme.

Vous croyez faire avancer le débat que de dire que c´est un nain diabolique qui va faire de la France un régime autoritaire? Ca se voit que vous ne comprenez rien au systeme francais et ça m´attriste au plus haut point. Renseignez vous avant de dire des aneries.

ludskywalk02
ludskywalk02
Niveau 3
06 mai 2007 à 22:08:48

on est pas américain tatou26 ici on est en france si t´es pas encore au courant si t´es fier d´avoir un président qui envoi les CRS aux pompiers et les militaire aux routier bravo ça m´etonne pas qu´avec des mecs comme toi il soit réussi a passer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment