CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa grande force : retrocompatibilité ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:36:51

Pour ce qui est de ton dernier message, de_vinci :

Je ne sais pas si je me trompe, mais la plupart des gens aiment la profondeur, tout de même !

Et, comparé à un Zelda, pour reprendre l´exemple, je vois mal quel attrait ( à part le pur défouloir ) on peut trouvé à un GTA...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:46:29

Ouais mais il beaucoup plus facile d apprecier la profondeur d un jeu kan il bénéficie d une réalisation technique exemplaire et pour ce , biensur il faut ke la console soit suffisament puissante , k elle soit au meilleur de ce ke l on peut faire en terme de puissance au jour . .. ensuite , tout les autres parametres ( jouabilité , scénario , durée de vie . ..)s avaleront beaucoup mieux , le jeu en est beaucoup plus interessant c´est pourquoi , les machines les plus puissantes sont potentielement les plus susceptibles de délivrer de meilleures jeux sur tout les plans ( meme si vous me direz que c´est pas du tout le cas kan on voit les jeux d ailleurs , mais je vous l ai dit au niveau des jeux c une kestion de gout!)

:d) en ce ki concerne GTA , je ne l ai pas trouvé franchement super , mais lui aussi a une certaine profondeur , il te fait incarner l´esprit city des gangs urbains , ce n est pas mal vu ! !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:53:31

Je suis d´accord avec toi, dans le fait que de bons graphismes servent à apprécier le reste...

Mais on est arriver à un niveau où on est dans la surenchère : à quoi sert d´avoir une PS3, attend, 34X plus puissante que la PS2, c´est ça ? Pareil pour la XBox...

En soit, une super puissance, des capacités énormes, c´est un bon gros plus... mais le problème est que ça va entraîner des problèmes :

Prix de la console, et possible fragilité de cette dernière
Coût de développement, et donc peut de jeux très chers...

Pour ce qui est de GTA... oui, il y a un fond scénaristique, mais avoue que ça ne va pas très loin ( problème d´argents, guerre de gangs, y´a mieux ! ) . En plus, c´est pas traiter à la Scorsese, c´est hyper bourrin, trop objectif ( aucune critique de ce milieu ) !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 16:03:54

t ´as raison Mais si on en est arrivé là , c´est parce que TU demande plus , c´est parce ke nous demandons plus , c´est parce le joueur veut des oeuvres d´art ( c´est le cas de le dire hein ) a chaque fois plus fascinantes,plus impressionantes , plus profondes pour qu il fasse des expériences toujours plus palpitantes . ..! :sarcastic: , alors moi je te pose la question , les Zelda evoluent il y aura sans doutes des histoires encore plus interessantes a ce sujet , le truc sera toujours plus détaillé toujours plus complet , toujours plus beau... pourquoi penser que le prix kant à lui devrait rester stable ? ? , penses-tu que les fans hyperaccros de zelda refuseront de mettre la main à la poche si des Zelda toujours plus bien sont toujours plus cher ? ? si on en est là c parce ke ca doit etre ainsi ! c´est le cas en ce moment , ca n a rien a voir avecun simple affolement commercial ou chacun veut tout bonnement se remplir les poches

:d) c vrai k GTA est pas Scorcesien mais le truc c ke beaucoup de gens s y reconnaissent facilement , c com la vie de tout les jours man ( de certains milieux ) et ca aussi ca peut etre percu comme tres touchant ! :oui:

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:14:12

En France, les films de Scorsese sont moins populaires que les films de Besson...

Ceci explique cela...

TosTos
TosTos
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:35:15

Je le répète :
La révolution c´est le online wifi et la retrocompatibilité.
Ensuite la manette n´a rien de révolutionnaire, elle rependra ce qui a été fait et le seul ajout à mon avis sera la gyroscopie, et c´est tout... surtout quand on voit les propos du président Nintendo USA qui raconte que le wifi sur revolution est déjà en soit une révolution.....

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:01:52

:rire2: . .. rattraper les autres serait en soi une revolution !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:03:49

TosTos, je ne crois pas...

Je pense que Nintendo ne nous a pas encore révélé leur réelle révolution, sinon, ils nous auraient présenter leur nouvelle manette avant de nous dire que la console serait rétro-compatible et online !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:05:25

Pourquoi ils auraient pas dévoilé les manettes si c´était la rétro-compatibilité la révolution de la Révolution :o))

link258
link258
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:13:28

ÉCOUTER:

sur ign aujourd´hui il pârle de revolution
iwata a dit que les jeux a télécharger seront surement payant mais que surement quand vous enregistrer un jeux vous aller pouvoir avoir un téléchargement gratuit ( ou plus) tu va pouvoir stocker tes partie dans la carte memoire et aussi dans ton ORDINATEUR mais il vont etrew verouiller pour ne pas les envoyer a un copain avec msn
aussi vers la fin de l´anner il vont dévoiler la manette , et plein d´autre chose , et il nous promettre une grande surprise avec la manette , et la grand force de la révolution c´est LE GAMEPLAY!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:24:07

De_vinci :d) Tu cherches le trouble en creant tout ces topics sur la puissance ?

Et ta Ps2 comment elle va ? Elle a coulee ? Non je crois pas... Et pourtant elle etait bien moins performante niveau graphismes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment