CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa grande force : retrocompatibilité ?

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:20:41

est ce l´atout majeur de cette console ? haa ce serait donc ca la fameuse revolution :ouch:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:24:00

J´espère pas sinon c´est grande claque dans la gueule de Nintendo et délaissement total de la part du grand public.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:24:30

bien sur que non y´aura un autre gros atout de taille :p

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:29:11

Nintendo père des jeux video il l a font retrocompatible , non pas seulement avec la console précédente , mais avec TOUTES les consoles de Nintendo . ..je pense k ils ont trop confiance en eux :non:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
06 juin 2005 à 23:30:02

en tout cas si elle se situe pas dans la fourchette de puissance des prochaines consoles , j ai bien peur pour la REVO

clemoups
clemoups
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:33:24

la retrocompatibilité est une certaine forme de révolution mai a mon avis cest pas ca !
A votre avis, pourquoi ils ne nous montrent pa la manette, soyez logiques, ils cachent kelke choz!!
OUIIII peut etre que nintendo pese un peu ces mot en parlant de Révolution ( mais ce né kun nom de code), mais bon dieu, faite leur confiance ! ! yen a marre de ire " Nintendo va couler" , cest pa vrai ! !

enfin, ce ke jen di moi...
signé MYAMOTO ptdr ! !!! lloooooll

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:35:52

il y aura deja le online et sa c un gros atout pour nintendo qui fait les meilleurs jeux multijoueur, grace un gamplay exelent et un bon concept de jeux.

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:52:43

Oé mais j´espere bien que il n´y a pas que la retrocompatibilité, parcequ´apparemment ya que Nintendo qui est sur de fournir ses jeux au telechargement et ceux de Rare n´y seront evidemment pas.
Et j´attend surtout ceux de SquareEnix ( je sais, je reve trop). C´est le seul editeur que je regrette de ne pas avoir sur mon Cube ( oui ya FFCC mais bon comparé a un FF normal heu...)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:56:08

et mem 3 GBA c halucinant, sur secret of mana a 3 c etai vraiment exelent, j esper qu il y aura des RPG jouable a plusieur sur revo et surtout le online. :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:58:09

a non quand meme pas , ca doit etre autres choses j´ en suis meme sur , deja que la ps3 lira les jeux ps1 donc c ´est pas une revolution .
en tous j´ espere que c´est pas que ca , mais pour eux comme ils le disent ca peut etre une revolution car les consoles de nitendo n´ avait jamais eu de retrocompatibilité par rapport aux precedentes

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:13:33

je ne pense pas que la revolution sera de rejouer aux anciens jeux c vraiment ridicule, j ai plutot envie de voire le nouveaux pad ou comment nintendo va gerer le online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 00:18:57

Moi perso pouvoir rejouer à mes vieux jeux gc qd ma gc explosera ca me plait comme idée. Et je vais ENFIN pouoir découvrir Zelda: Majora´s Mask et Conker Bad Fur Day!!!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
07 juin 2005 à 00:19:38

de toute façon nintendo a dit que la revolution serait ds la manière de jouer

link258
link258
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:45:06

euh , je crois pas que nintendo aurait révéler leur plus gros atout au E3 2005....et aussi iwata a dit que a la fin de l´année il revelerait TOUT et au E3 2006 elle sera surement JOUABLE mais ses quand meme bien de pouvoir jouer a plin de jeux nintendo GRATUIT...bien je l´espere

plisko
plisko
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:31:45

C´est possible qu´il se basent a fond sur la retro compatibilité, et la ils vont se planter royalement.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:17:17

c vrai que le fait qu elle soit retrocompatible avec TOUS les autres jeux de toutes ses consoles précédentes peut etre vu comme une sorte de REévolution , mais en soi ce n´est pas extraordinaire non plus ! ! . .. moi j attend de voir les graphismes . .. :oui:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:24:03

de_vinci
moi j attend de voir les graphismes

Et le plaisir de jeu, tu t´en fous ?

C´est impressionant cette dépendance aux graphisme qu´on développé les joueurs !

Ne t´attend pas à du photoréalisme sur Revo ! Ne t´attend pas non plus à un monstre de capacité...

Par contre, moi, je mise plus sur une nouveauté au niveau du système de contrôle !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:28:01

tu sembles oublier que le plaisir de jeu pour la plus part des joueurs est ETROITEMENT lié au graphisme , et à la puissance . ..c´est uniquement dans ce but que les autres consoles devellopent sans cesse cet atout . .. bien que l on ait tres souvent du mal a l´admettre , un jeu tres beau meme avec une jouabilité moins bonne est plus accepté qu un jeu pas du tout bon avec une tres bonne jouabilité , sinon les consoles dépassées seraient encore en vogue ! ! :sarcastic:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
07 juin 2005 à 15:29:44

biensur derriere tout ceci , il y a le scenario tu diras , l histoire et tout et tout , ce ke les fan Nintendo appellent la " magie" d´un Zelda par exemple...mais ca , c´est assez subjectif ! !, ca depens des gouts! :sarcastic:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:34:15

C´est vrai... mais ce n´est pas l´axe de marketing que semble prendre Nintendo.

Donc, pour sa Next-Gen, faut s´attendre à quelque chose au niveau de la manette et non au niveau des capacités graphiques ( enfin, quand on voit RE4 et les images du dernier Zelda sur GC, y´a pas trop de soucis à se faire pour ce qui est des possibilités de la Revolution ) .

Pour ce qui est de la grosse rétro-compatibilité, ça ne peut pas être l´atout majeur de la Revo ( mais si, gratuité oblige, ça devient un argument valable à mes yeux ) , sinon, ils l´aurait dévoilé après la nouvelle manette...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment