C´est vrai... mais ce n´est pas l´axe de marketing que semble prendre Nintendo.
Donc, pour sa Next-Gen, faut s´attendre à quelque chose au niveau de la manette et non au niveau des capacités graphiques ( enfin, quand on voit RE4 et les images du dernier Zelda sur GC, y´a pas trop de soucis à se faire pour ce qui est des possibilités de la Revolution ) .
Pour ce qui est de la grosse rétro-compatibilité, ça ne peut pas être l´atout majeur de la Revo ( mais si, gratuité oblige, ça devient un argument valable à mes yeux ) , sinon, ils l´aurait dévoilé après la nouvelle manette...