CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se détruit petit à petit...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:36:10

Je dirais pas que Nintendo ce detruit la wii est un exelent produit c´est juste que les bon jeu mettent du temp a venir :o

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
07 mai 2007 à 01:36:55

Je suis tanner de voir des topics de meme!

J´ai 6 jeux et j´ai gros des amis qui en n´ont 10 a 15 et nous on se lassent pas, et la wii mote je men lasse vraiment pas!

La Wii est bien, ya gros des jeux quand meme!

VIVA LA
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:42:27

C´est vrai que pour l´instant, la Wii est un peu merdique, bien que de nombreux hits sont prévus fin 2007, début 2008. C´est pourquoi je vais attendre Noël pour me la procurer avec : Smash Brawl, Mario Galaxy, Paper Mario, Pokémon Battle Revolution, Metroid Prime 3, Fire Emblem, Kirby New Adventure et j´en passe...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 mai 2007 à 05:49:16

:mort: Allo Katse :mort:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
07 mai 2007 à 09:24:21

Ce que vous peinez à comprendre, c´est que par rapport au nouveaux venus (casual gamers), vous n´êtes qu´une minorité à vouloir les hits. Je connais pleins de gens entièrement satisfaits de jouer quelques heures par semaines à Wiisport et Wiiplay entre amis. Donc non, nintendo ne se détruit pas, mais font quand-même bien chier de nous faire poirauter.....

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
07 mai 2007 à 09:59:01

Toujours les memes topic sur ce forum ! que fais le modérateur... Katse supprime nous tout çà !

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
07 mai 2007 à 10:18:16

n´importe quoi !! !
topic à la con !! !

Canli
Canli
Niveau 7
07 mai 2007 à 10:24:18

faites vous pucer votre wii en tout cas.. moi je m´amuse avec Paper Mario, One Piece UA, Bleach, eyeshield, trauma center et d´autres. Mais bon, moi j´ai 2 wii une US et une Jap et c´est le top/

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:53:30

Désolé les gars, mais moi je pense plus aux examens de fins d´années que ma chère petite wii :mort:

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
07 mai 2007 à 10:54:37

oh tu viens de casser l´ambiance !! :gni:

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
07 mai 2007 à 11:18:20

Vous oubliez aussi dragon ball z tenkaichi 2 et elebeets !! Et puis, je veux pas etre méchant mais du coté de la concurrence c´est pas bien brillant non plus quelque mois apres leur sortie

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
07 mai 2007 à 11:18:55

exacte !!

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
07 mai 2007 à 11:27:49

:salut: tout le monde, ça fait longtemps que katse est modo

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
07 mai 2007 à 11:28:11

?

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
07 mai 2007 à 11:28:14

pourquoi ?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
07 mai 2007 à 11:33:55

6 mois pour une console c´ est super jeune, faut lui laisser le temps de vraiment se lancer, vous êtes trop exigeant et pas du totu patient, je ne sais pas si vous vous souvenez mais au tout début de la ps2 c´ était pas grandiose, et maintenant, même ceux qui détestent sony ne peuvent pas cacher qu il y a eu vraiment de très bon jeu, et on y jour toujours.
Après c´ est un peu de votre faute, avant de l´ acheter il fallait se renseigner sur les sorties à venir

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
07 mai 2007 à 11:40:29

C´est vrai !! !
d´ailleurs au début la dreamcast marchait mieux que la ps2 !! !

kaliass
kaliass
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:45:27

perso j´espere que nintendo s´enrichi bien, et qu´elle va enfin nous sortir une next gen.
serieusement la suprématie de la wii me fait peur, parce que si elle ecrase ses 2 rivale, on fera un bon de 5 ans en arriere niveau calitée de jeu.
quand je voi des gens qui disent : "pour la wii c´est beau" ... on devrai pas dire ca.
que nintendo se paye un nouveau style de jeu bien fun c´est bien mais moi j´atent que nintendo sorte enfin sa next gen, avec des grafisme de next gen.

nintendo se detruit petit a petit, non, ils s´enrichissent, mais enfin, qu´ils nous sortent enfin une next gen !

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:25:25

Si qualité de jeux rime avec beauté esthétique c´est sur que on va pas allé loin la !
Je préfère justement des jeux avec un gameplay surprenant,interessant et surtout ludique qu´un jeux photoréaliste avec une profondeur de gameplay d´huitre.
Nintendo l´a dit bien avant la sortie de leur console qu´il arrétait la course à l´évolution graphique pour se concentrer sur le gameplay en proposant une nouvelle facon de jouer via sa wiimote.
J´adhère totalement à ce choix car j´en ai un peu assez d´avoir des jeux graphiquement beau mais qui ont une profondeur de jeux proche du zéro, de suite qui ne propose qu´une mise à jour graphique sans réel evolution du gameplay.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:03:26

ben moi la qualité graphique je trouve ca genant seulement pour certain jeux, par exemple des fps qui se veulent realiste comme red steel soufre de graphisme pas supper et a coté on peut voir super smash bros brawl avec des graphisme pas non plus surprenant, mais c´est pas du tout genant, comme par exemple pour paper mario, on peut pas dire que ya une mauvaise qulité graphique, on peut pas faire mieu en 2d, bon après ya plein d´autre chose qui interviennent comme les couleurs etc ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment