perso j´espere que nintendo s´enrichi bien, et qu´elle va enfin nous sortir une next gen.
serieusement la suprématie de la wii me fait peur, parce que si elle ecrase ses 2 rivale, on fera un bon de 5 ans en arriere niveau calitée de jeu.
quand je voi des gens qui disent : "pour la wii c´est beau" ... on devrai pas dire ca.
que nintendo se paye un nouveau style de jeu bien fun c´est bien mais moi j´atent que nintendo sorte enfin sa next gen, avec des grafisme de next gen.
nintendo se detruit petit a petit, non, ils s´enrichissent, mais enfin, qu´ils nous sortent enfin une next gen !