CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo se détruit petit à petit...

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:41:17

La wii est sortie depuis 6 mois et déjà on s´en lasse...
Bon OK Zelda TP est super mais sinon niveau jeu c´est pas top...
La wiimote ? On s´en lasse vite...
Les bon jeux comme metroid, SSBB sont prévu fin d´année... voir début 2008...
Heuresement que Mario Strikers Charged Football va sortir... Peut être que le jeu en réseau va un peu nous remonter le moral...
Perso je pense que la wii à de quoi donner mais que pour l´instant ils n´arrivent pas à trouver vraiment LE truc...

Et vous vous en pensez quoi :question:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:44:46

Okay

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:44:56

Je pense que ça commence à être lourd de voir 10 fois ce topic tous les WE.

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:46:04

Katse : :dsl:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:46:16

Clair Supr ou lock plz^^´

davy3134
davy3134
Niveau 6
06 mai 2007 à 16:46:18

Ouais c un peu cass couille la...

crandy
crandy
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:49:37

Tout le monde va me hurler dessus mais si Nintendo se détruit petit à petit, ne parlons même pas de sony !

Timtris
Timtris
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:01:27

C´est vrai que personnellemtn je me lasse un peu de ma Wii-Wii, mais de dre que Nintendo se détruit petit à petit, je dirais que c´est plutot le contraire, car si tu regardes, la Wii à plus été vendues que les autres consoles, Nintendo s´est très enrichi.
Patience jeune padawan :o))

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:03:26

Pour l´instant

paladin76
paladin76
Niveau 3
06 mai 2007 à 17:06:12

au lieu nou soulet attendez tu croi les jeux sasfai en deusconde sur ps3 jcroi pa qya autan djeu

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
06 mai 2007 à 17:06:26

Pour l´instant Nintendo se repose sur ses lauriers , ne comble toujours pas les problemes de rupture de stock , ne sort pas de grands jeux , les grands jeux annoncés sont les mêmes que sur GC . On a le droit qu´à des remakes pourris PS2 bref la liste est longue . Dire que sans les rupture de stock je l´aurais eu à noël ... pour l´instant seul Zelda,Sonic eventuellement SSX valent le coup .
Je vais acheter la 360 et la wii quad elle aura des jeux et qu´elle aura baissé :ok:

calabero
calabero
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:21:30

je pense aussi que la reputation de la wii va se degrader si il ne se bouge pas un peu.perso les grafisme moi je m´en fou un peu, pour la part la meilleur console reste la snes.(et le dreamcast biensur.lol).je pense aussi que le fait que la wii soit dificile a se procuré contribu inconsiement au succés.il va falloir qu´ils sortent rapidement de grand hit pour faire face a la concurence

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:26:35

Nintendo est en train de renflouer son compte en banque mes chers amis, et ce malgré toutes les critiques que l´on peut lire de partout.

Mais que faire de cet argent, si ce n´est développer des jeux de mieux en mieux, pour gagner encore plus de sous, pour commencer à développer leur prochaine console dans 1 ans ??

CQFD >> Nintendo, le capitalisme appliqué aux joueurs ! OOOHHHH YYYYEEEEAAAAHHHHH !! !!!

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:41:09

SVP arretez de parler comme ca de Nintendo et de la Wii sans vrais arguments...pfff la Wii est sortie le 8/12/2006 avec Zelda TP, Redsteel, Rayman, Excite truc...Vous achetez tous au moins un jeu par mois????? je ne pense pas!!!!Donc à quoi bon avoir 50 super jeux maintenant alors que vous ne vous en acheteriez que 5 environ depuis sa sortie?!...maintenant ya Sonic POP et encore qui arrive...tous ces sujet d´adolescents qui veulent se prouver que leur console est meilleur que celle de l´autre c´est déprimant...

Rubius
Rubius
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:01:55

Bah ... ce qui me rassure :) s´est que comme la wii est la plus vendu. Dés que les jeux onlines seront la... on aura aucun mal a se trouver des gens a jouer =). Ah... ´´Reve de bouffer un fox des étas-unis avec mon Kirby Canadien ;) )´´

Comme sur DS :) Apres.. on sais pas si les jeux autre que mario striked vont etre zonée se que j´espere pas :). Je joue a World Of Warcraft sur les servers européen et je Lag jamais ^^ donc bon :p si Nintendo mets le prix on aura de la qualité.

Ce que je veut dire, vaut mieux sortir peu de jeu ayant du succes que plein de nullité et remake :s

Donc Nintendo va probablement pas nous quitter avant 2-3 consoles :) (imagine dans 20 ans des souliers et gant nintendo Mortal Kombat nous voila :p) Nintendo a toujour été les innovateur du jeu vidéo, sans Nintendo les jeux videos serais encore a l´age de la Nes. Donc patience et on va voir les bombes flambé a coté des petard mouiller.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:05:12

c´est cool ya des gens, des gros con qui viennent comme ca et qui disent qu´on se lasse de wii ... ah bon je me lasse de la wii ? ben jvé courir la revendre moi ... :hum:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:11:13

dark_vadeor_2b Posté le 07 mai 2007 à 00:05:12 c´est cool ya des gens, des gros con qui viennent comme ca et qui disent qu´on se lasse de wii ... ah bon je me lasse de la wii ? ben jvé courir la revendre moi ...

moi aussi tiens !!

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:28:47

Reveillez-vous, Nintendo va pas sortir ces gros hit avant l´été la ou le jeux video est très bas en ventes. Le marché du jeux c´est avant et pendant Noel que ca se passé.

Si vous êtes tanner de vos jeux Wii achète s´en un autre sinon fait d´autre chose dans votre vie. C´est pas la fin du monde s´il y a pas jeux.

Si Nintendo aurait tout sorti trop vite vous aurez encore chialer parce qu´il avait rien pour Noel...

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:28:58

Je suis surpris par le reporche le plus classique lem qnaue de jeu mais par exemple moi c´est le budget 2 jeu neuf par noel et anniversaire soit 4 par ans sauf les hits que j´achete.
Donc vous voyez je comprend mal l´idée d´un manque de jeu tout en conciliant assez d´economie.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
07 mai 2007 à 00:30:23

darknor31 >> je suis d´accord avec toi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment