Bah ... ce qui me rassure
s´est que comme la wii est la plus vendu. Dés que les jeux onlines seront la... on aura aucun mal a se trouver des gens a jouer =). Ah... ´´Reve de bouffer un fox des étas-unis avec mon Kirby Canadien ;) )´´
Comme sur DS
Apres.. on sais pas si les jeux autre que mario striked vont etre zonée se que j´espere pas
. Je joue a World Of Warcraft sur les servers européen et je Lag jamais ^^ donc bon :p si Nintendo mets le prix on aura de la qualité.
Ce que je veut dire, vaut mieux sortir peu de jeu ayant du succes que plein de nullité et remake :s
Donc Nintendo va probablement pas nous quitter avant 2-3 consoles
(imagine dans 20 ans des souliers et gant nintendo Mortal Kombat nous voila
Nintendo a toujour été les innovateur du jeu vidéo, sans Nintendo les jeux videos serais encore a l´age de la Nes. Donc patience et on va voir les bombes flambé a coté des petard mouiller.