pour moi un mario sunshine ou 64 sont des HITS incontournables ou on prends du plaisir a les faire et les refaire, collecter toutes les etoiles et s´amuser un maximum dans un monde ensoleillé et coloré, ca c´est Nintendo et c´est pour ca que je choisi cette marque pour mes consoles et mes jeux.