CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii fait-elle encore rêver ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:11:30

Tu risques d´être déçus ^^

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:12:01
  • Dark71 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 22:11:30 avertir modérateur
* Tu risques d´être déçus ^^

:d) Au niveau des VRAI jeux ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:13:07
  • Dark71 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 22:11:30 avertir modérateur
* Tu risques d´être déçus ^^

Je le suis déjà :(

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:13:44

tu peux te lacher, il est énorme ^^ c´est vraiment du bon Nintendo pour notre plus grand plaisir ^^Enfin bref voilà mais faudrai ne plus posté ici mm si je le fai actuellement là et rejoignez nous sur le Topic Mario striker et celui du tournoi ^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:14:13

Dans les vrais jeux, tu entends Super Paper Mario, Metroid prime 3, SSSB, Mario Galaxy ? :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:35

J´en ai marre des marios et les fps aventures ne sont pas vraiment mon truc pour SSSB j´ai jouée au premier opus et c´était amusant juste entre pote car en solo...

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:18:30
  • Dark71 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 22:14:13 avertir modérateur
* Dans les vrais jeux, tu entends Super Paper Mario, Metroid prime 3, SSSB, Mario Galaxy ? :(

:d)Et FFCC :oui: SSBB en wifi :coeur: Mario Galaxy qui a conqui Matt d´IGN, MP3 j´attends déjà moin.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:19:09

ha les gosses arreter avec vos "vrai" jeux...c´est pathétique...un jeux video est un jeu video après y en a plusieurs styles mais le but est toujours le mm : s´amuser ! Alors s´il vous plait...fermer ce genre de topic ! Et j´insiste sur le fait qu´il ya pas de vrai jeux ou pour les gamins...eledees peu faire triper un mec de 25 ans comme un de 12 ans et c´est pareil pour tous les jeux! Franchement grandissez !

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:21:52

Hum... j´ai jamais dit le contraire. Je parlais plutôt des jeux un peu plus solo autre que les party games :)

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:23:38

Désolé je me contredi en repostant donc vous demandez pas pourquoi je répond plus; je post plus là dessus c´est totalement stérile comme polémique et par définition...Bye

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:23:45

Pour l´instant j´attend juste Manhunt 2(je n´ai jamais joué au 1)et Sadness!c´est les seuls jeux pour l´instant qui pourrait m´intéréssé!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:26

Dark71, t´es un anti Wii, et meme anti nintendo de base, donc, ton avis est loin d´etre objectif

puis taper tous ce texte sur kkchose qu t´aime pas, tu dois vraiment te faire chier sur ta ps3^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:34

JediX tu t´emballes un peu tout seul la :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:06

uchiha38 > Moi un anti Wii ? :rire:

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:29
  • uchiha38 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 22:25:26 avertir modérateur
* Dark71, t´es un anti Wii, et meme anti nintendo de base, donc, ton avis est loin d´etre objectif

puis taper tous ce texte sur kkchose qu t´aime pas, tu dois vraiment te faire chier sur ta ps3^^

:d) :lol:

MapOi
MapOi
Niveau 3
26 mai 2007 à 22:51:34

Hello à tous.

Par contre, c´est clair que jai l´impression que les jeux Wii se cherchent encore, rapport à la wiimote. :nonnon:

--> ça rejoint ce que je pense depuis longtemps : attendre une bonne année après sa sortie avant d´acheter la console. Mais bon en l´occurence, j craqué avant :gni:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:52:53

Je pense que Nintendo c´est éloigné des vrais gamers pour le grand public!

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:31:32
  • [RyDeR13] profil

* Posté le 26 mai 2007 à 22:52:53 avertir modérateur
* Je pense que Nintendo c´est éloigné des vrais gamers pour le grand public!

:d) Je ne suis pas d´accords, Nintendo joue sur les deux tableau, aussi bien pour les amateurs que les gamers avertis. On ne peut pas dire qu´il y est tellement de jeu de la gamme Touch Générations (Pour le grand public) prévus sur Wii. On a d´un côté Big Brain academy et de l´autre Zelda ou encore Mario Galaxy.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:33:17

Comme Nintendo peut pas tout bien faire ils ont délaisser les gamers au profit du grand public(choix commerciale)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:36:21

Mario Galaxy un jeux de gamer... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment