En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii fait-elle encore rêver ?
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:11:30
Tu risques d´être déçus ^^
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:12:01
Dark71 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 22:11:30 avertir modérateur * Tu risques d´être déçus ^^
Au niveau des VRAI jeux ?
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:13:07
Dark71 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 22:11:30 avertir modérateur * Tu risques d´être déçus ^^
Je le suis déjà
JediXpress
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:13:44
tu peux te lacher, il est énorme ^^ c´est vraiment du bon Nintendo pour notre plus grand plaisir ^^Enfin bref voilà mais faudrai ne plus posté ici mm si je le fai actuellement là et rejoignez nous sur le Topic Mario striker et celui du tournoi ^
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:14:13
Dans les vrais jeux, tu entends Super Paper Mario, Metroid prime 3, SSSB, Mario Galaxy ?
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:35
J´en ai marre des marios et les fps aventures ne sont pas vraiment mon truc pour SSSB j´ai jouée au premier opus et c´était amusant juste entre pote car en solo...
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:18:30
Dark71 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 22:14:13 avertir modérateur * Dans les vrais jeux, tu entends Super Paper Mario, Metroid prime 3, SSSB, Mario Galaxy ?
Et FFCC SSBB en wifi Mario Galaxy qui a conqui Matt d´IGN, MP3 j´attends déjà moin.
JediXpress
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:19:09
ha les gosses arreter avec vos "vrai" jeux...c´est pathétique...un jeux video est un jeu video après y en a plusieurs styles mais le but est toujours le mm : s´amuser ! Alors s´il vous plait...fermer ce genre de topic ! Et j´insiste sur le fait qu´il ya pas de vrai jeux ou pour les gamins...eledees peu faire triper un mec de 25 ans comme un de 12 ans et c´est pareil pour tous les jeux! Franchement grandissez !
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:21:52
Hum... j´ai jamais dit le contraire. Je parlais plutôt des jeux un peu plus solo autre que les party games
JediXpress
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:23:38
Désolé je me contredi en repostant donc vous demandez pas pourquoi je répond plus; je post plus là dessus c´est totalement stérile comme polémique et par définition...Bye
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:23:45
Pour l´instant j´attend juste Manhunt 2(je n´ai jamais joué au 1)et Sadness!c´est les seuls jeux pour l´instant qui pourrait m´intéréssé!
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:26
Dark71, t´es un anti Wii, et meme anti nintendo de base, donc, ton avis est loin d´etre objectif
puis taper tous ce texte sur kkchose qu t´aime pas, tu dois vraiment te faire chier sur ta ps3^^
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:34
JediX tu t´emballes un peu tout seul la
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:06
uchiha38 > Moi un anti Wii ?
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:29
uchiha38 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 22:25:26 avertir modérateur * Dark71, t´es un anti Wii, et meme anti nintendo de base, donc, ton avis est loin d´etre objectif
puis taper tous ce texte sur kkchose qu t´aime pas, tu dois vraiment te faire chier sur ta ps3^^
MapOi
Niveau 3
26 mai 2007 à 22:51:34
Hello à tous.
Par contre, c´est clair que jai l´impression que les jeux Wii se cherchent encore, rapport à la wiimote.
--> ça rejoint ce que je pense depuis longtemps : attendre une bonne année après sa sortie avant d´acheter la console. Mais bon en l´occurence, j craqué avant
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:52:53
Je pense que Nintendo c´est éloigné des vrais gamers pour le grand public!
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:31:32
[RyDeR13] profil
* Posté le 26 mai 2007 à 22:52:53 avertir modérateur * Je pense que Nintendo c´est éloigné des vrais gamers pour le grand public!
Je ne suis pas d´accords, Nintendo joue sur les deux tableau, aussi bien pour les amateurs que les gamers avertis. On ne peut pas dire qu´il y est tellement de jeu de la gamme Touch Générations (Pour le grand public) prévus sur Wii. On a d´un côté Big Brain academy et de l´autre Zelda ou encore Mario Galaxy.
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:33:17
Comme Nintendo peut pas tout bien faire ils ont délaisser les gamers au profit du grand public(choix commerciale)