completement d´accord la plupart des gens qui critique les jeux wii ne l´ont pas et ne savent meme pas ce qui sort dessus
ils voient des image genre de treasure island et disent "c´est pour les gamins" sans avoir meme vu une video lol
sur wii ya de la course, du snow, de la baston, du gta like, du fps, de l´aventure, du party game, et bientot du live (gratuit) meme la 360 peine a faire mieux au niveau de la diversite des genres (je l´ai donc je sais de quoi je parle)