CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii fait-elle encore rêver ?

orin45
orin45
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:45:09

completement d´accord la plupart des gens qui critique les jeux wii ne l´ont pas et ne savent meme pas ce qui sort dessus

ils voient des image genre de treasure island et disent "c´est pour les gamins" sans avoir meme vu une video lol

sur wii ya de la course, du snow, de la baston, du gta like, du fps, de l´aventure, du party game, et bientot du live (gratuit) meme la 360 peine a faire mieux au niveau de la diversite des genres (je l´ai donc je sais de quoi je parle)

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:12:59

Dark71 :d) c´est exactement la raison pour laquelle j´ai préféré ne pas la prendre et me défouler sur une bonne GC. La vérité c´est que je me doutais que cette situation arriverait et qu´il faudrait attendre + d´1 an pour voir vraiment si les hits annoncés seront bien des hits.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:16:55

Détendez vous les gars c´est juste un article.

C´est un fait je vois pas ou JVM rabaisse la Wii. Tous ce qu´ils disent c´est crédible.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:36:02

JVM ne rabaisse pas la Wii mais éxalte les gamers en créant une polémique...la Wii fait encore rêver des gens donc Wii la Wii fait encore rêver ! SUJET CLOS !

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:39:16

Ne clos pas le sujet si d´autre forumeurs veulent répondre à la question en donnant leurs avis :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:54:08

La Wii ne me fait plus rêver puisque je n´y pense plus depuis longtemps (j´ai d´autre chose à faire même si y´a marqué Wii partout, dans le coin :o)) )

Le seul truc qui me fait rêver, c´est la possibilité de créer un topic : "Achetez tous Starcraft, puis rendez-vous sur Battle.net!" :o))

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:25:11

Peut être qu´en ce moment même, certains rêvent que Mario, Metroid et Starwing sont déjà sortis et qu´ils y jouent ! :rire:

allez bonne nuit et faites de beaux rêves de wii :rire2:

Nauro_666
Nauro_666
Niveau 6
07 mai 2007 à 10:16:39

la wii fait rêver

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:51:56

Dark 71 je suis pas d´accord avec toi, ce sujet est purement une source de polémiques et c´est mauvais.
Avec toute les argumentation présentes dans ce topic on peu clairement dire qu´évidemment la Wii fait encore rêver ( ca reste subjectif car le terme n´est pas juste ). Il faudrait clore ce topic et ne peut-etre pas les interdire mais les limiter et contrôler parcque franchement c´est du grand n´importe quoi...
Et pour Katse je ne suis pas d´accord avec toi car quand on di : "la wii fait-elle encore rêver" on peut traduire la question par "La wii vous apporte t´elle encore des attentes?" C´est indéniablement le cas...Etant donné Mario striker charged football que j´ai et ceux à venir prochainnement et dans l´avenir...c´est une certitude! La wii apporte des attentes et c´est tant mieux pour nous ^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:57:16

J´ai rien dit moi oO :doute:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:01:40

j´ai pas la wii mais elle me fait rèver! :bave:
rien que pour zelda tp je l´achèterai! En plus pouvoir rejouer a zelda OoT (mon jeu préférer) ce sera un vrai bonheur! :)
Sans compter que je n´avais pas de game cube avant et que je m´achèterai les quelques jeux que j´aurai voulu avoir sur cette console (super smash bros melee, zelda ww, et ptetre quelques autres)
heuresement, en attendant de m´acheter la wii, il va bientot y avoir rogue galaxy qui sortira peut être un jour en france ^^

artoss57
artoss57
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:01:45

ecoute mec si tes la pr foutre la merde sur le forum de la wii,t mal tiré ok mec alor va voir du coté ps3 la!!!! vasy voir cmt kcé! wii capté ya dotr forum pr dial de sa,vive NINTENDO..

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:03:24

:gne:

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:04:21

J´ai la Wii depuis le 8 Décembre, et elle me fait toujours réver, rien que d´entendre le mot Brawl ou Galaxy :bave:

:coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:05:08

Moi aussi elle me fait encore rêver malgré tout.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:06:42

Mais c´est vrai qu´en ce moment niveau jeu c´est un peu mou, un bon Mario Striker mais qui ne m´attire pas tant que ca. Mais avec ce qui est prévu je ne me fait pas de soucis ^^

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:06:58

OUI je ne l´ai toujours pas et j´attend avec impatience le jour où mes parents lâcherons. :D

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:07:51

J´ai pas encore Mario Strikers mais je suis sûr qu´il doit être amusant en ligne. Je me suis laissé tenter d´acheter le premier jeu online :-(

artoss57
artoss57
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:10:06

d´autres personnes attendent de la wii des news mais Nintendo demeure tjr ds le secret niveau jeu +consoles... chacun ses gouts apré que ca soi ps3 ou la 360!!! respect

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:10:45

Pour l´instant c´est plus ma PS2 et ma Ds qui me font réver!Je commence vraiment a regretter l´achat de la Wii mais bon je vais attendre les prochaines sortie en espérent de VRAI jeux!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment