Erf cette guerre de console me fatigue (je vais enfin dire ce que je pense)chacun s´amuse comme il le souhaite mais je trouve lassant a chaque fin de vie de console de sortir des mise a jours graphiques........c´est toujours le mème cycle,sauf nintendo qui a vraiment innover sur ce coup en proposant au joueur de devenir acteur du jeu et non spectateur.
Quand j´entend des gens dire que "la wii est une gamecube 1.5" et "la wii c´est une gamecube avec gadget"j´ai envie de dire wii!
Pourquoi?
Parceque quand je vois ce que la gamecube en fin 2003 nous a proposé, un jeu monstrueux au niveau graphique,un vrai jeu hardcore gamer dont seul les plus tenaces peuvent le bouclés:je parle biensur de f-zero Gx!
Vidéo de démonstration:
http://sfourrat.free.fr/fzero_073103_x6.mov
Je ne sais pas pour tout le monde,mais je prend une claque et en plus en me disant que la gamcube propose un telle jeu en fin 2003 avant les consoles qui se veule monstrueuse au niveau graphique en 2007...je suis désolé mais là je dit STOP!
J´ai joué a motorstorm,virtua tennis 3 aucune claque graphique,faudra qu´on viennent m´expliquer se qu´il y a de bleuffant dans de telle jeu.....Je suis d´accord pour dire que gears of wars est une claque visuel quand mème!
Mais quand je vois ce que la gamecube a proposer en fin 2003 et j´entend que la wii est 3 fois plus puissante qu´une gamecube,je me demande comment sera f-zero,je n´arrive pas a immaginer le rendu je suis déjà totalment satisfait...
Bref la course graphique très peu pour moi je me suis arreter a la gamecube (on comprend maintenant)En proposant l´invention de la wiimote et le nunshunk on se rapprohe très près de mon rêve "le casque virtuel" qui permet d´être le héro du jeu dans un univers totalment en 3d.....La wii a reussi une bonne partie de mon rêve et avec spiderman 3 que j´ai eu reçamment je peux dire que wii,la wii propose une nouvelle expèrience de jeu et que les graphismes ne font pas le jeu mais une partie.