CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii fait-elle encore rêver ?

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
06 mai 2007 à 17:30:42

Erf cette guerre de console me fatigue (je vais enfin dire ce que je pense)chacun s´amuse comme il le souhaite mais je trouve lassant a chaque fin de vie de console de sortir des mise a jours graphiques........c´est toujours le mème cycle,sauf nintendo qui a vraiment innover sur ce coup en proposant au joueur de devenir acteur du jeu et non spectateur.
Quand j´entend des gens dire que "la wii est une gamecube 1.5" et "la wii c´est une gamecube avec gadget"j´ai envie de dire wii!
Pourquoi?
Parceque quand je vois ce que la gamecube en fin 2003 nous a proposé, un jeu monstrueux au niveau graphique,un vrai jeu hardcore gamer dont seul les plus tenaces peuvent le bouclés:je parle biensur de f-zero Gx!

Vidéo de démonstration:
http://sfourrat.free.fr/fzero_073103_x6.mov

Je ne sais pas pour tout le monde,mais je prend une claque et en plus en me disant que la gamcube propose un telle jeu en fin 2003 avant les consoles qui se veule monstrueuse au niveau graphique en 2007...je suis désolé mais là je dit STOP!
J´ai joué a motorstorm,virtua tennis 3 aucune claque graphique,faudra qu´on viennent m´expliquer se qu´il y a de bleuffant dans de telle jeu.....Je suis d´accord pour dire que gears of wars est une claque visuel quand mème!
Mais quand je vois ce que la gamecube a proposer en fin 2003 et j´entend que la wii est 3 fois plus puissante qu´une gamecube,je me demande comment sera f-zero,je n´arrive pas a immaginer le rendu je suis déjà totalment satisfait...

Bref la course graphique très peu pour moi je me suis arreter a la gamecube (on comprend maintenant)En proposant l´invention de la wiimote et le nunshunk on se rapprohe très près de mon rêve "le casque virtuel" qui permet d´être le héro du jeu dans un univers totalment en 3d.....La wii a reussi une bonne partie de mon rêve et avec spiderman 3 que j´ai eu reçamment je peux dire que wii,la wii propose une nouvelle expèrience de jeu et que les graphismes ne font pas le jeu mais une partie.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:33:47

De là à dire que je suis passioné c´est trop je pense, mais c´est un bon loisir je trouve, j´éssaye de choisir la bonne console et ensuite les bons jeux à mettrent dedans pour m´éclater; surtout à 60euros le jeu mdr moi je sen bien que je vais m´éclater sur Mario Charged Strike Football online avec des gens que je ne connais pas car je n´ai pas beaucoup d´entourage possédant la wii :S et en multi mais, je veux pas payer 3wiimotes+nuncuk pour les copains...

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:38:38

Je suis d´accord avec toi Cell-parfait...on partage une vision qui nous est commune sur le jeu video ;)

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:42:50

ma Wii m´a fait réver maintenant plus comme avant et c´est bien dommage :-(

wario256
wario256
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:44:10

ya un an j´ai révé que j´acheté la wii en même temps que SSBB, dure irréalité :snif2:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:52:04

a ok le recopiage de jvm :rire:

aux posesseurs de la wii : prenez dbz tenkaichi 2, il met toutde suite d´accord quand aux capacités de la wiimote, et il vous occupera sans problème avant les bombes qui s´annoncent en cette belle fin d´année

aleluia
aleluia
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:16:11

moi j´ai acheté la wii et la je l´ai dans le *** j´aurais mieux fait de me tourner vers la 360

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:16:31

A défaut de nous faire jouer, elle nous fait rêver... :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:22:42

Il faudrait que les futurs jeux est plus d´intéret...

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
06 mai 2007 à 19:07:14

Je n´arrive décidement pas a comprendre pourquoi des personnes s´amusent déjà a descendre la Wii, elle offre une nouvelle façon de jouer laissez le temps aux devleoppeurs de s´y faire, c´est normal qu´il n´y est que nintendo pour nous sortir de bon jeux qui exploitent les capacités de la wiimote ah non il y a Konami avec Eledees aussi ah oui merci Konami ^^. Fin bref attendez camarades ca va faire mal en fin d´année !

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:08:38

Personne ne descend la Wii. Le premier post est tiré d´un dossier du magazine jeux vidéo mag.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:28

la wii me fait jouer et rêver!!!

wii nouvelle façon de jouer!!

vive la wii!!

Squell
Squell
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:14:51

Juste pour ceux qui pense que la wii n´a pas de bon jeux, la 360 a du attendre un an avant d´avoir des bons gros jeux comme GoW ou Lost planet (mis a part Oblivion peut etre).

Naked30
Naked30
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:20:30

Pour moi , la WII n´ est pas une console qui permet de se satisfaire niveau jeux .

Ce que je veux dire ce qu´ il faut une autre console pour pourvoir dire la WII est bien sinon on s´ ennuit en attendant les gros titres comme SMG ou MP3 :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:24:12

La Wii à son public bien à elle. La 360 et la PS3 on elles aussi leurs publics bien à elles.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:44:44

Moi la wii ne me fait pas spéciallement réver et je l´ai pas acheter pour sa jouabilité. Je l´ai acheter pour jouer comme on joue a une 360 ou a une ps3 en jouant sans se préoccuper qu´on tape la balle dans wii sports en reproduisans le geste. :fier:

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:56:11

Oui.

On la critique et on la critique, tout le monde s´attendait au best.launch.ever, vous en avez trop attendu et forcément vous êtes souvent déçus ...

Ce sera comme la DS : les bons jeux quelques mois plus tard. Moi actuellement je trouve que les jeux sortis sont encourageants point de vue jouabilité, et parfois graphismes.

Et il y a vraiment très peu de chances qu´un SMG ou un MP3 soit raté ou en demi-teinte.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:12:58

moi ce n´est aps une console de reves mais une console vraiment agréable et amusante.
Parfait pour moi quoi... :p

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:13:23

heu je compte me l´acheter alors évite de me faire changer d´avis parce que je trouve que la wii est super donc si ´c´est pour que je rabatte mon choix sur la ps3, bonjour ! ca va faire mal au porte monnaie!

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:13:58

Il ne peut pas se passer plusieurs jours sans que des détracteurs de la Wii viennent agiter ce forum... Même si c´est une bonne idée de faire profiter des articles souvent interressants de JVM, on aurait pu se passer de celui là qui est vraiment inutile car inspiré directement... de ce forum!
Alors je vais encore me répéter: est ce que vous aurez plus de titres sur 360 et PS3? Sérieusement, vous en aurez peut être l´impression, mais le pseudo vide de jeu de la Wii est totalement inventé: regardez tous ces bons titres comme Excite, RS, DBZ, etc.! Certes, ce ne sont pas des titres exceptionnels, et dans ce registre il n´y a pour l´instant que Zelda (qui au passage est plus agréable sur Wii que sur GC) (pour quelques mois de vie seulement, ca fait quand même une bonne ludothèque). Est ce que la PS3 (qui est sorti à peu près en meme temp) offre UN bon jeu? Virtua Tennis, mais on a vu mieux au niveau de l´originalité et faut aimer les jeux de tennis... Ne me parlez pas de Motorstorm: il m´a bluffé, puis... ennuyé, au bout de seulement trois courses. Cette "déception" vous est insufflé par les médias du jeu vidéo, la plupart aux bottes de Sony, qui l´encourage. Arrétez de l´entretenir, achetez vous des jeux et vous verrez qu´on s´amuse sur cette bonne jeune Wii...

http://tatsuya.over-blog.fr/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment