CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii fait-elle encore rêver ?

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:45:57

J´ai oublier de souligner que ceux qui pense que j´ai beaucoup de jeux (3) pour 1 mois et demi de Wii, se plaignent des sorties de bons jeux à ce rythme...si ces personnes n´en achètent aucun...C´est sur qu´ils ne peuvent pas aprécier la console...portage ou non; Redsteel, POP, Zelda, Sonic, bientôt Mario Charged Strike football et ce qui va suivre, on peu pas dire qu´on à pas de quoi s´amuser...donc j´en conclu par dire que ce n´est que polémiquer en disant que la Wii ne fait pas rêver.Moi j´ai vraiment accrocher à ce que la console aporte maintenant je peux comprendre qu´il y est des déçus donc qu´ils changent de console et voilà ;) ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:47:42

Le topic n´est bien sûr pas la pour rabaisser la Wii juste pour connaitre l´avis de chacuns :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:49:38

JediXpress :d) Améliore un peu ton orthographe, choisis des répliques plus percutantes et je t´ammène avec moi sur GDC pour défendre la Wii :coeur: :o))

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:50:52

merci davy3134, c´est déjà le cas lol je m´éclate bien sur POP, graphiquement agréable, histoire très sympa et courir sur les murs et remonter le temps ca donne envie d´y croire ;) et je suis content qu´on ne réussisse pas tout du premier cou comme ca le jeu n´est pas fini en une journée ;) j´ai l´impression d´en avoir pour mon argent quoi ;)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:53:21

la wii me fait rever non plus en ce moment par ses propres jeux,mais plutot par la virtual console.......en attendant les gros hits de cet année!!!!!

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:56:33

Merci DarkTeam pour le petit chambrage je sais que mon orthographe n´est pas mon point fort ( c´est quoi GDC ?? ?(dsl)) ;) Je suis juste un utilisateur content de son achat; il y a évidemment des petits points faibles, il faut reconnaitre que la Wii serai la meilleur des 3 consoles nextgen si elle possedait les capacités graphiques de la PS3 ^^mais elle n´a pas cette capacité et au fond...est-ce le plus important?! J´ai eu l´occasion d´oberver la PS3 à l´oeuvre et en toute sincérité c´est très agréble à voir mais pas bluffant! J´ai les moyens de m´acheter la PS3 mais je préfère investir dans ce qui est pour moi le changement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:58:07

Au printemps, c´est petit bras.

La Wii entame une période creuse. Un menu printanier spéciale régime...

  • Des petits jeux plutôt typés DS (Cooking mama ou Traume Center)
  • Des adaptations à l´intéret incertain (Spiderman 3)
  • Des Mario sans date (Mario Galaxy, Mario et Sonic, Super Paper Mario)

+ Des jeux qui se font attendre (Sadness, Disater Day of Crisis, No more Heroes)

smoke27
smoke27
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:59:11

Metroid prime 3, super mario galaxy et super smash bros brawl(qui va etre online faut pas oublier lol)

oh que oui elle me fait rêver! jai tellement hate...en plus ces 3 jeux sortent cette année!que du bonheur,un bonheur que je ne retrouverais jamais avec la xbox360 ou la ps3...

(quoique marvel vs capcom 2 et halo 1&2 mont fait passer de beau moments avec ma xbox!

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:00:30

Ah non, pas du tout, je ne te chambre pas sur ton orthographe, elle est loin d´être déplorable, on fait tous des fautes et puis comparé à certaines personnes c´est très lisible :-)

Guerre Des Consoles c´est le forum qui regroupe les trolls (si tu c´est pas ce que c´est : personne qui quand elle n´aime pas quelque chose, la critique sous tous les angles).

Et donc ce forum est infesté de trolls anti-Wii, masi c´était une petite anecdote pour rigoler, parce que là-bas c´est vraiment un repère :p)

smoke27
smoke27
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:01:17

ah et javais oublier ces 3 jeux

Sadness, Disater Day of Crisis, No more Heroes

...surtout sadness et no more heroes qui ont lair detre des jeux magnifique!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:01:59

Pour l´instant je dirais non :)

enfin la wiimote plus precisement ^^

sachant qu´elle est mal exploité , rien de concret pour le moment , après reste a voir les prochains jeux :)

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:02:33

D´accord avec toi Dark71, mais tu t´achètes un jeu par mois??? Moi Trauma center me tenterait bien...il à l´air bien sympa^^je trouve que l´argument du portage est un faux argument parcque les final fantasy ont débuté chez nintendo et réadapté pour PS et re sur DS pour le plaisir des utilisateurs de DS ;) donc moi je dis tant mieux qu´il y est des portages, comme ca tout le monde peut profiter des jeux sortis sur d´autres consoles ;)

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:06:03

JediXPress > En fait, ça viens du magazine mon précédent post :-p (J´ai recopié tout ce qui me parraissait crédible)

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:07:40

Achetez Eledees, il vient de sortir.
Selection GK :ok:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:08:20

j´attend le test sur jv.com pour Eledees

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:08:37

Tiens salut Syndicat.

T´as réussi à convaincre GB et les autres trolls pour Eledees ? :o))

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:14:17

Merci Darkteam alors, mais la guerre des consoles très peux pour moi...quand j´avais 14 ans c´était moi contre un ami amoureux de sa PS et moi ma N64 "c´est moi qu´ai la mieux..." LOL Ca c´est fini et stérile...PAr contre il y a bien quelque chose de regrettable avec Microsoft et Sony en se lançant dans les consoles de salons; C´est que moins de gens ont de nintendo donc moins de Wiimotes donc moins de possibilités d´avoir des amis avec qui faire des parties passionées :D Sans oublier cette question: Quelle société invente des consoles avec des manettes bien inovantes à l´utilisation intuitive et érgonomique depuis plus de 20 ans? sans oublier ses JEUX parcqu´on parle de JEUX...

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:23:48

Et pour parler des trolls que je ne fréquente pas lol parler de métal gear gta ou autres sois-disant jeux d´adultes, c´est pitoybale...J´ai une PS2 je me suis éclaté sur Vice city San andreas mais là je trouve plus d´interêts à jouer avec ma wiimote c´est tout! Pour ma part j´ai 22 ans et j´aime casiment tous les types de jeux tout particulièrement le multi en ligne mais aussi rpg, fps, action/aventure, sport,...Donc faut qu´ils arretent les enfants avec leur pseudo jeux adultes parcqu´au final un jeu video quel qu´il soit reste un jeu video...exemple quelqu´un peu aprécier Pickmin et un GTA...

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:26:00

Absolument, un vrai pasionné de jeux vidéo apprécie tous les genres. Il peut aimer Mario comme God of War.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 mai 2007 à 17:26:25

Moi perso je m´éclate bien sur PoP 3 en mode difficile ( qui est un tout petit peu plus difficile...) et quand je vois ce qu´on a fin mai et en fin d´année, oui elle me fait encore rêver.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment