Ah non, pas du tout, je ne te chambre pas sur ton orthographe, elle est loin d´être déplorable, on fait tous des fautes et puis comparé à certaines personnes c´est très lisible
Guerre Des Consoles c´est le forum qui regroupe les trolls (si tu c´est pas ce que c´est : personne qui quand elle n´aime pas quelque chose, la critique sous tous les angles).
Et donc ce forum est infesté de trolls anti-Wii, masi c´était une petite anecdote pour rigoler, parce que là-bas c´est vraiment un repère 