CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de mes débats? bientot peut être.

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:12:53

Elle est super

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:13:36

Si c´est pour lui faire bosser l´anglais il vaut mieux une autre machine.

On ne peut pas dire qu´il y ait beaucoup de jeux à textes sur Wii donc même en anglais.
Tout au plus il pourra bosser sur les menus de Fishing Master :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:14:15

Parce que je prefere jouer a des jeux tout con avec ma copine plutot qu´a un Halo ou autre :snif:

Sinon c´est pas drole je serais obligé de perdre pour lui faire plaisir :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:14:52

Les gouts et les couleurs... certains ne savent pas ce que c´est. :snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:15:21

Poemoon

perspicace tu es.

ben sur ce qu´il a, j´ai vu que zelda comme jeu à texte, dans une ville ca peut le faire... et puis j´ai fini zelda tp sur gc donc... sinon il a la ds mais bon, il a need for speed alors niveau textes...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:16:04

Ce que tu essaies de dire c´est qu´elle n´est capable de gagner par elle-même que sur des "jeux tout con" ?

Tu viens de gagner une nuit sur le canapé et une partie de jambe en l´air avec ton oreiller :bravo:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:18:30

Oui tout à fait :-) comme elle a aucune experience concernant les FPS :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:58:36

c´est surtout que les filles en général prefereront largement un jeu mignon comme wii sports qu´un jeu où le sang gicle sur les murs...

en tout cas ma femme, un halo 3 elle en a rien à foutre...

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:01:13

spyroledragon

un jeu peut être hyper travaillé techniquement sans qu´il y ai du sang qui gicle. un exemple : zelda tp, pour de la gc c´est bien fait, et pourtant pas une trace de sang.

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:06:10

benmanu :d) Ce que je retiens surtout, c´est qu´un jeu peut-être hyper travaillé et déplaisant à l´oeil... Inversemen, il peut être peut être "simple" et être beau.
Franchement, les polygones et tout ça, on s´en fout tant que le jeu plaît à l´oeil, non?

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:08:29

Rooh, mais merde, alors! :o))

"benmanu :d) Ce que je retiens surtout, c´est qu´un jeu peut-être hyper travaillé et déplaisant à l´oeil... Inversement, il peut être "simple" et être beau.
Franchement, les polygones et tout ça, on s´en fout tant que le jeu plaît à l´oeil, non?"

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:13:23

muleet

certes, ff12 par exemple est hyper travaillé mais j´aime pas le rendu, je préfère le cell shading.

il faut faire la différence entre simple et grossier (dans le sens mal fait). certains jeux sur ps2 sont en 2d, une 2d assez dépouillée parfois, mais belle quand même.

certes, mais moi c´est pas le nombre de polygones qui m´importe, mais ce que ca rend à l´écran, et je trouve que wiisport n´a pas un rendu convenable. après ca n´a rien à voir avec de la hd et de la next gen, parce que god of war 2 c´est sur ps2, zelda tp c´est sur gc, j´avais une ps3 à l´époque où j´avais ces jeux (zelda je m´y étais remis après mars) et pourtant je trouvais ca magnifique.

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:05:49

"certes, mais moi c´est pas le nombre de polygones qui m´importe, mais ce que ca rend à l´écran, et je trouve que wiisport n´a pas un rendu convenable."

:d) Dans ce cas, ce n´est que ton avis, Wiisport est "relativement beau et moche" :o)) tout dépend de la personne qui le regarde, celle-ci aura son avis, mais on ne peut pas dire que ton avis est plus véridique par rapport à la vérité générale, qu´un autre.
Maintenant, rien ne t´empêche de faire abstraction des graphismes et d´aimer le jeu en lui-même.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:13:44

Fallait pas te marier avec Candy non plus spyro :-)))

Et puis ce n´est pas comme si il n´y avait que des jeux mignons sur Wii (je ne vois pas ce que Wii sports a de mignon au passage, c´est un jeu de sport) et que de la violences chez la concurence. Viva Pinata, Kameo, Blue Dragon ou Eternal Sonata peuvent tout aussi bien convenir au bon cliché de la petite fille ultra-sensible qui hurle et s´accroche au bras de son bûcheron dés qu´elle voit une goutte de sang.

Mais si tu veux mon avis la sauvagerie d´un Gof of War (Halo 3 à côté c´est les bisounours) est aussi jouissive pour un homme que pour une femme.

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:27:55

"(je ne vois pas ce que Wii sports a de mignon au passage, c´est un jeu de sport)"

:d) Et dans les jeux de sports, c´est pas mignon parce qu´on voit des gros muscles partout, normalement? Les personnages sont sympatoches, le terrain est simple et coloré, c´est peut-être pas forcément qualifiable de "mignon", par tous, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que ce soit un jeu de sport.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:29:45

muleet

est ce que j´ai dit que c´était l´avis universel? non.

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:36:16

benmanu :d) Je t´ai souvent entendu dire que Wiisport était une merde pas possible.
Pour moi, dire "c´est..." c´est faire une affirmation, dire une vérité universelle.

Donc en gros, pour ta dernière question, je dirais : Oui.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:39:33

En général quand on parle de jeux mignons on pense à un univers féérique, coloré, au design attachant. Pas à un jeu de multi-sports même si le niveau de détail est proche de ce qu´on trouvait sur N64.

Au passage je pense qu´un Raphael Nadal de Virtua Tennis 3 attire d´avantage l´oeil féminin qu´un Mii. 2 extrêmes du sexe-appeal. Mais bon là je m´avance un peu c´est vrai.

Au fait j´avais jamais capté que muleet était le-constat. Ou alors t´as piqué sa cv.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:42:12

muleet

je parlais de sur ce topic, pas avant. et je ne vois pas les choses comme ça, pour moi quand on parle c´est forcément notre avis.

Poemoon

le-constat s´est auto demandé le ban et est revenu en muleet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment