Bonjour tout le monde
bon tout le monde s´en fout mais je raconte un peu ma vie pour expliquer le titre.
Je suis désormais en contact avec une personne qui a une wii, les raisons sont toutes autres que le jeu vidéo.
cependant, je cotoyerais à l´avenir cette personne assez souvent, je pourrais donc étoffer mon avis sur la wii en... la testant. je pourrais donc juger la maniabilité.
bientot benmanu le gentil troll qui parle de théorie pourra parler de la pratique et peut être, un jour (pas l´argent pour le moment), en prendre une si je suis séduit.
voila, donc si vous voyez un topic venant de moi sur la maniabilité de la wii, je l´aurais testé.
Peut être un jour, vous et moi ne ferons qu´un pour un retour dans la communauté nintendo de ma personne.
Voila c´est pas bien utile, c´est pas à critiquer non plus, bref c´est tout ce que j´avais à dire, je tenais à me prémunir contre de futures critiques alors que j´aurais, enfin diront certains, testé la wii.
bon sinon pour rendre un peu plus utile mon topic : vous êtes sur qu´il y a quelque chose dans la wii? non je dis ca parce que je l´ai vu de mes propres yeux et franchement... même ma pstwo fait obèse à côté....
voila.