CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de mes débats? bientot peut être.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:57:25

Bonjour tout le monde

bon tout le monde s´en fout mais je raconte un peu ma vie pour expliquer le titre.

Je suis désormais en contact avec une personne qui a une wii, les raisons sont toutes autres que le jeu vidéo.

cependant, je cotoyerais à l´avenir cette personne assez souvent, je pourrais donc étoffer mon avis sur la wii en... la testant. je pourrais donc juger la maniabilité.

bientot benmanu le gentil troll qui parle de théorie pourra parler de la pratique et peut être, un jour (pas l´argent pour le moment), en prendre une si je suis séduit.

voila, donc si vous voyez un topic venant de moi sur la maniabilité de la wii, je l´aurais testé.

Peut être un jour, vous et moi ne ferons qu´un pour un retour dans la communauté nintendo de ma personne.

Voila c´est pas bien utile, c´est pas à critiquer non plus, bref c´est tout ce que j´avais à dire, je tenais à me prémunir contre de futures critiques alors que j´aurais, enfin diront certains, testé la wii.

bon sinon pour rendre un peu plus utile mon topic : vous êtes sur qu´il y a quelque chose dans la wii? non je dis ca parce que je l´ai vu de mes propres yeux et franchement... même ma pstwo fait obèse à côté....

voila.

nicox111
nicox111
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:59:13

"même ma pstwo fait obèse à côté.... "

:rire: oui en taille mais en configue...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:59:45

Non c´est juste une boîte avec une diode rouge en fait. Pour 250 euros faut pas trop en demander.

Et ne laisse pas tes besoins naturels en chaire influencer ton jugement :-)))

katse
katse
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:01:22

Encore une fois un Topic qui n´a aucune utilité.

clems54000
clems54000
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:02:30

Et apres il se plaint qu´il va se faire bannir :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:03:20

Pas de Halo 3, pas de God of War ni de Killzone 2 ou même de Heavenly Sword mais par contre elle à et aura des jeux super fun :-) Enfin apres les gouts de chacuns sont différents c´est comme les nanas et la bouffe.

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:03:29

Au contraire je trouve ça très bien... Un benmanu objectif, le rêve ! :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:03:52

on sait à quoi va leur servire la wiimote, voir même les wiimote :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:05:57

j´ai bien prévenu que c´était inutile. m´enfin si y´avais que ça d´inutile sur les forums (peut importe lesquels d´ailleur), ca se saurait.

clems54000

Se plaindre non. j´ose cependant te répondre que si j´ai toujour mon pseudo après le petit flood que j´avais fait, je doute que cela me fasse prendre un ban.

Katse

si tu le penses, tu peux locker il me semble.

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
05 mai 2007 à 13:06:14

Tiens Pokemoon le troll est de retour :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:06:26

Déja le truc mais serieusement quoi je fais pas d´humour la, si ta une copine et qu´elle s´interesse aux jeux vidéo alors la Wii c´est la console idéal quoi. Je ne compte même plus mes heures passés à jouer avec elle.

(Et ouais y´a pas que le sexe)

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:07:37

Aucune utilité, le topic? Autant dire qu´un forum n´a aucune utilité, alors. On peut discuter et débattre, non?

benmanu :d) Un jour tu joueras à Phoenix Wright, un jour tu comprendras qu´en tant que joueur, on fait abstraction des graphismes. :hap:
(En même temps, les images de Phoenix Wright sont très belles. :content: Oui, ce n´est pas hyper complexe, comme graphisme, mais c´est très plaisant.)
benmanu :d) Les graphismes de Wiisport te déplaisent-ils parce qu´ils ne sont pas complexes, ou parce qu´ils sont déplaisants à tes yeux?

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:08:26

:lol:

pour sortir toute ambiguité de vos posts, la personne en question est un mec, mineur et je ne suis pas là pour ce que vous supposez, disons que je dois l´aider à quelque chose et que les jeux vidéo sont un moyen, or il n´a que la wii.

ah au passage une question : tous les jeux peuvent être mis en anglais sur une wii française?

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:08:45

Wii Sport c´est moche et bidon peut être ouais mais à deux on s´éclatent trop dessus :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:10:01

Je pense pas que tous les jeux puissent être mis en anglais non... enfin je sais pas j´ai jamais éssayé moi grand anglophobe que je suis.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:10:01

muleet

pour des écrans fixes, phoenix wright affiche quelque chose de pas mal.

je dirais que je les trouve trop simples, trop dépouillés.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:10:24

Pourquoi plus la Wii qu´une autre Dark71 ?

Et ne deviens pas vulgaire je t´en prie, ne me dis pas que c´est la forme du pad qui est plus stimulante :malade:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:11:09

Dark71

sachant qu´il a zelda, je suppose que ce jeu peut être mis en anglais, du moins espérons.

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:12:21

Moi je joue à BKO. :content:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:12:30

Je te dit deja que tu l´aimera baucou^cette wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment